Bonjour la comumaunté ! Voila je crée ce topic pour " avoir votre soutien " , pour savoir si vous etez d'accord pour que moi Gokrillo lancons un " projet " , sa consiste a que je crée des sondages ou débat ( j'ai déjà pas mal d'idées mais faites moi part de les votres ) Je précise que le débat n'est pas un sondage . Un sondage c'est une chose qui repose sur une seule questions avec plusieurs réponses . Un débat est une grande discussion qui repose sur un seul et unique théme . Donc voila je vous est presenté ce qu'on voulait faire et j'aurais voulut savoir si vous étiez partant . Sa seras une petit animation pour le forum . Merci de m'avoir lus et à trés bientot !
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
12 novembre 2008 à 06:34:32
J'ai oublié ( ) ~~> Les sondages ou débat sûrement épinglé . ( je pense en faire un tout les semaines ou toute les deux semaines ) .
0biwanKenobi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:44:15
Ca a l'air d'etre une bonne idée
Sa mettrais un peu plus d'animation sur le forum,sans forcement que sa parte en cacahuete comme sur les topics de trolls créer par des pijama de 12 ans
Bref,je plussoie ton projet
ModEsel3ktor
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:48:07
Faudra que tu m'explique la différence avec le blabla...
Sinon bonne idée, je m'impliquerais dans ton projet
Bon je retourne bosser... +
0biwanKenobi
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:06:11
La différence,du moins je pense,c'est que chaque débat/sondage aura sont sujet approprié,uniquement disposé a acceuilir les votes et les impressions par rapport a l'idée proposée par l'auteur
GokrilIo16
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:15:49
Pour l'instant, j'ai besoin des 3 épingles, mais lorsque le saison 1 de Master Forumeur sera terminée, je prendrai en compte ton projet
[C-Note]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:25:03
Très bonne idée.
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:33:58
D'accord aucun soucis je commencerais dés que tu me fait signe . Si vous avez des idées faites moi en part !