CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évènement de célia

lilou2109
lilou2109
Niveau 2
31 janvier 2010 à 10:53:42

j'aimerai bien savoir les évènement de célia ci vous avez un site ne me le donner pas mes recopier les imformation sur le forum merci d'avence

Trognon
Trognon
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:07:35

Voilà ses évenements :

Anniversaire : 06 printemps

Les 4 évenements à fair pour l'épouser :

Cœur noir

Ferme de Vesta
10:00 à 12:00 sauf lundi et jour pluvieux et sauf le mardi si tu te reliies à GBA
Comme tu entres chez Vesta, tu trouves Celia en train de nettoyer la cuisine. Elle s'effraye quand tu vas derrière elle et casse accidentellement le plat préféré de Vesta !

Vesta rentre et vous accueille. Il note alors que tous les deux vous semblés tristes. Tu lui dis la vérité au sujet du plat cassé. Vesta ne croit pas que ce plat cassé cause beaucoup d'ennui et il te remercie d'avoir été honnête.

Cœur violet

promenade vers l'étang de la déesse
15:40 à 18:00 sauf le lundi
Tandis que tu prends le chemin menant à l'étant de la Déesse, Célia te rattrapera et souhaite qu tu l'accompagnes. Célia demande si tu veux te joindre à elle.

À l'étang, Célia demande si tu sais qu'une déesse légendaire a vécu dans l'étang.

Elle pense que l'histoire est étrange mais tunes en désaccord. Elle sourit parce qu'elle n'est pas la seule à croire à la légende. Quand elle était plus jeune, elle était malade, aussi elle ne pouvait jamais sortir jouer avec les autres enfants. En grandissant, elle allait mieux. Parfois elle commence à se sentir faible et elle se demande si elle ça va vraiment mieux. Célia vient à l'étang pour demander à la déesse de l'aider à guérir plus rapidement. Tu ne penses pas que son souhait est enfantin du tout, et Célia te remercie avant de retourner à sa maison.

Cœur bleu

clinique de Dr Hardy
6:00 à 12:00 jour pluvieux, sauf en hiver
Célia est à la clinique pour un contrôle. Hardy lui dit qu'elle va mieux parce que l'environnement de la vallée est bon pour sa santé. Il dit également qu'elle est devenue jolie. Célia rougit et le remercie. Hardy lui demande s'il y a des garçons qu'elle aime, et il la fait rougir à nouveau.

Tu entres alors dans la clinique. Hardy explique qu'elle était juste venue faire un examen. Célia arrive et Hardy lui dit qu'il n'y a rien. Le visage de Hardy devient rouge et il demande si elle va bien. Il se rend compte alors qu'elle rougit parce que tu est là et il te demande si tu as une petite amie. Dis à Hardy que tu es célibataire.

Hardy pense que c'est bien, mais Célia est embarrassé et lui dit qu'elle rentre à la maison. Pendant qu'elle part elle rougit encore.

Coeur jaune

Blue bar
16:00 à 18:00 sauf le mercredi
Griffin t'accueille dans son établissement et te prépare une boisson. Célia arrive pour livrer des légumes et les remet à Griffin. Il la remercie pour la livraison et il sort.

Célia demande si tu es seul là et demande si tu as quelque chose intéressant à raconter.

Racontes-lui ta vie à la ferme (mais rien à propos des autres filles !) et elle sera impressionnée. Célia doit retourner à sa propre ferme mais elle veut avoir d'autres nouvelles de ta propre ferme dans quelque jour.

:ok:

capucineloucamj
capucineloucamj
Niveau 1
25 mars 2010 à 18:28:31

j'arive pas au coere violet

tintin21800
tintin21800
Niveau 4
12 mai 2010 à 21:44:47

jarrive pas le premier coeur entre 10 heure et 12 heure elle son pa la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 22:31:29

Eh mais vous vous croyez ou la?!!! On remonte pas des topics qui ont des mois de différence!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2010 à 22:32:11

Dsl du double post mais lisez les regles enfin!!

Luuucieee
Luuucieee
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:12:28

Gwendo : :rire:

Les autres : j'arrive pas j'arrive pas...moi j'arrive pas a vous relire car vous écrivez en abrégé et au lieu de remonter des topic lisez le temple de l'ordre (les règles) et pour vos questions celui de l'aide !

pauline-67
pauline-67
Niveau 3
10 juillet 2010 à 11:39:30

Moi je n'arrive pas avec le premier evenement avec celia car elle reste toute la journée dans ses champs ... pas une seule fois elle reste chez elle entre 10h et 12h pour l'évènement

LilliMew
LilliMew
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:40:07

Evite de remonter les topics ^^

fleur9
fleur9
Niveau 7
10 juillet 2010 à 16:19:53

Ecoutez, car c'est pour TOUT les nouveaux :
-Evitez de remonter les topics, a cause de ca on peut pas avoir de modo!
-Créez des topics, ce forum est fais pour ca, pas que pour les jeux et les fics et les temples! (d'ailleurs le temple de l'ordre est pas là pour faire joli)

LilliMew
LilliMew
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:46:06

Si vous avez des questions sur le jeu :d) Le temple des gardiens de l'ordre

LilliMew
LilliMew
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:47:55

Heu le temple des gardiens de l'aide :hum:

La vidéo du moment