CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué chapitre 4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:23:28

Salut a tous!

Voila je suis bloqué au chapitre 4, après la barriere de sécurité. Je suis allé chercher le masque a gaz puis je suis rentré dans le couloir plein de gaz et la, il y a un bug. Des que je rentre dans le gaz, je vois le masque qui apparait mais qui disparait tout de suite après et me laisse donc sans défense face a ce gaz.

Alors ma question est la suivante : Bug ou protection anti-copie qui apparraissent dans les jeux comme mirror's edge?

Ps : Je joue avec un cr@ck pour éviter de changer de CD a chaque fois que je change de jeu (Jai acheté le jeu!!) en tant que geek je devrais le faire souvent.

blackwires blackwires
MP
Niveau 2
02 mars 2009 à 15:48:27

Bonjour, j'ai repéré aussi ce bug sur ce magnifique jeux au chapitre 4 quand on récupère la clé, le masque à gaz et que l'on doit traverser une partie (égouts) remplie de gaz, le masque à gaz ne marchait pas chez moi et donc en attendant le patch pour réparer ce bug et pouvoir passer ce niveau. Il existe 2 solutions (trouvée sur un forum anglais), je n'en ais testé que 1 mais je vous donne les 2.

- 1 (Marche)

Utiliser le cheat nvngod qui vous permettra d'être invincible, le temps de traverser le gaz mais vous pouvez l'utiliser a n'importe quel moment (dans le jeux, appuyez sur la touche ² de votre clavier, au dessus de Tabulation et a gauche du 1).

- 2 (Pas essayé).

Au tout début du chapitre 2, quand il y a une pièce avec 2 allemands, que vous devez prendre une clé pour sortir car lorsque vous tirez les tonneaux de gaz explosent. Il faut entrer, laisser les tonneaux exploser, retourner au début et ne pas ramasser le trousseau, fermer la porte avec le levier, attendre que les allemands meurent, ouvrir, prendre le trousseau et sortir.

Je n'ai pas testé cette dernière. Voilà j'espère t'avoir aidé !

guigui_du_59 guigui_du_59
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:52:21

ok merci je vais utilisé la 1ere méthode qui me parait etre la plus simple ^^

zorin51 zorin51
MP
Niveau 6
06 mars 2009 à 22:28:39

bonjour,

J ai ce soucis aussi, quand je descend l escalier, le masque apparait plus s enleve une seconde apres, vous pouvez me dire comment mettre le cheat nvngod et comment l enlever? merci

blackwires blackwires
MP
Niveau 2
10 mars 2009 à 10:50:31

Pour le mettre comme dis ci-dessus tu appuie sur la touche ² Une console apparait et il suffit de mettre nvngod pour que le code s'active. Ensuite pour le désactiver refaire la même manip et normalement il est indiqué nvngod on ou nvngod off dans la console. Pour sortir de la console je crois qu'il faut appuyer sur ² ou Echap.

fabtulle fabtulle
MP
Niveau 11
27 mars 2009 à 21:16:11

merci aussi car jai me meme soucis

wolfy33 wolfy33
MP
Niveau 3
23 février 2012 à 15:02:17

merci pour le cheat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment