CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficile pour un fps

unrealminmin
unrealminmin
Niveau 3
07 mars 2010 à 09:55:40

ok alors ici deposer vos critique ou non voici les miennes
fps tres difficile mais jai connu pire
fps tres bourin j'adore sa :d
fps tres lourd mais genial pour une grosse config qui donne de bon graphisme :d
chargement des maps tres longue
scenario tres reussi :d
personage qui ne bouge pas tres vite pour un fps aussi bourin mùais bon sa le fait quand meme. mais bon je ne regrette pas de l'avoir acheter
merci de deposer votre avis se serer cool :d

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:18:17

glop glop
alors moi je le trouve pas mega dur pourtant chui en tueur de demon sauf a un moment : dans forterre je crois, la piece ou lorsque l'on rentre ca declanche une cinematique ou on voit un mec attaché a un mur qui ce fait choper par un de ces troll chelou; cette piece a pas était facile, du monde partout bien éparpillé qui repop quazi instantanément :mort: . En revanche zimmerman lui est un gros batard en tueur de demon :fou: pas facile du tout.
Et les defis, a ce niveau de diff sont vraiment des defis surtout a partir de "david et goliath".

bien bourrin certe mais c'est pas du painkiller quand meme... perso les FPS qu'ils soient bourrin ou pas si le jeu est a la hauteur je kiff

grosse config ouai enfin ca va a peu pres quand meme. en revanche graphisme tres inégaux des fois c'est magnifique defois merdique

moi ce qui m a le plus choqué c'est qu'on dirait que le perso est un nain... sans dec quand un zombie ou soldat est a coté de moi j'ai vraiment l'impression d'etre un rase-bitume. autre GROS probleme les bugs de collision, AAaarggG c'est l'enfer dans certaine situation.

sinon moi que ce jeu fais beaucoup de bien :content:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:28:41

ca commence a me gonfler tous les gens qui repetent l'histoire des "bugs de collision", c'est fait exprès bordel :fou:
si on traversait un entassement de zombie, ou serait le fun ? Il ne s'agit pas d'un L4D ! Necrovision se veut réaliste dans son gameplay (pas dans l'histoire hein :o)) )
Au passage trou2phoque t as Lost Company ? Il est franchement bon !

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:43:42

pour ce qui est des collision chuis d'accord que c'est normal qu'on bute sur un tas de zomblar ou des rochers mais pas sur la moindre poussiere, la grosse cata c'est de le voir monter des escaliers... et puis les bug surviennent surtout lors des pas latéraux (un micro trottoir, j'insiste sur le micro, pris latérallement nous bloque :( mais pris perpendiculairement passe, avec un temps d'arrêt tout de même...)

pour ce qui est de lost compagny je l'ai pas essayé encore mais j'en bave d'avance surtout en voyant la BA :fou: :fete:
je torche d'abord le 1 en tueur de démon je chevauche Naga en ce moment =) puis les défis dans la même difficulté assez simple je trouve en fait sauf david et goliath ou je me fais pourrir a chaque fois et sam le furieux que j'ai pas débloqué mais qui va être coton je pense niveau timing...

trou2phoque
trou2phoque
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:20:28

bon bé sam le furieux en TdD c'est même pas la peine (je vais qd meme m'acharner ya pas de raison :fou: ), même en connaissant la thechnique du super saut pour camper les vilaines bestioles... 283 kill, fin du timing, pourtant j'ai pas arrêté :(
sinon tout les autres defis sont bouclés (meme david et gogole) sauf ecrabouilleuse (5eme defis :( ) trop chaud, 100 kill qu'avec des combos... et juste le pompe... faut m'expliquer...
sinon meme si le fofo est qazi mort, si quelqu'un a fini "sam "the killer express"" comment? et pas besoin du légendaire :rechercher: c'est fait et c'est bien moins efficace que le super saut............

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:16:31

pour sam le furieux :D il te faudra beaucoup de patience (surtout en tueur de démon :rire: ) :P
l'astuce en difficulté moyenne (d'apres moi) est de camper pret d'un poteau a ta droite quand tu commences, tu donnes des coups de griffe avec la main de feu, puis quand tu as assez d adre tu lances les "tetes de mort", en général ca fonctionne bien, mais il faut faire très vite car temps limité, 5 minutes avant la fin change d emplacement pour allez vers le "milieu" de la map histoire de buter un max d'ennemi :P

La vidéo du moment