CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se marier..???

raleo
raleo
Niveau 6
29 juin 2012 à 09:00:49

Bonjour, je viens pour au moins la 15eme fois de recommencer mon jeu car je n'arrive pas à me marier et donc je n'ai jamais d'enfant.Pouvez vous me donner des conseils pour séduire Célia ou Muffy s'il vous plaît.
Laquelle des deux et plus facil à séduire pour pas cher..?Comment seras mon enfant avec Célia ..? Et Muffy..?
Pour pouvoir acheter le lit double il faut une chaîne de lutin TV, mais laquelle est comment on l'as ..?
Tout autre conseil est bienvenue !!

Cordialement
Raleo

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:21:46

Tu as déja fait un sujet ou on t'as dit d'aller sur le topic d'aide en attendant une réponse. Et tu refais un autre sujet. Tu te foutrai pas légèrement de notre gueule par hasard ?

raleo
raleo
Niveau 6
29 juin 2012 à 10:23:28

Non, personne ne me répond sur le topic d'aide ...Alors je tente encore une fois ... ( Ouias je sais je suis impatiente et obstinée)

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:59:21

Attend que les membres du forum reviennent, en ce moment ce forum est un peu vide. Voir beaucoup. Moi et l'autre mec qui t'avons répondu nous sommes ici par hasard et nous n'avons pas le jeu donc nous ne pouvons rien faire pour toi.
Prend ton mal en patience et attend qu'on te réponde sur le temple, ça se fera quand les autres viendront.

En attendant recherche une solution sur youtube ou google.

raleo
raleo
Niveau 6
29 juin 2012 à 11:04:08

Ok...

louloute345
louloute345
Niveau 2
30 juin 2012 à 20:59:17

Autrement raleo, tu n'as pas forcément besoin de recommencer le jeu car tu n'arrives pas à te marier.Sauf si tu rates les évènements, dans ce cas c'est différent.Pour se marier, cherche sur le site de Harvest Moon DS les goûts de la principale fille qui répond à tes besoins.Offre-lui ce dont elle a le plus besoin.Puis, dessens la page et tu verras les évènements des coeurs de ta future mariée.Suis ces choses à la lettre.Au bout de 64 000 points d'amour (je crois) tu verras une plume bleue au magasin de Karen.Achètes-la et offre-la à ta future mariée.Si celle si te répond qu'elle n'est pas prête, redouble tes efforts de séduction.Tu y arriveras un jour.Puis au bout de quelques mois ta femme aura mal au ventre et elle sera enceinte.Après avoir accouché, le cirque ouvrira ses portes mais la ville restera malheureusement fermée.Bonne chance, si tu as un souci, dis moi :hap:

# louloute345 #

winxixia
winxixia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 08:53:55

Chère Louloute345,

Nous te remercions infiniment de remonter un topic que nous voudrions voir couler au plus vite pour donner une réponse déjà fournie à l'auteur sur le topic adéquat. Merci de laisser. Merci de laisser couler ce topic à présent. :-)))

Cordialement,
Winxixia

La vidéo du moment