CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic/hs]Endless

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
10 mars 2013 à 22:01:54

Salut... :hap:
Si j'crée ce topic aujourd'hui c'est parce que j'ai écrit une fic,donc une fic amateur que j'écris entre deux cours,rien de bien passionnant,mais j'en suis tout de même assez "fier" en quelques sortes.
J'accepte toutes critiques,plutôt constructives j'espère :noel:
Pour le moment,nous en sommes au chapitre 12 il me semble et je voulais vous dire que cette fic n'a aucun mais alors AUCUN (avec un grand a) rapport avec Harvest Moon.

En espérant que la malédiction de mon pseudo ne prendra pas effet aujourd'hui :peur:

Les premiers chapitres sont assez médiocre (même énormément nuls et courts :rire: )mais la suite est franchement pas mal je trouve.

Bon,j'arrête le blabla,place à la fic en elle-même...

Chap.1

...
Keryk avait entendu un bruit...
Un bruit qui venait rompre le silence de la chute d'eau...
Il était concentré à en perdre la tête.
Il guettait le moindre petit recoin ou la bête pourrait surgir.
ET BIM !
Keryk a frappé !
La bête avait l'air d'être une énorme araignée à 12 pattes et au gros corps.
La bête avait frappé,Keryk avait fait une très belle esquive vers la droite quand tout à coup...
-Keryk !,lui cria une voix familière
-Oui maman ? répondit il
-TU FAIS QUOI ENCORE ?
-Rien,j'étais dans la forêt...
-JE T'AI DEJA DIT DE NE PLUS JAMAIS RETOURNER DANS LA FORÊT !
ELLE EST MAUDITE TU SAIS ?
-Désolé maman...
-RENTRE VITE A LA MAISON !!!
TA PART DE TOURTE VA REFROIDIR !

Chapitre 2 "L'histoire de Maman". <-- Oui c'est un titre tout pourri mais et alors ? x)

La maison de Keryk était vraiment très jolie et bien meublée.
Sa façade était très petite avec beaucoup de fenêtres !
Tiens,parlons donc des fenêtres lors de ce récit voulez-vous ?
Les fenêtres de cette maison ne sont pas n'importe quel type de fenêtre,bien au contraire,ces fenêtres sont magiques.
Leur capacité est vraiment incroyable,elles enflamment tout mauvais esprit qui tente de rentrer dans la maison.
Toutefois,ceux qui ont crée ces fenêtres ont vraiment un talent inné !
En effet,il faut tout d'abord aller miner un maximum de pierre de Garhjik qui sont réputées pour être très rares et brûlantes ainsi que du Champi Hartycile qui peu se révéler utile en cas de catastrophe naturelle.
Ensuite,il faut faire chauffer le tout dans un volcan naturel ce qui peut s'avérer très compliqué je pense que vous comprendrez pourquoi !
Enfin bref,tout cela pour dire que ces fenêtres sont magiques.

Après être rentré chez lui sous les ordres de sa mère,Keryk est tout de suite parti dans le grenier.
Ce grenier était pour Keryk ce qui lui était le plus précieux au monde.
Effectivement son grand-père et son père y passaient plus de la moitié de leur temps.
Le plus grand mystère de cette histoire est : MAIS QUE CHERCHE T'IL DANS LA FORÊT ?
Eh bien,vous le saurez sûrement plus tard,pas maintenant en tout cas.
Lorsque Keryk alla se coucher il s'endormit tout de suite.
Normal me direz-vous,sa journée était si rude et difficile !
Sa nuit se passa sans trop de soucis à part une araignée du continent Nord qui était venu l'attaquer mais Keryk l'avait tout simplement ignorée.

Le lendemain matin,sa mère lui conta une histoire qui lui fit changer sa vision du monde.
Cette histoire était la suivante : "Il y a fort longtemps,nos quatre continents vivaient en paix et en harmonie jusqu'au jour où le Ïlok a décidé de mettre fin à cette paix en allant envahir le continent Est.Ce Ïlok était fou de faire cette action car de toutes façons,même s'il avait conquit tout le continent Est à quoi lui servirait-il ?"

Chapitre 3,Endless, "Le Rêve" :

Mère de Keryk : Et bien tu le sauras la prochaine fois...

-Oh non,j'ai envie de savoir à quoi il lui servirait !
-Impossible,cette nuit,un univers magique se créera...L'univers de tes Rêves.
-Mais je n'ai pas envie de rêver cette fois ci !

La mère de Keryk envoya une sorte de poudre sur les yeux de Keryk.
Il s'endormit tout de suite.
C'était un somnifère de Farghon,en effet, cette région est réputée pour faire de très bons somnifères,très efficaces sur les enfants.
Ces somnifères sont faits avec de la poudre de Lune.

Keryk se débattait de toutes ses forces mais il ne parvînt pas à se détacher de cette corde magique.
Il avait même essayé de la mordre avec ses dents très pointues mais il n'avait pas réussi à briser l'étreinte de cette corde.
Il forçait mais il n'y arrivait pas.
Alors,le Ïlok de l'histoire de sa mère s'approchait de lui avec un couteau acéré de toute pointes.
Maintenant le Ïlok était tout près,il s'apprêtait à planter sa lame dans le ventre de Keryk mais finalement,il coupa sa corde.
Keryk ne disait rien,il resta silencieux.
Il sortit de cette salle et se retrouva dans la galaxie.
Il avançait puis se retrouvait projeté dans un univers magique,avec beaucoup d'arbres un ravin et une longue rivière.
IL était dans la forêt de Farghon,mais il ne s'en rendait pas compte.
D'un seul coup,il sentit un mal de tête immense se former.
Le jeune homme se réveilla.
Il se dit que tout cela n'était qu'un rêve.
Pourtant,il avait quand même les marques de la corde sur les poignets.

-Etrange...

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
10 mars 2013 à 22:05:03

Chapitre 7 : "Le Combat"

Keryk et ses amis marchèrent.
A la nuit tombée,ils installèrent une sorte de campement avec un feu de bois,un peu de poisson et une sorte de tente.
Ils firent griller leurs poissons et apparemment ils étaient délicieux.
Ils en passèrent un petit peu à Ombre et apparemment il trouvait ça exquis.
Keryk avait installé le campement en haut d'une montagne et du haut de cette montagne on avait une superbe vue de Jyrat et de Jerhot.
Ils allèrent se coucher et à ce qu'il paraîtrait Jorak s'était endormi tout de suite alors que Keryk avait décidé de veiller un petit peu plus.
Finalement,il alla se coucher peu de temps après.
Ombre quant à lui resta éveillé.
Soudain,il entendit un bruit.

-Eh,niveau plan ça se passe comment ?
-Bah,on pousse le chat ou on le fait taire de n'importe quelle façon,ensuite on prend le baluchon du gars qui dort,on prend son épée,et on se casse.
-Ok.

Ombre décida d'aller lécher le visage de Keryk afin de le prévenir qu'ils allaient bientôt se faire voler.
Keryk se réveilla,donna un petit coup de coude discret à Jorak et Jorak se réveilla aussi.
Il lui expliqua rapidement la situation et il fîrent tous les trois semblant de dormir.
Les voleurs s'approchèrent peu à peu de Keryk.
Ils prirent son baluchon et se retournèrent.
Keryk marchait très discrètement derrière eux,son épée à la main,attendant le bon moment pour frapper.
Il marchait de plus en plus vite,voyant les bandits se réjouir de leur vol.
Keryk prit son épée et la mit autour du cou d'un des deux bandits.
C'était celui qui portait le baluchon.
Le bandit fit tomber le baluchon et Keryk perdit une ou deux choses pas très très importantes.
Keryk ne relachait pas son étreinte.

L'autre bandit,celui qui n'était pas menacé lança :

-Relâche mon ami.

Keryk répondit tout simplement :

-D'accord mais dans ce cas rendez-moi tout ce que vous avez volé et plus vite que ça si vous tenez à sa vie.
-Ok,ok.

Jamais Keryk n'avait été aussi violent.A part avec le dragon.
Le deuxième bandit renoua le noeud du baluchon et le tendit vers Keryk.
Keryk le prit et relâcha le bandit.
Le deuxième bandit prit une dague et se retourna en regardant Keryk droit dans les yeux.

-Allez,maintenant tu nous rends ça, petit.
-JORAK,GO !

Jorak tira une ficelle et le deuxième bandit poussa un juron.
Le deuxième bandit était tombé dans le piège qu'ils avaient préparé quelques temps auparavant.
Keryk prit la dague des mains du deuxième bandit et la jeta en bas de la montagne.
Bizarrement, Keryk avait l'impression que le bandit avait le même âge que lui.
Il y avait un long silence.
Keryk brisa le silence en lançant :

-Euh...Désolé de vous avoir fait aussi peur.Je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'aurais dû être plus gentil.

Le deuxième bandit souriait.

-Qui es-tu ? demanda Keryk.

Le deuxième voleur dit avec un sourire :

-Moi,c'est Horki et je suis un fils de paysan très agile qui cherche à vivre de grandes aventures et à me battre contre les dragons !

-Nous nous connaissons ?
Keryk fit signe à Jorak de se lever.

-Non mais j'espère que vous allez bientôt devenir mes amis.
-Heu... dirent Keryk et Jorak d'une même voix.
-D'accord mais ton copain c'est qui ? dit Jorak d'un ton indiscret.
-Qui ça ? Ango ? Ah non rien lui c'est juste un clone à moi.
-Tu fais des clones ?
-Oui mais je ne peux en faire qu'un par un et je ne peux en faire qu'un par saison.
-Ah d'accord.
-Je peux vous rejoindre ?
-Euh...Bah écoute,d'accord mais avant je vais te demander quelque chose.
-Oui ?
-Fais disparaître ce "Ango" s'il te plaît.
-D'accord.

Prenant sa dague dans une main,Horki s'avançait vers Ango et lui planta la lame dans le dos.
Le clone disparût dans un nuage de fumée.

-Voilà vous êtes contents ?

Keryk ne savait pas pourquoi,Horki souriait tout le temps.

-Oui merci beaucoup.Maintenant il faut qu'on voit tes talents en combat.
-Ok ok.
-Tu vas te battre contre moi.A mains nues bien sûr.

Keryk fit signe à Jorak de donner le départ.
Ombre s'était assis sur son arrière-train et se léchait la patte.

-COMMENCEZ LE COMBAT ! cria Jorak.

Horki courut s'appuya contre le mur et fit un saut pour passer au dessus de Keryk et Horki lui asséna un coup de poing dans la joue.
Keryk se rua vers Horki et Horki esquiva l'attaque en se baissant jusqu'à pouvoir toucher le sol avec son nez.
Keryk courut vers Horki et lui tapa dans le dos avec son pied droit.
Horki tomba sous le coup de Keryk.
Tandis qu'il essayait de se relever,Keryk lui fît une prise qu'il avait remarqué lorsqu'il observait son voisin , Harto entrain de faire ses entraînements de combat.
Horki avait essayé de taper dans le dos de Keryk très rapidement mais Keryk fit une roulade sur le sol vers la droite et parvint à esquiver l'attaque de Horki.

-Tu es fort ! Je vais te sortir mon meilleur coup, lança Horki.
-Mouais.

Keryk vit Horki entrain de sauter très haut dans le ciel.Horki criait :

-MANGE CA !!!!!!!!
-Oh non...

Keryk regardait dans le ciel et vit une pluie de gouttes géantes s'abattre sur lui.
Ombre alla se cacher sous la tente et Jorak était parti se cacher sous un chêne.

Keryk avoua qu'il avait du mal à résister à cette attaque.

-Allez,bravo Horki,tu fais partie de notre équipe maintenant !
-OUAIS !

Chapitre 8,"L'Auberge de L'Odysée"

Lors de son voyage,le groupe de Keryk ne s'arrêtait jamais.
Lorsque la nuit tombait,ils s'arretaient dans des auberges s'ils en trouvaient une ou bien ils installaient un petit campement autour d'un feu.
Au troisième jour de leur voyage,Keryk trouva une sorte de journal.
Il lut la une et vit : "

La montagne aux Reflets Bleus est désormais possédée par les Spectres de Verre.
Faites-attention,ne passez surtout pas vers cette montagne si vous tenez à la vie."

Horki s'exclama :

-MAIS ! C'est la montagne sur laquelle on s'est rencontrés ! On l'a quitté juste à temps hein ?
-Oh mon dieu...Heureusement ; répondit Keryk d'une voix effrayée.

Ils continuèrent leur périple jusqu'au sixième jour,à la tombée de la nuit où ils tombèrent sur une auberge.
"L'Auberge de L'Odysée."

Cette auberge ne leur inspirait pas confiance mais ils y entrèrent quand même pour passer la nuit.
Ils n'avaient de toute façons,pas le choix.
Le groupe entrait dans l'auberge et ils ressentirent un froid énorme.
L'ambiance de l'auberge était très sinistre et il n'y avait pas un chat.
Keryk et Jorak remarquaient que les chambres étaient très étroites.
Comme si le gérant voulait tuer les voyageurs de peur.
Le gérant arrivait et leur demandait ce qu'ils voulaient.
Keryk dit :

-N'importe quelle boisson non alcoolisée.
-Pareil pour moi , dit Jorak
-Moi je veux plein d'alcool ! Non je rigole,je vous prendrais un verre d'eau de Jort s'il vous plaît dit Horki d'un air heureux,comme à son habitude.

Le gérant leur servit leurs boissons et ils burent tous leurs boissons d'une traite.
Ils allèrent s'asseoir sur des petits tabourets et Ombre s'installa sur un petit tapis.
Le silence régnait dans l'auberge.

-Dites moi,vous avez quel âge tous ? demanda Keryk à ses compagnons.
-Moi j'en ai 13, répondit Horki.
-Et moi j'en ai 14, ajouta Jorak.
-D'accord.J'ai 14 ans aussi , dit Keryk,répondant à sa propre question.

Keryk lança d'un air mi-effrayé mi-fier :

-Vous ne trouvez pas que le gérant n'a pas l'air très...très net ? Enfin,qu'il abuse un petit peu trop souvent de l'alcool ? murmura t'il.

Horki et Jorak poussèrent un hurlement d'horreur et Keryk vit dans un miroir qui se trouvait devant lui que...
Le gérant était derrière lui.

Keryk s'était enfui pour aller se cacher derrière une table.
Les autres avaient fait de même.
Keryk eut de la chance : il y avait un arc et trois flèches derrière la table où il était allé se réfugier.
Il les prit et décida de les garder pour la suite de son périple.

Horki prit son épée (qui ressemblait d'ailleurs à une dague) et planta son épée dans la main gauche du gérant.
Le gérant poussa un cri de douleur mais il s'en fichait,il se rua vers Jorak et il le souleva de sa main encore valide en l'attrapant à la gorge.
Keryk se rua vers le gérant et lui grimpa sur les épaules.
Il prit le cou du gérant dans ses deux mains et essaya de le faire tomber.
Keryk le fit tomber et le gérant tomba dans le feu.
Bizarrement,il ne brûla pas.
Il était tombé dans le coma certes,mais son corps ne brûlait pas.

-Etrange...

Le groupe fouilla le corps du gérant et ils trouvèrent plusieurs pièces d'or en grand nombre (soixante-dix pièces) et une épée qui avait l'air aux yeux de Keryk tout à fait banale.
Ils allèrent tout de même dormir dans leur chambres respectives sans se soucier du corps qu'ils avaient déplacé derrière le comptoir.
Pour une fois depuis quatre ans,Horki dormit la nuit entière.

Ils repartirent le lendemain matin à l'aube pour continuer leur voyage,Keryk tenant son arc dans son dos,avec un carquois qu'il s'était confectionné lui-même.

Chapitre 9 :"L'arrivée tardive à Jerhot."

Au bout du dixième jour de l'aventure,nos quatre héros arrivèrent devant un moulin où ils s'arrêtèrent et firent connaissance avec le paysan qui leur offrit quelques bouts de pain.

Plus tard,le même jour ,Keryk lança :

"-Vous savez,aujourd'hui,c'est mon anniversaire.
-Ah ouais ?,demanda Horki.
-Ouais,je le savais, répondit Jorak d'un ton content,en faisant un grand sourire,quinze ans ! Ca se fête !
-Et bah tiens,voilà qui pourrait fêter mes quinze ans comme il se doit.

Sans s'en rendre compte,ils étaient arrivés devant la porte de Jerhot.
Deux gardes Royaux (Jerhot étant la ville où résidait le roi,les ïlok n'existant plus) les interpelèrent :

"-Halte ! La ville est fermée,nous ne devons laisser entrer personne,sous l'ordre du roi.
-Ah...Que se passe-t'il ? demanda Keryk d'une voix impatiente.
-Un Garthok a été aperçu entrain de voler vers Tarhoÿ,il y a une dizaine de jours.
-Ah bah tiens.Je n'étais pas au courant ! dit Keryk d'un ton sarcastique.
-Ne me parlez pas sur ce ton la. répliqua le garde,d'un ton impérieux et détestable.
-D'accord,d'accord,désolé.

Keryk donna un coup de coude discret à Horki et lui murmura quelques paroles inaudibles à l'oreille.

Horki lança :

-C'est pas tout ça,mais moi...J'ai besoin de voir le roi !
-Pourquoi ? demandèrent les deux gardes en même temps.
-Pour lui parler du dragon.
-D'accord.On vous laisse entrer.A une seule condition !Je ne vous connais pas.Ce n'est pas moi ni lui (il désigna d'un signe de tête l'autre garde) qui vous aie laissé entrer,compris ?
-Ok ok...

Le garde qui avait parlé ouvrit la grande porte et le groupe la traversa.
Les quatre compagnons étaient à Jerhot.
Un monde fantastique leur était ouvert ;
Des échoppes,des boutiques,des auberges,des bars,des tavernes,des magasins d'alchimie,des forgerons,des restaurants...

Keryk regarda le ciel et il vit avec un mélange de stupéfaction et d'étonnement le Palais du Roi.
Le palais étant géant,avec des sculptures en or pur sur la façade,un toit en brique rouge,une magnifique entrée à double porte...
Tout ce dont Keryk rêvait était à Jerhot.
Le groupé était aux anges.
Soudain,un homme étrange les aborda.

-Dites,vous êtes pas du coin non ?
-Oui nous sommes de Tarhoÿ,répondit Keryk.
-Ah d'accord...Vous êtes venus à pied ?
-Oui,dit le groupe entier,d'une même voix.
-Ok.Vous devez être fatigués.C'est à une vingtaine de jours de Tarhoÿ à pied.
-Non,on a fait le trajet en dix jours,répondit Keryk pour tout le monde.
-Ah,vous êtes des petits malins vous croyez pouvoir me mentir...
-C'est la totale vérité.
-Ouais c'est ça,je vous crois...

Et l'homme partit...

Keryk se dirigea vers la première boutique qu'il trouva et y entra.
Il y vendit la viande de dragon Garthok pour 9100 pièces d'or,ce qui était un prix plus que raisonnable.

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
10 mars 2013 à 22:07:35

Chapitre 10 : Endless,

«Korgo»

Au fur et à mesure que Keryk et ses amis découvraient la ville,ils étaient de plus en plus heureux et fiers de leur trajet.
Ils achetèrent toutes les babioles qu'ils trouvèrent,bonbons,épées en bois,potions d'alchimie,livres de blague,nourriture pour chat luxueuse...

Tout y passait !

Après tout,ils avaient assez d'argent pour s'acheter tout ça.
Tandis que la nuit tombait,les héros coururent vers la première auberge qui leur paraissait luxueuse.
Avant même d'avoir pu commander une chambre,les héros se firent «agresser» par un homme.
Horki pensait que c'était le même homme qui les avait agressé lorsqu'ils étaient rentré dans la ville,et en effet,il ne se trompait pas,c'était bien lui.

Keryk et Jorak reconnurent l'homme par sa longue cape noire et par son visage masqué.
L'homme les amena dans une chambre et leur dit d'une voix rauque :

-Écoutez moi les p'tits gars...

Au moment où il avait commencé à prononcer cette phrase,il avait enlevé sa cape et son masque et désormais,le groupe pouvait voir à quoi ressemblait l'agresseur.

Il était grand,avait de longs cheveux noirs bouclés descendant jusqu'aux épaules,portait un capuchon vert foncé qui flottait derrière lui.
L'agresseur avait les yeux bleus,il faut dire qu'il n'était pas laid.

Keryk fut étonné lorsqu'il se rendit compte qu'il devait avoir le même âge que Keryk.
L'étranger continua :

«Je ne suis pas là pour vous faire du mal ni quoi que ce soit mais écoutez moi bien...»

Dehors,il faisait froid,il pleuvait et il y avait un orage horriblement audible.
Ombre avait peur,il se collait à Jorak.
Il reprit :

-Je m'appelle Korgo. J'ai dix-sept ans. Je vous observais quand vous vous combattiez contre le gérant de l'Auberge de L'Odysée. En vérité c'est un de mes amis. Les flammes qui ne brûlaient pas,c'est normal,je les avais ensorcelés auparavant. Je suis le meilleur Gladiateur de tout Jyrat.
J'aimerais vous demander de vous battre contre moi demain,à l'arène. Vous serez vous quatre -il compta rapidement le nombre de personnes dans le groupe- contre moi et ma garde personelle de cinq Guerriers de Jerhot.

-C'est d'accord,répondit Keryk, par contre,quelle est l'heure exacte ?
-Quatorze heures et demi.Ce sera un combat public. Cent trente personnes ont acheté leurs places et ils n'attendent que le combat.Au revoir.

Et il disparut mystèrieusement en tirant son chapeau.

Les quatre ne se laissèrent pas abattre par ce défi et allèrent dormir.
Keryk et Horki partageaient la même chambre.
Jorak et Ombre en occupaient une autre.

Étant donné le temps,Jorak n'arrivait pas à dormir.
C'était un grand phobique des orages.

Jorak se glissa hors de son lit et sortit doucement de la chambre,en prenant bien soin de ne pas réveiller Ombre en passant.
Il avança dans le couloir du deuxième étage et descendit les marches sans un bruit.
Le serveur marcha vers lui et il lui demanda ce qu'il voulait.
Jorak répondit qu'il voulait simplement un chocolat chaud,si c'était possible.

Quelques minutes plus tard,le serveur revint en tenant dans sa main le chocolat chaud en question et quelques biscuits sucrés.
Jorak dévora le tout,remercia le vendeur et repartit se coucher.
En retournant dans le chambre,il crut voir une ombre passer du coin de l'oeil mais il alla tout de même se coucher,prenant son courage à deux mains.
Retournant dans la chambre,il se glissa sous la couverture et sentit une légere pression sur ses pieds.
Regardant vaillament pour voir ce que s'était,il vit que c'était tout simplement Ombre qui s'était roulé en boule sur ses pieds.
Il s'endormit.

Keryk,de son côté était plongé dans ses rêves.
Il était encore attaché à la même corde,dans la même salle circulaire...
Le ïlok s'avançait...Vous connaissez l'histoire.
Marchant dans la galaxie,il atterit dans la fôret de Farghon.
Mais là,il n'a pas atteri dans la fôret de Farghon.
Il avait atteri dans une sorte de "cave" étrange avec trois ou quatre gardes qui surveillaient la sortie.
Il vit ensuite Korgo.Korgo était masqué,comme lorsqu'ils l'avaient rencontré la première fois.
Korgo courait et à ce qu'on aurait dit tentait d'échapper aux gardes.

Keryk se réveilla en sursaut lorsque dans son rêve,un des gardes lui mit son épée sous la gorge.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai rien fait ! Promis... dit Keryk d'une voix endormie.
-C'est le grand jour lui répondit Jorak.
-Ah ok...OH NON !!! AU PETIT DÉJEUNER,PLUS VITE QUE CA !

Keryk s'habilla rapidement et rejoignit les autres au premier étage pour le petit déjeuner.
Croissants,gâteaux,multiples pains aux chocolats,macarons,chocalts chauds,fondants aux chocolats,jus d'orange,lait de vache bleue...
Tout était là.
Le groupe prit un petit déjeuner rapide et sortit de l'auberge en remerciant le gérant de leur avoir offert cette nuit.

Ils se dirigèrent en premier lieu vers la forge.
Il faisait beau,le soleil était éclatant et les habitants de Jerhot souriaient à tout le monde.
Pour détendre l'atmosphère et sûrement pour rompre le silence,Horki lança :

-Vous connaissez la blague du Ratog qui a inventé la lumière ?
-Bah non répondirent Keryk et Jorak.
-Normal elle existe pas.

Le groupe partit dans un fou rire collectif.
Arrivé devant la forge,quelques minutes plus tard,ils virent le forgeron entrain de fabriquer une épée.
Keryk demanda pour qui était cette épée et il lui répondit que cela ne le regardait pas.

Keryk demanda au forgeron s'il pouvait acheter ses meilleures épées.
Le forgeron lui répondit que oui,s'ils avaient l'argent nécessaire.
Il lui montra le sac de pièces d'or et le forgeron se tût et alla chercher ses meilleures épées.

Le forgeron revint quelques instants plus tard et montra les épées au groupe d'apprentis héros.
L'une était bleue claire,avec des petites parties,notamment les bordures blanches.
Elle était magnifique et elle avait l'air très puissante.

L'autre était toute blanche.Des pointes ornaient son centre.Sûrement très puissante.

La troisième était magnifiquement bien décorée.
L'épée en question était jaune et ressemblait à une épée de la mythologie Naine.
Elle était sûrement enchantée aussi,des runes bleues brillaient en son centre.

Finalement,Keryk prit la Bleue et l'épée enchantée Jaune.

Ils allèrent ensuite manger dans un restaurant qui se nommait :

"Au Chasseur Ivre".

La nourriture y était très bonne,ils en sortirent repus.
Le groupe se dirigea vers l'arène,Jorak et Horki redoutant le moment.
Keryk s'en fichait,il savait se battre.S'il avait su ce qui l'attendait...

Arrivés devant l'arène,ils virent qu'elle ressemblait étrangement à un colisée.
Ils virent Korgo qui leur fit signe de venir dans les loges des combattants.
Là,ils leur firent boire toutes sortes de choses quand soudain Keryk se rappela de quelque chose...
Les potions d'alchimie.
Il avait oublié d'aller en acheter.

Quelques temps avant de rentrer dans l'arène,les combattants firent équipés mais le groupe insista pour prendre leurs épées personelles.
Les gardes leur avaient tout de même donnés des armures.
Celle de Keryk était en argent,celle de Jorak aussi,et celle de Horki,et bien tout simplement,il n'en avait pas, par "soucis d'agilité".

Keryk et Jorak trouvèrent tout de même les armures assez légères.
Après un quart d'heure d'échauffement,d'appréhension et autres tracas,ils rentrèrent dans l'arène,Korgo,Keryk,Jorak et Horki étant tous acclamés par la foule.
Ombre était resté dansles loges sous ordre de Jorak.

Le groupe se disposa face à Korgo et à son "armée" et ils virent que l'armée n'était en fait que de simples gardes Royaux on ne peut plus simples à battre.
Le commentateur, assis tranquillement du haut de sa tour,sur un fauteuil,était prêt à commenter tout ce qui allait se passer.
Keryk eut un très gros coup de stress et le commentateur lança :

-Bonjour,moi c'est Jiur mais appelez moi Ji ! Nous allons passer sans plus attendre au combat qui opposera ces jeunes hommes face à Korgo,le gladiateur que nous connaissons tous très bien !
3...
2...
1 !!!
COMMENCEZ,JE VOUS RAPPELE QUE CELUI QUI GAGNERA LE COMBAT GAGNERA LE TITRE DE MEILLEUR GLADIATEUR DE JYRAT !!!!

Korgo prit son épée qui était mauve et noire et qui était plutôt grande.
Il la leva et se rua vers Keryk qui para son coup d'un simple coup d'épée dans l'armure en or de Korgo.
Horki alla s'occuper des gardes Royaux et il en abbatut un d'un coup d'épée Jaune dans le ventre.
Jorak de son côté ne savait quoi faire,il esquivait les coups des gardes mais il n'attaquait pas.
Korgo donna un coup de poing à Keryk et Keryk l'esquiva d'un mouvement de tête et répliqua en lançant une attaque avec Sombri dans l'épaule gauche de Korgo.
L'attaque l'atteignit de plein fouet et il mit sa main sur sa blessure qui était apparemment très douloureuse.
Horki planta son épée en plein coeur d'un garde et soudain l'impossible était devenu possible...

Horki poussa un cri de douleur et Jorak se tourna vers lui.Jorak courut et vit avec horreur qu'il manquaiit un doigt à la main droite de Horki.
Il était encore plus dégouté lorsqu'il le vit,sous sa main...
La main de Horki était en sang,il criait,pleurait se débattait...
Horki prit l'épée Jaune dans sa main et tua tous les gardes.
Horki était devenu très fort à cause de sa fureur,de sa peur et de sa douleur.

Jorak courut vers Horki et il l'aida à rester sur ses deux pieds.
La foule n'avait pas remarqué l'incident mais lorque la foule le remarqua,tout le monde poussa un cri d'horreur mélangé à du dégout.

Jiur dit soudain,d'une voix dégoutée :

-OH MON DIEU !! LE JEUNE HOMME A PERDU UN DOIGT ! C'EST HORRIBLE ! JE VOUS PLAINS JEUNE HOMME !!

Keryk s'arrêta soudain en entendant ce que Ji avait dit.
Il n'avait pas remarqué.

A cause de sa non-attention,Keryk fit frappé en plein dos par Korgo.
Korgo lança d'une voix triomphante :

-OUAIS !! MOI ET ORGO,ON EST LES MEILLEURS !!!

Orgo.Orgo.ORGO !
Qu'est-ce que cela pouvait être ?
Keryk se questionnait.
Il était tombé à terre et se releva tant bien que mal tout en esquivant les attaques de Korgo.

Keryk se dit qu'il était vraiment idiot de ne pas y avoir pensé plus tôt.
C'était son épée.
Keryk se rappela soudainement qu'il avait un arc et trois flèches.

Horki,de son côté,s'était quelque peu calmé,si l'on pouvait dire ça comme ça.
Bizarrement,Horki courut sur les murs ronds du colisée et s'arrêta juste au dessus de Korgo en lui assénant un coup horrible dans la tête.
Un coup de pied.

De ce fait,Korgo appela une calèche afin de mieux se battre et de reprendre des forces en laissant les chevaux faire le boulot.
Keryk remarqua que Korgo avait fait tomber son épée,Orgo.
Il la prit tandis que Korgo montait sur sa calèche,Jorak essayant de l'en empêcher,sans succès.

Keryk courut vers la calèche,tenant Sombri et Orgo dans les deux mains,Keryk courant moins vite à cause de sa blessure au dos.
Keryk prit Sombri dans une main et Orgo dans l'autre et planta les deux épées dans les roues de la calèche de Korgo.
La calèche s'effondra,laissant les chevaux en liberté,les chevaux courant tranquillement tout autour de l'arène.

Korgo était au sol à présent.
Keryk en profita pour tenter de lui asséner le coup fatal.
Korgo roula sur le sol et fit tomber Keryk,qui relacha Orgo sous le coup.
Sous le danger de mort,Keryk paniquait.

Les runes magiques de l'épée de Sombri s'illuminèrent tout à coup,laissant apparaître un mur de feu devant Korgo.
Keryk ne savait pas ce qu'il avait fait mais l'atmosphère était devenue sombre,très sombre,et la foudre éclatait.

Jiur cria :

-BRAVO LES JEUNES HOMMES !!! VOUS AVEZ GAGNÉ UN ALELR SIMPLE POUR LE CACHOT DE JERHOT !!!
VOUS AVEZ TRICHÉ !!

Keryk vit que Korgo était au sol,encore vivant mais il mourrait sûrement de ses blessures s'il ne se les soignait pas immédiatement.
Le groupe fut pris par des Gardes Royaux,Keryk Jorak et Horki protestants,criants qu'ils n'avaient pas trichés.
Ils emportèrent Ombre.

Quelques temps plus tard...

Arrivé devant le cachot,les Gardes lancèrent tous en choeur :

-C'est votre nouvelle maison.Au revoir.

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
10 mars 2013 à 22:07:56

Endless : Chapitre 11,partie 1 :

"Le cachot."

Le cachot dans lequel ils avaient été jetés,Keryk et Jorak,était horriblement sec et sombre.L'air y était casi-irréspirable.C'était à peine si l'on arrivait à voir le bout de ses doigts de pieds.Passons sur les détails,vous savez ce à quoi ressemble un cachot ; sec,sombre,air irréspirable,odeur insupportable,consignes de vie incroyablement dures...
Jorak était inquiété,il ne pensait pas que leur voyage commencerait par un petit séjour au cachot.Keryk lui n'était absolument pas impressionné,bien que déçu d'avoir fait tout ce trajet pour finir la nuit au cachot..
Le pire dans tout cela,c'était qu'ils n'étaient pas dans la même cellule.Ombre n'était même pas présent.Horki devait être seul dans une cellule avec un inconnu,qui pouvait aussi bien être accueillant que repoussant.Ne se questionnant pas vraiment à ce sujet,Keryk décida de demander à manger.Son estomac restait vide depuis le combat.

Dans l'allée qui séparait les cellules,qui était d'ailleurs elle-même éclairée par quelques torches dont la flamme brillait à peine,il se trouvait un long tapis miteux,mangé par les mites et dont les décorations étaient répugnantes.La cellule de Keryk et de Jorak était surveillée par trois gardes.Keryk et Jorak ne possédaient plus leurs épées.Ombre était sûrement entrain de se faire mal traiter de son côté...
Jorak cherchait le moyen de s'enfuir de cette prison tandis que Keryk était en train de "déguster" le petit soi-disant repas que les gardes lui avaient servi.C'était des cuisses de Dragonflore mélangé à du blé de Florita.
Le repas était affreusement répugnant et dégoutant.C'était la seule nourriture qu'ils avaient.
Soudain,Keryk se rappela d'une chose.Il avait oublié son baluchon dans l'auberge.

Chapitre 11,partie 2,Endless :

«Le passé si douloureux de Korgo.»

A présent,Keryk et Jorak étaient vraiment très fatigués. Toutefois,une bibliothèque située tout au fond de leur cachot attira leur attention,plus particulièrement un livre nommé :

«Le passé des Gladiateurs»

Ils prirent discrètement le livre et commencèrent à le feuilleter avec une vitesse étonnante.
Au bout de la quarante-deuxième page,ils finirent par trouver ce qu'ils cherchaient .
La page de dédiée à Korgo était présente,elle n'était pas seule,des tas d'informations échappaient au regards insensé des deux jeunes héros.
Leurs regards s'attardèrent sur une page sur laquelle il était marqué :

«La violence inouïe de Korgo expliquée.»

Ils lisaient la suite qui était tout à fait horriblement affreuse.
Tenez plutôt :
«Korgo et la violence. Ca dure depuis l'enfance.Lors de sa naissance,Korgo fut maltraité par son père,qui abusait étrangement de l'alcoorok. Cet alcool qui rend si violent la personne qui en abuse.
Il battait ensuite son enfant jusqu'à ce que l'enfant tombe par terre,autant de peur que de mal.Le père utilisait tout ce qui lui passait sous la main,cravache à cheval,barre de fer,métaux... Le pire c'est que son père menait une double vie ; il était si tendre et si gentil avec ses amis qu'il était méconnaissable lorsqu'il battait son fils. Sa mère (celle de Korgo) était morte,assassinée par le ïlok d'antan alors que Korgo n'avait que quatre ans.C'est pour cela qu'il est à présent si violent.Plusieurs témoignages ont prouvé que nous ne nous trompons pas à ce sujet. Suite p.875 »

Keryk et Jorak étaient bouleversés. Ils reposèrent le livre et allèrent se coucher sur deux tas de foin.
Ils s'étaient jurés de partir chercher Horki dès le lendemain.

Chapitre 12,Endless :

"Le Rêve" .

Chapitre 12,Endless :

"La suite du rêve..."

Jorak et Keryk plongèrent dans leurs rêves.
Jorak rêvait d'un monde banal où tout le monde se connaissait,où il ne se passait jamais aucune mauvaise chose.
Alors que Keryk lui,rêvait de bien d'autres choses qui étaient apparemment beaucoup moins banales.
Le couloir,le ïlok,la galaxie,le cachot au lieu de la forêt,Korgo qui courait...
Mais là la rêve ne s'arrêtait pas là.Le rêve continuait.

Dans son rêve,le cachot était vraiment très bien reproduit.
Comment était-ce possible ? Il avait vu qu'il allait tomber dans ce cachot avant même de le voir pour la première fois ! Comment cela était-il possible ?
Bref,il coupa court à ses réflexions inutiles sur le moment et se concentra sur ce qu'il "voyait".
Keryk avait le regard qui basculait entre la grille du cachot et Jorak.A croire qu'il faudrait faire un choix.
Cette fois-ci,il vit une sorte de minuscule grille au-dessus de sa tête et fit signe à Jorak de venir voir cette grille.
Évidemment,il n'entendait rien dans son rêve,il ne pouvait donc pas savoir ce que Jorak lui disait.
Quelque temps plus tard,sûrement après avoir confectionné un plan de grande qualité comme ils en avaient l'habitude,les petits prisonniers âgés de 14 et 15 ans assomèrent les gardes.
Ils se hissèrent alors jusqu'à la grille que Keryk avait aperçu quelques minutes plus tard et finirent dans une sorte de grand tunnel.
Le rêve s'arrêtait là.

Il se réveilla avec tant de difficultés qu'il se demanda s'il n'allait pas faire semblant de dormir pour ne pas être réveillé.
Finalement,il se dit qu'il aurait tout son temps après avoir récupéré Horki.

Voilà,c'est la fin,il n'y a plus de chapitres après,j'ai pas encore écrit en tout cas !
Bonne lecture (si toutefois vous lisez) !

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:25:37

Écoute, franchement, c'est pas que j'aie pas confiance en toi ou quoi mais j'ai vraiment pas le courage de lire tout ça, tu aurais du poster tes chapitres un par un parce que là ça fait vraiment trop d'un coup

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
10 mars 2013 à 22:33:08

Owh shit :-(
J'me suis dit en copiant collant que ça ferait un peu lourd :noel:
J'fais quoi ?

Shynis
Shynis
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:03:26

Ah, effecgivement, les chapitres sont assez courts, donc ça va pour douze chapitre :hap:
Liz' imagine 12 chapitres d'un coup sur la fic de Gab' :noel:

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:27:24

Shyn', rien qu'un c'est trop long pour moi :hap:

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
13 mars 2013 à 19:48:23

T'façon Gab c'est la vielle histoire désormais :pf:

Je reprendrai peut être sa fic quand j'aurai terminé la mienne ( vu qu'elle comporte qu'une trentaine de chapitres ). Ça me fait chier de savoir l'histoire de FFVII coupée en plein début de fin :pf:

_TheMouette_
_TheMouette_
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:54:11

Bon, j'ai pas fini de tout lire mais honnêtement... voilà quoi :hap:
Il y a BEAUCOUP de choses qu'il faut que tu modifie parce que là c'est pas possible. x.x

L'idée est bonne mais ça se passe tellement vite qu'on comprend rien dutout, il y a aussi trop de répétitions de droite à gauche ce qui gâche un peu la lecture du texte.
Et les chapitres sont trop court crédidiou ! T-T
Tu devrais prendre ton temps pour bien écrire tes chapitres et n'en poster qu'un seul à la fois parce que du coup c'est long à lire et ça va décourager beaucoup de monde ^^"

Mais bon, je pense que tu peux t'améliorer, il suffit d'un peu d'entrainement :oui:

-_-leretour1
-_-leretour1
Niveau 34
15 mars 2013 à 10:40:13

Ouais ok ! Je note :-d
Mais ouais,comme je disais,c'est un truc que j'écris vite fait entre deux cours :noel:
J'essayerai d'arranger tout ça !
Pis aussi,le truc en fait,c'est que jusqu'au chapitre 5,j'écrivais ça que j'avais genre 9-10 ans dans un "carnet secret" et puis un beau jour,en rangeant ma chambre J'l'ai retrouvé et j'ai recommencé à l'écrire :hap:

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:10:19

Ça m'arrive aussi de retrouver ce genre de trucs, heureusement que j'ai pas décidé de continuer la première histoire que j'ai écrite en CP... :hap:

_TheMouette_
_TheMouette_
Niveau 10
15 mars 2013 à 22:24:56

Elle était sur quoi ton histoire que t'as écrite en CP ? :hap:

La vidéo du moment