Ce que j'en dis ?
Qu'il est l'heure que tu ailles faire dodo
Ne me raconte pas que je ne suis pas présent ou autre, tu n'es pas à ma place pour le savoir, je peux très bien être présent sans avoir à poster 
Ensuite, si je laisse des topics HS, c'est pour qu'il y ai un minimum d'activité sur le forum, après, certes je n'ai pas vraiment le temps, l'idée, ou l'envie de faire des "animations", mais les autres anciens forumeurs le font très bien, regarde MH avec son Master, Dunkan avec son blabla...
Et puis arrête avec ton cinéma "Si tu a le courrage ? et si tu aime vraiment ce forum tu va accepter !
" ou "Et aussi je suis le seul qui est courrageux pour t'affronter", on est pas dans Pokémon
Ensuite, tu dis que je ne suis pas beaucoup présent, mais toi c'est la première fois que je te vois poster sur ce forum, regarde mon premier message à moi et compare
Ensuite, pour les gros mots
, pète un bon coup mon ami, si ça te donne des boutons quand tu vois des "merde", "con" ou des trucs dans le genre, alors grandis un peu
Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre, enfin bon, bonne continuation, bye