CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THPG VS Skate

borisdenice
borisdenice
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:47:18

Si mes parents

borisdenice
borisdenice
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:47:43

Excusez moi!
Si mes parents acceptent de m´offrir l

borisdenice
borisdenice
Niveau 6
29 juillet 2007 à 15:54:02

PUTAIN CLAVIER A LA CON!!!
Donc je disais: Si mes parents acceptent de m´offrir la 360 pour noel, je vais plutot m´orinter vers Skate, mais j´avoue que j´ai super envi de prengre THPG aussi a cause du bowl légendaire et ca faisait longtemps depuis thps2 que j´attendais un bowl de truand sauf que le probleme avc thps2 c´est qu´il n´était pas réaliste au niveau des hauteurs...
Dans thpg il y a un truc qui parait bien excitant c´est la possibilité de prendre des tofs, des vidéos et aussi de modifier un spot.
Donc en fait...
Si a noel jai la 36, je demande skate avec et j´essaye de me trouver thpg dans les mois qui suivent pas tres cher.
Sinon... je reste comme un con avec ma ps2 et mon thpg

Ironmaiden3p
Ironmaiden3p
Niveau 6
02 août 2007 à 02:40:31

en passant j´avais déjà créé un topic comme celui-ci mais bon je pense qu´il a coulé, moi je crois que la série tony hawk est la pour rester mais que skate va le dépasser coté jouabilité.

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
03 août 2007 à 20:23:13

Sur la video posté a la page precedente je trouve que quand on tombe dans skate ce n´est vraiment pas realistes

letsdance
letsdance
Niveau 4
25 août 2007 à 11:25:41

Ben moi j´vois un truc flagrant sur les photos, je sais pas vous mais alors le style de skaters qu´ils montrent fait vraiment pitié.

Le jour où tu verra des Skaters habillés comme ca ben faudra m´appeller là :D

murderknot
murderknot
Niveau 1
26 août 2007 à 11:12:45

:salut: moi c tous reflechi c th parsque de une je prefere activision et neversoft (car eux o moin essaye de faire du skate et puis parske il y a tous les meilleur skateur dedan puis c tony hawks qui aide a faire le jeux donc il sai de koi il parle) et puis de toute façon g pas ni la ps3 :snif: ni la 360 als th sort ps2 contrairement a "skate" que je trouve un peu moin bien vu les video

matoo
matoo
Niveau 5
26 août 2007 à 17:03:26

"puis c tony hawks qui aide a faire le jeux donc il sai de koi il parle"

par contre toi tu sais pas de quoi tu parle...

tu pense vraiment que parce que tony hawk prete son nom au jeu alors il aide les développeurs a creer le jeu... il leur donne peut etre son avis tout au plus... c´est surtout le chèque qui l´interesse!

quand à la plupart des skateur de tony hawk ce sont des vieux skateurs dépassés (th, rodney...)

Skate compte quand meme quelque légende du skateboard comme chris cole qui est certainement le meilleur skateur street actuelle, Ali Boulala un des punk skateur les plus charismatique, paul rodriguez, et la liste est longue et pleine de skateur de tres haut niveau qui font beaucoup parler d´eux...

"le style de skaters qu´ils montrent fait vraiment pitié " si tu regarde des photos (sur google par expl) des skateur que je vien de te nommer c´est exactement leur style qui est reproduit dans le jeu. quand au style punk de cole et boulala ben c´est comme ça c´est leur style... rodriguez est plus classique

bref j´ai l´impression que vous parlez de skate sans savoir vraiment de quoi vous parlez meme si certains d´entre vous pratique le skate le monde du skate à beaucoup changer ces 5-10 dernières années il suffit d´acheter un thrasher pour le constater...

th c´est comment faire du neuf avec du vieux (cf les nail the grab , the manual et autre conneries qui n´on plus aucune âme)

ps : cependant la fonction video du prochain th est meilleur que dans skate, mais bon elle à quand meme mis 9 épisodes pour arriver...

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
27 août 2007 à 20:07:27

Moi je suis mais exactement d´accord avec matoo ^^ Tony hawk par rapport à skate c´est complétement irréaliste et même le dernier tony hawk ne sera jamai aussi réaliste que skate !! ! Je le sais j´ai la démo de skate et sérieusement jlai dja faite 20 fois et ça me soule jamais ^^ Et il y aura ENFIN chris Haslam qui est le meilleur skateur du monde avec Daewon song :D

Amon_Mamarth
Amon_Mamarth
Niveau 8
04 septembre 2007 à 02:41:11

vous en avais pas marre de ses comparaison a 2 balle ....? pour moi ya pas de comparaison possible ... tony hawk´s est tres arcade , skate est "realiste" ( 720 quad heelflip dans la demo ...), point ! personne n´a jamais cracher sur ssx parsequ´il été iréaliste par rapport a amped 1/2 nan ? ... enfin bon moi perso je trouve skate tres bon mais j´attend surtout thpg ! les deux seront mien :oui:

letsdance
letsdance
Niveau 4
04 septembre 2007 à 23:53:42

L´Arcade c´est pour les PoZzeurs !

Moi j´dis que ceux qui aiment la planche à roulettes et qui la pratiquent depuis longtemps et qui savent comme ca était dur d´arriver à ce qu´ils font ben il prendront Skate.

Sinon Neversoft SVP (enfin j´men fout c´est pour vous), mettez de nouveaux habits à vos skaters.Ils sont vraiment laids ;)

Et pour repondre à l´oinculte de base qui se prénomme Murderknot ben tu vois ya pas que Mullen et Williams de Pro dans le monde du Skate.
Et dans Skate ils sont tous Pros !

Amon_Mamarth
Amon_Mamarth
Niveau 8
05 septembre 2007 à 18:15:10

" L´Arcade c´est pour les PoZzeurs ! "

tu ne doit pas jouer a beaucoup de jeu toi alors ...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 septembre 2007 à 19:58:07

Ouais enfin vive "skate" tu peux meme pas faire de tricks de flat... -_-´

letsdance
letsdance
Niveau 4
16 septembre 2007 à 11:49:15

Moi je m´en fout j´en fesais pas dans les TH des tricks de Flat car c´est vraiment pas du Skate ca (enfin c´est méchant je sais), ya que Rodney qui essaye de garder le Flow Flat mais voilà c´est gavant...

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:02:29

c´est toi qui connait rien du haut de tes 14 ans... Mullen est un dieu :hap:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:03:34

et je rajouterais que la gestion de l´équilibre au sixaxis rajoute un gros plus a la série des TH :) :-p

letsdance
letsdance
Niveau 4
19 septembre 2007 à 18:46:19

J´ai pas dit qu´il était nul, j´ai dit qu´il était gavant et si tu te ballades sur de vrai Forum de Skate (genre agoride) ben tu verras qui a raison de nous deux.

Ya pas photo entre une Lakaï Fully Flared (qui sort le 16 Novembre) et une vidéo de Mullen !

La vidéo du moment