philadelphie, c´est pas dans underground 1? Sinon j´adore trop comme le jeu est, avec des niveaux comme dans underground 1, ciel nuageux etc... Je trouve sa bien, et en plus j´ai vu qu´ils feront les quartiers 1.5x plus grand que la réalité!!!! Je sais pas si c´est 100% vrai mais bon... wait and see
titiga0l
Niveau 10
14 août 2007 à 20:07:29
C´est bien ce qui me semblé qu´ils allaient remmettre Phila, j´avais reconnu le skate park de la map dans une vidéos, et ce niveau n´était pas dans Underground 1 mais dans Underground 2 ou il avait était mis en bonus, à la base il vient de THPS2.
tatandecaux
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:22:36
oué c´était bien dans THPS2 et THUG2 mais la ville etait toute petite et encerclé par des immeubles et le fameux skatepark de philadelphie etait trois fois plus petit quand vrai
lovemetal
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:16:47
oui dans THUG2 il y´avait le piti parc meme qu´il resemble beaucoup au skate parc que l´ont voit dan certaine video de bam (le passage avec les bose les grand poto que bam skate ect....)
LaXatiffS
Niveau 49
03 novembre 2007 à 16:42:21
Elles sont pas petites quand même, je trouve la map très raisonnable...
no_1_else_care
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:52:49
En tout cas moi je trouve que les villes sont toujours aussi pourries et irréalistes... Je ne pense pas qu´a Philadelphie il y ait des quarteurs sur les trotoires et des spines pour séparer la route en deux !! ! moi je dis ... SKATE SKATE SKATE !! !