CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide distraction !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xLIMx
xLIMx
Niveau 8
13 novembre 2008 à 15:15:50

Voila, j'ai un problème, je c'est pas en quoi consite c'est étoile (j'ai tester plein de chose avant de poser le topic mais pas trouver comment faire des etoile)

Meurtre en voiture?

et avez vous une astuce pour avoir c'est trois la en 3 etoile d'or?

Multi-meurtres?
Bijoux de famille?
Meurtres a l'épée en moto?

cool_ma_vie
cool_ma_vie
Niveau 8
13 novembre 2008 à 16:02:10

Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est quand tu tues des membres des gangs ennemis. Quand tu tues qlq ennemis, tu peux faire la distraction "en conduisant" (si je ne me trompe pas) et tu a un temps limite pour tuer d'autres membres de gangs tjs en conduisant. T'as pls niveaux.

Sinon, cool ma vie ? :)

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
13 novembre 2008 à 16:09:09

c'est pas sa, j'ai déja fini toute les distraction possible du jeux, au meilleur niveaux, dont celle que tu vient de me dire, et même en l'ayen fini au niveaux or, et bien j'ai pas 3 étoile d'or

Diezel47
Diezel47
Niveau 6
13 novembre 2008 à 17:45:22

LIM peace robert // :rire2: Multi meurtre, bijoux de famille j'ai eu les 3 étoile d'or a chacun :
recomence la 1ere mission des ronnin :banzai: shoot les uniqument 2par2 dans les couille :sournois: c'est comme ca ke j'ai réussi :d) info: j'ai 61 étoile d'or j'ai eu un bug il me manque 2 étoiles d'or en menbre de gang et il me manque aussi une étoile d'or en multi meurtre. :-( c'est chiant car quand je refais mes étoiles, elle ne sont pas valider pfff ca crain. j'ai était 3eme au clasement mondiale maintenant je suis 11eme. comment faire pour réparer ce bug ???

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
13 novembre 2008 à 19:43:56

haa mais c'est malbo l'p... (je déveloperer pas, c'est du passer)

un conseille compte tes étoile, dans le jeux j'ai 56 étoile d'or (il me manque celle des membre de gang) et dans les stat en classement j'en ai 57, donc pb résolu

J'ai eu des galère de sauvegarde, un moyen simple de voir si tes étoile vont compter, tu regarde tes stat de membre enemi tuer (au niveaux des etoile d'or)

ensuite tu en tue 1, et si sa afiche que tu la tuer, sa compte, si non, tu est bon pour refaire une new partit (oubli pas que les code bloque toute les stat du classement, donc parti sans code oblige)

Diezel47
Diezel47
Niveau 6
14 novembre 2008 à 21:50:42

ok faudra que je compte mes étoiles mais pas besoin de regarder le nombre de menmbres de gang ennemis tués car je c'est que ca marche je suis environ 150ème au classementpour l'instant avec plus de 7000 et quelques tués

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
14 novembre 2008 à 22:52:48

LIM t'as trouver c'que c'est "passager" ?

xLIMx
xLIMx
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:25:44

Si j'aurait trouver, tout le forums serait déja au courant, pas contre, je peut aporter une precision importante

un ga de ma liste d'ami, ma dit qu'il les a eu hier, mais est incapable de me dire comment, il sait juste qu'il n'est jamais monter lui même en passager hier, donc déja il y a une éreur de traduction, il a fait une mission hier aussi, c'est ptètre la dedant qu'il la fait dailleur, mais il est incapable de me dire la quelle domage