Chapitre 1 : Halloween.
Tout a commencé le soir d'halloween...
-Pfff...Elle fait même pas peur ton histoire, Rock! avait dit Nami avant d'en dire une. Ca se passe au manoir de Romana...
Dans cette villa habitait une grand-mère qui s'appellait Romana. Elle avait une petite-fille se nommant Lumina, et ayant un fils s'appellant Sébastian. Sébastian n'était pas le père de Lumina, mais son oncle. Un soir d'halloween, une ombre arriva...Cette ombre était en fait...Un fantôme!
-Brr...frissona Célia.
-Ce fantôme s'appellait...Marc LE MEURTIER!
-AAAH!!! s'écria Muffy.
-Il avait construit cette villa il y a un siècle de cela...Et il est mort d'un meurtre, par un Ludovic Satan...Depuis, c'est un fantôme, il a donc tué Romana, Sébastian et Lumina. Maintenant, il habite dans sa chère demeure...Ou plutôt ; il la HANTE!
-GRIFFIN! J'ai peur! gémit Muffy.
-Pfff...Ton histoire est encore moins térrifiante...dit Rock.
-Peut-être...MAIS ELLE EST REELLE!
-Prouve-le! dit Rock...
--------------------------------
Chapitre 2 : Manoir...
-Prouves-le! dit Rock...
Jamais il n'aurait du dire ça. Les enfants de 9/10 ans sont très peureux, mais bon...Il leurs faudra du courage pour affronter le danger qui les attends.
-Très bien, suivez-moi! répondit-elle.
-Moi, je vais rester ici...disent Célia et Muffy en même temps.
-Eh, les peureuses, vous allez mourir sans nous, dit Nami d'un ton mi-amusé, mi-sérieux.
-AAAH!!! J'arrive! dirent-elles.
Célia se colla contre Marlin, et Muffy se colla contre Griffin.
Célia a des cheveux bruns, et les yeux marrons. Elle est peureuse, mais très forte. Elle a gagnée dix fois de suite la coupe d'or karaté junior.
Muffy a les cheveux blonds et les yeux verts magnifiques. Elle est courageuse, enfin si on peut dire qu'être courageuse c'est tenir une minute dans une maison hantée. Elle est pratiquement anorexiques, elle n'a jamais faim. Elle est apparue dans le journal pour ne pas avoir manger pendant un an.
Nami a des cheveux très courts et rouge. Elle a des yeux bleu étangs. Elle est courageuse, sérieuse et pourtant rêveuse. Elle est intello. Elle a toutes les médailles d'orthographe.
Griffin est brun, avec des cheveux très courts, a la rock n'roll. Il a des yeux noir perçants. Il a inventé 50 boissons. Il a gagné le titre de "barman junior".
Marlin a des cheveux courts, noirs et bouclés. Il a des yeux marrons foncés. Il plante très bien. Il a d'ailleurs gagné les médailles or du plus beau jardin.
Rock a des cheveux courts, blonds, et a des yeux bleus/gris. Il joue de la guitare. Plus particulièrement du rock, d'où son surnom. Il s'appelle, en réalité, Kévin. Il a gagné le prix du meilleur joueur d'instrument de musique.
Toute notre petite troupe s'avance donc en direction du manoir hanté...
-----------------------------------------
Chapitre 3 : Halloween=Fantômes=Peur...
Toute notre petite troupe s'avance donc vers le manoir hanté...
Ils arrivent vers une grande pelouse...Et ils sont devant le manoir. Le manoir est sombre...
-Euh...Venez, on va plutôt voir la petite cabane dehors...dit Célia d'un ton appeuré.
-Pfff...D'accord...soupira Nami.
-Merci, dit Muffy.
Ils vont vers la cabanette, l'ouvrent.
Ils sont dans une grande pièce, avec un chaudron, et plein de livres étalés partout par terre. Il y a même un lit. Rock prend un livre, souffle sur la couverture et regarde le titre :
-La sorcelerie pour les nuls...dit-il.
-Ah ah ah! rit Griffin. Franchement! C'est trop drôle!
-Arretez...De vous...MOQUER!!! dit une voix derrière les enfants.
Nami se retourne. Elle dit :
-Une...Une...UNE SORCIERE!
-Princesse sorcière, a votre service. Enfin, ne vous inquiétez pas, je vais vous raconter cette fameuse histoire :
Il y a 100 ans, ma mère en avait marre de me voir me chamailler avec ma soeur, la Princesse Sorcière, alors, elle a voulu nous faire oublier toutes ces chamailleries, mais elle était très mauvaise magicienne. Au lieu de nous faire oublier, elle nous a jeté un sort, comme quoi je devrais être dans le corps de ma soeur toutes les nuits d'halloween. Je suis en réalité la déesse des récoltes. Voilà.
Cette jeune femme avait des cheveux mi-longs, ondulés, et portait une tenue gothique. Elle avait des yeux rouge sang.
-A l'école, on arrête pas de parler de vous, mademoiselle la déesse.
-Attention a l'attérissage...YAHOU!!! dit une jeunne femme au cheveux émeraudes et au yeux jaunes. Elle portait une tenue bleu claire, et avait deux jolies ailes de papillons.
-Et voici ma soeur...soupira la déesse.
-Déesse! Ca fait un bail!
- Je t'ai vu y'a a penne 5 minutes
Notre troupe décida de s'en aller, mais les deux soeurs leurs dirent :
-Où vous allez?
-On va visiter le manoir.
-N'y allez pas! Il y a...
-Marc Lemeurtier, on sait, mais ce idiots ne veulent pas croirent qu'il existe...
-BIEN SUR QUIL EXISTE! IL A TUE MA FILLE ROMANA, MON PETIT FILS SEBASTIAN ET MON ARRIERE PETITE FILLE LUMINA!
-Ben voilà, vous avez une preuve vivante qu'il existe.
-Je veut en savoir plus, décida Rock.
--------------------------------------
Chapitre 4 : Voyage au centre du manoir.
Ils s'avancèrent dans le manoir. Ils prirent la porte toute a droite. Ils avancèrent. Il découvrirent une pièce sombre, dont les fenêtres étaient cassées, des araignées mutante et chauves-souris de tout genre. Il avancèrent un peu plus, et virent des toiles d'airaignées uniquement sur une armoire. Puis, Nami dit :
-Ce...Ce n'est qu'une simple armoire très vieille...
-Tu...Tu expliques les toiles d'araignées uniquement sur l'armoire...? dit Rock.
-N...Non...A...Re...REGARDES!!!
Un mot se forma sur l'armoire...
-A...M-o-r-t...L-e-s...H-u-m-a-i-n-s...A MORT LES HUMAINS!!! lisait Muffy pendant que Célia s'apprêtait a partir.
-Arrêtes, Princesse, t'es vraiment pas drôle là...Arrêtes je te dis... 
-Ah ah ah!!! riait la Princesse en effaçant le mot de sang.
-Où est passée Célia? demanda Griffin.
Effectivement, Célia avait disparue.