Bonjour à tous et à toutes. Je tiens à vous faire mes adieux.
Ce forum est trop cruel. C'est : Si on respecte pas les règles on se fait bannir. Enfin, c'est normal ... Mais on a pas le droit de rigoler sans se faire engueler. Dites Talc si vous le voulez, mais je m'en fiche. Je m'en vais. Peut-être qu'un jour je reviendrais ... En tout cas, je suis désolée pour les lecteurs de ma fic, mais bon ... J'essayerais de vous faire parvenir un lien où il y aura toutes mes fic's ... Bref. Je m'en vais surtout à cause de Sortilex (je ne veux plus l'appeler Sasa) qui n'hésiteras pas à dire : Bon débarras !
Je sais que vous ne voulez plus de moi. Vous me le faites comprendre. Je ne vous cache pas que l'effacement du toto Sanctuaire de Little-Birdy m'a fait ouvrir les yeux. Sortilex a un coeur de pierre. Il veut tout faire pour être modérateur. Je sais qu'il y arrivera, car il n'hésitera pas à faire de la peine pour arriver à ses fins. Il y arrivera. Mais il ne saura pas ce qu'il rate. Il ratera l'amour, l'amitié. Il devra être dégueulasse pour être modérateur. Il n'hésitera pas. En tout cas, j'espère qu'un jour, quand il y aura une élection de modérateur, si il n'est pas élu, j'espère qu'il se dira :Eh ben merde, je suis devenu dégueulasse pour rien. Fallait pas être si stricte finalement. En tout cas, Sortilex, je sais que tu as un bon fond. Je suis sûre que dans la vrai vie, tu n'es pas bien méchant. Tu es persévérant. Mais tu es trop méchant. Je ne vous cache pas que je le déteste. Mais au fond, je le respecte. Mais je le déteste quand même, car il a un coeur de pierre. Je le respecte car il arrive à avoir un coeur de pierre en étant fier. Je le hais en le respectant. Voilà. C'est dur de faire ce choix. Je vous aime
Voici ceux qui m'ont fait durement hésité :
-Lizooz 
-Les kirby's 
-Mat' 
-Trotro
Je vous aimes, ceux là. Les autres, ce n'est pas que je vous aime pas. Juste que l'on ne se connait pas assez. Mais Winxixia, par exemple, je t'aime bien aussi
Bref, adieu.
------------------------
Paix à Little-Birdy, à tous mes chats morts qui ne le méritait pas.