CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perdu !

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:00:49

Bonjour, j´ai commencé le jeu, mais je suis complètement perdu, je ne sais pas quoi faire ni ou aller et lorsque je fauche des herbes mon perso à l´air fatigué ! Je ne sais pas quand est ce qu´il mange.
Enfin bon je suis complètement perdu, si quelqu´un pourrait m´expliquer en détail ce qu´il faut faire, ce serait bien gentil de sa part.
Merci d´avance :)

delma2
delma2
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:43:17

au debut c´est assez difficile je te l´avoue, faut te faire de l´argent pour cela faut que tu aille dans la mine a carter (regarde ta notice y a marqué l´emplacement ;) ensuite une fois dedans faut que tu deterre des objets que tu pourras ensuite revendre en mettant les objets dans la boite a expedition a coté de la niche de ton chien, tu doit egalement faire des recoltes. quand tu auras de suffisament d´argent tu pourras commencer a construire etable et poulailler pour t´occuper de tes futures betes ^^

concernant la fatigue, oui il se fatigue donc faut que tu ceuille des plantes sauvages que tu trouve un peu partout mais fais attention y en a qui sont nocifs ;)

voila en gros comment cmmencer

Faldrot
Faldrot
Niveau 5
16 mai 2007 à 13:11:16

Je te conseille plutôt de privilégier, dans un premier temps du moins, les cultures.
Les minerais que tu trouves dans la mine de Carter sont, certes, utiles pour forger et améliorer tes outils, mais ne rapportent que peu à la vente.
Le meilleur moyen de dégager des bénéfices au début est de cultiver un nombre suffisant de légumes. N´oubli pas, pour autant, de prendre soins de tes animaux de compagnie, et de consacrer un peu de ton temps à d´autres activités (discuter avec les habitants de la Vallée, jouer avec les lutins, etc.).

La vidéo du moment