CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 23:03:37

J'ai d'abord été calme, mais j'ai compris que les kikoos-fâcheux n'ont rien à faire ici, donc soit tu dégage tranquillement et on te fait plus chier soit tu vas en baver mon ptit.

Lynou-Cats
Lynou-Cats
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:24:24

Oh My God !! :ouch2:
Un imposteur ???Qui s'appelle comme Tommy :ouch: (sauf le son /i:/)
Mouais bref je...fais...rien :snif2:

Bon je suis sûre que je vous soûle :hum: ...alors :bye:

:pacg: :cd:
:mac: :pacd:

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:56:05

Gwen , Lynou , merci mais chut.

Tommy , je pense que tu es quelqu'un je connais rellement ou que j'ai deja rencontré sur ce forum car tu as cherché a te justifier quand j'ai dis que tu ne me connaissais pas.

si ce n'est pas le cas tu es donc un pauvre rageux qui debarque a l'improviste sur ce forum pour me donner des leçons de morale à la con don je me fous completement.

Si c'est comme ça alors d'apres ton raisonnement mon comportement sur un forum sera forcement le meme dans la vie ?

Raisonnement a la con.

Si c'est comme ça tu pense serieusement que je vais prendre au serieux un mec que je n'ai jamais vu et qui vient de nul part qui dit que je suis un gosse , et qui pense aussi que e vais mieux le respecter car il a 1500 jours ?

eh bien ecoute si c'est tout ce que tu as c'est bon ok degage merci.

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:35:49

Dites, c'est très très bête ce que je vais dire, mais Tommy et tommy2, vous pouvez mettre un peu plus de virgules et de points ?
Parce que vos pavés ont des phrases vachement longues et c'est comme les cours d'Histoire Géo, les phrases trop longue je les survole mais je les enregistre pas.

OMG je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas a apprendre mes leçons d'HG...

tommy2 : Excuse moi mais... Qui es tu ? En fait vois tu, soit tu connais Harvest Mooon soit pas mais si tu connais ni Tommy ni Harvest Moon j'aimerais bien que tu m'éxpliques ce que tu fais ici ?

LeuNoeleeste
LeuNoeleeste
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:04:10
[Keeneeke]
[Keeneeke]
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:11:16

heu...tu sais tommy2 là tu perds beaucoup de credibilité :-( le truc c'est que nous on diégre pas le fait que tu t'amene d'on ne sait ou pour nous donner des conseils don on a pas besoins :( on deconne relax ! :-d et tommy n'a pas insulté conie et son amie pour rien mais parcequ'elle ecrivent mal et persistent...et puis je connais rellement tommy et c'est vrai qu'il est d'un naturel "arrogant" , mais chacun ses def' hein :-)))

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:54:31

LN : T'sais, moi, j'aime Pokémon.

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
08 décembre 2010 à 18:38:41

Oui effectivement j'ai harvest moon depuis pas longten et je passe de temps en temps sur les fofo jvc pour voir si beaucoup de personnes jouent aux même jeux que je commence et en parler aprés. J'ai vu dans un premier temps que le forum n'était pas trop visiter alors j'ai lu quelque post par curiosité, c'est pour ça que dans un premiers temps j'ai commencer par être interesser par tommy je me suis dit "tient un autre fan de gta vice city" et quand j'ai vu ton comportement jme suis oulah putin. C'était histoire de te dire que tu peus t'amuser sans vouloir faire le fier pour montrer que t'es le plus fort.

C'est vrai que j'ai un peu l'impression de débarquer à l'improviste et j'en suis désolé mais j'aurai voulu que ce forum soit plus acceuillant pour qu'il y ai plus de visiteur tu vois. De plus si tu as bien lu la fic du mec sur le fofo pokemon tu verais que c'est une PARODIE, et que l'histoire est completement changé par des truc droles et débile donc pas trop de rapport avec le jeux et l'autre post le mec voulai qu'on lui note son équipe, je lui est dit qu'elle est pourrie je vois pas ou est le mal.

Gwendo si tu veus m'en faire baver alors vas-y je t'attend

Leu tu rigole parce que j'ai poster un message sms mais sache je viens sur jvc avec mon téléphone en classe mais en plus apprend à écrire avant de l'ouvrir.

Vous dites que je tappe l'incruste en disant que j'ai pas le jeux mais même ceux qui ont le jeux vous les dégagés quand ils vous posent une question...

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:45:27

Tu sais, tu te bornes a regarder le comportement de Tommy. Et c'est vrai qu'il n'est pas sympathique.
Tu dis qu'on est pas accueillant, mais les gens qui ne respectent pas les règles du forum ne méritant pas vraiment de la sympathie éxtreme. Et puis je te préviens que si tu vas voir L'asile de Gwen tu verras qu'on ne fait pas que sentregueuler dessus.

Et quand on dit a quelqu'un que son équipe est nulle on précise pourquoi :nah:

Par contre pour le portable en cours, je crois que t'éxagère.
Les cours, tu vois, y'a pas grand monde que ça gave pas. Mais venir en cours avec son portable... Bah t'iras pas loin comme ça. Même si tu n'écoutes pas fait l'effort de noter tes cours. C'est le minimum, et tu ne peux pas poster des messages et suivre l'écriture du cour en même temps.
Même moi qui suis attentive en cours parfois je pense a autre chose et je suis plus, alors toi j'imagine pas.

Et je n'ai pas dit que tu te tapais l'incruste. J'étais juste un peu étonnée. Tu n'avais parlé de rien, tu étais arrivé soudainement sur ce topic HS, donc je me suis dit que tu n'avais pas le jeu... Et je me suis demandé ce que tu venais faire ici. C'est tout.

Serieux, désolée si tu trouves que je suis pas sympa, faut dire que je suis pas d'un naturel très aimable, et que la majeure partie du temps je n'hésite pas a dire ce que je pense.
Mais si tu faisais un effort d'écriture tu pourrais très bien t'intégrer au forum, tu sais.

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:46:07

Je vois ou tu veux en venir , ok j'ai compris.

En revanche je te repete juste que je ne fais pas le fier , je suis comme ça point final...

quand je veux.

Sinon et ceux ici comme Keeneeke ou leunoeleeste le savent , je suis tres serieux , un peu trop , et c'est aussi pour ça que j'ai tendance a me defouler un peu ici.

as tu une adresse MSN ? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de GTA VC avec quelqu'un

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
08 décembre 2010 à 20:45:23

Lizooz t'inquiete pas mon message ne s'adressait pas particulierement à toi, et son équipe je lui est également expliquer pourquoi elle est nulle ^^

Pour le portable en cour, je suis pas idiot ne t'en fait pas! J'ai eu mon bac l'année derniere donc je fais pas que m'amuser en cour, aussi internet marche trés mal chez moi donc j'ai pas trop trop le choix si je veus aller un peu sur le web... Aujourdui je travail au chu en prépa infirmier donc bah je suis bien obligé de travaillé un minimum. Je go sur mon tel surtout pendant les pauses donc ne t'inquiete pas! Et t'en fais pas je te trouve sympa comeme!

Je suis content qu'on s'entende enfin tommy, ça fait longten aussi que je n'ai pas parler de gta avec quelqun, en plus il y a énormément de choses à raconter sur ce jeu!
Mon adresse: tommy-vercetty@hotmail.fr ( he oui mon adresse aussi je l'ai créé y a un bail ^^ ) Mais je vais pas super souvent sur messenger...

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:12:18

J'écris actuellement avec ma psp mais des que l'ordinateur est accessible je t'ajoute, j'ai tant de souvenirs sur ce jeu... Sinon mon msn : tagueulesalo@live.fr , je l'ai faite en 4ème ,alors ne fait pas attention :/

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:28:25

Tommy : Ouaip on va pas faire attention...

tommy2 : Ah bon :oui:
Tu veux être infirmier ? Perso je peux pas supporter de voir une opération, même a la télé :mort: Même voir une piqure a la télé ça me donne des frissons :-( Je sais pas pourquoi.

C'est pour ça que j'ai abandonné mon rêve d'enfant d'être vétérinaire.

Et aussi un peu parce que Mat' m'a dit que si on était vétérinaire on devrait mettre nos mains dans le cul des vaches :noel:

lizooz-miooz
lizooz-miooz
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:28:56

Je précise que quand Mat' m'a dit ça on était en CE1.

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:29:55

:hap:

Msn ajouté.

Lynou-Cats
Lynou-Cats
Niveau 9
09 décembre 2010 à 17:33:52

Vous savez quoi ??
Vous écrivez des romans :oui: (si je ne m'abuse)
tellement long que je ne lis rien de ce que vous écrivez... :fier:

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:39:20

tu sais quoi ?

on s'en fout (si je ne m'abuse)

[Keeneeke]
[Keeneeke]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:40:36

Tommy --'

Tommy2 : tient voici la mienne : perduo@live.fr

je suis pas fan de tous les GTA en 3D , je suis un fan des advances , I & surtout du II :-)

Tommy-vercetty2
Tommy-vercetty2
Niveau 8
09 décembre 2010 à 23:48:05

Lizooz> a bon tu devras mettre tes mains dans le cul de tommy? je comprend pourquoi ça t'interesse plus^^ mat ma l'air bien renseigné pour un ce1

Tommy je me sui co jai pas reçus ta demande :/

Je tajoute demain Kee quand je serai sur mon ordi :)

TommyVercittee
TommyVercittee
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:22:04

Ah bon , etrange il y a du y avoir un probleme , je refais ça ce soir.