CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parent grrr

Game-killz
Game-killz
Niveau 6
07 novembre 2008 à 17:31:58

]_-Denez-_[ + 10000000000000000000000 :rire:

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
07 novembre 2008 à 17:45:37

pitain. ça fait beaucoup de + la.

je sais que tout le monde n'est pas doué en français ( j'etai pas doué du tout je l'avou ) mais au moin écrire FONETIQUEMAN.
mais confondre ses ( ses godasses ) et sais de savoir,
et ( le sexe ET saint row ) et EST ( Saint row II est un super jeu ) faut pas abuser ! ah aussi : mai ( joli mois de mai ) ou mais ( mais tu m'emmerde ! ) et mes ( mes godasses ) faut pas etre un saint. c'est dur d'ecrire POURQUOI ? a la place de pk ou pke ? j'aurai pu laisser le "dise" mais les autres, ça fou les boule. pk ? pke C come sa é pa otreman. é oué, vazi moa jvou niq tousse moa

noobs40
noobs40
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:12:08

peux etre quand français je suis nul mais dans les autres matieres non voilla

ps:jai essayer de bien ecrire et aussi tu a compri se que jai dit allor sa serre rien de faire une poesi pour dire ke j'ecri mal parcque je le ses que j'ecri mal voilla

Cybershadow083
Cybershadow083
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:13:50

j'aime bien les donneurs de leçons qui ont, eux aussi, même pas l'âge pour y jouer et qui se permettent de parler de "trop jeune". Si vous dîtes ça je pense que c'est spécialement parce que vous n'avez pas eus son problème donc vous vous en foutez.

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:14:33

j'ai essayé de bien écrire et si tu as compris ce que j'ai dit, cela ne serre à rien de faire une poesie pour dire que j'ecri mal parce que je le sais. merci et aurevoir

noobs40
noobs40
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:16:55

parlons principe tu fais ton malin tu a 101 ans quoi tu a peur de dire ton vrai age pfff!!! ocupe toi de toi avans des otres ok

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:21:03

je n'ai pas ce probleme car je suis majeur ( plus de 18ans pour ceux qui ... ), j'ai gagné l'argent pour avoir ce jeu et la console. mes parents ne m'ont jamais aidé, alors oui je donne des leçons, mais voir des enfants pinailler pour un jeu qui coute quand même son prix... c'est trop facile d'avoir sans donner ( ou mais j'ai pas d'argent euh ! ) et bah attend d'avoir les moyen, ou fait des petit travaille, ou fait un paragraphe argumenté ( c'est au programme des 3eme c'est pour ça que je vous le sort), comme quoi, ce jeux n'a pas d'atteinte a ta vision des choses. bonne chance

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:23:23

"ou fait des petit travaille"

On dit pas des petits travaux ? :o))

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:24:17

Voggle svp :noel:

pk=pourquoi :honte: (pikachu) :sarcastic:

noobs40
noobs40
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:24:29

toi tu croi ke tout le monde et riche ba nn jai du economiser des anif des noel pour acheter mai jeux pour tout te dire le jeux jlai pas encor jattends sa sorti pc ba voilla

]_-Denez-_[
]_-Denez-_[
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:26:55

noobs40, non je ne croit pas que tout le monde est riche au contraire ! mais des parents sont généreux avec des enfants gaté. ( ce n'est pas le cas de tout le monde )

au fait ; GokrilIo16 +100, merci je ne suis pas parfait

Mister-Hulk
Mister-Hulk
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:15:50

AngeliqueTom
Posté le 06 novembre
Mes parents veule po que je joue a saints row 2 pcq il dise que sa me rent violent donner moi des truc pour pouvoir jouer ou pour les convaincre de me lasser jouer

Bha ecoute , c'est normal , si tu y joue 30 minute et q'après sa tu devient un gros tarré qui tape sa mere , qui pete les portes et les murs ,qui geulle comme un malade dans ta baraque et que tu reproduit saints row 2 dans la rèalitè , c'est normal que tes parents ne veulent pas te laisser y joué !

( voila , je voulais plasser ma petite connerie )

MoLoToV-SuPrA
MoLoToV-SuPrA
Niveau 6
07 novembre 2008 à 21:17:37

http://molotov-supra.labrute.fr

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
08 novembre 2008 à 03:09:20
  1. ]_-Denez-_[ Voir le profil de ]_-Denez-_[
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 17:21:51 Avertir un modérateur
  3. tu as des bonnes notes ? et tu écris comme ça ? oulala, je fais des fautes moi aussi, mais tachons d'être compréhensible !

noobs40 dit :
serieu jai 13 ans est ( et ? ) mai ( mes ) parents me dise ( ils me disent ? )rien tu ses ( savoir ? sais ) pk ( pikachu ?)??
pke ( pikachuE au feminin ) jai de bonne notes et jui ( juif ) pa viollent ( un seul L ) essaye de faire de memes tu verra apres

j'ai enlevé les plus choquante

Mais loooooooooooooooooooool j'ai trop trop rigoler!!! Laisse le pauvre enfant tranquil quand même! :up:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
08 novembre 2008 à 08:52:36
  1. The_dreadlord Voir le profil de The_dreadlord
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 18:24:17 Avertir un modérateur
  3. Voggle svp :noel:

Dane Vogel n'est pas sur ce forum :non2:

1. Mister-Hulk Voir le profil de Mister-Hulk
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 21:15:50 Avertir un modérateur
  3. AngeliqueTom

Posté le 06 novembre
Mes parents veule po que je joue a saints row 2 pcq il dise que sa me rent violent donner moi des truc pour pouvoir jouer ou pour les convaincre de me lasser jouer

Bha ecoute , c'est normal , si tu y joue 30 minute et q'après sa tu devient un gros tarré qui tape sa mere , qui pete les portes et les murs ,qui geulle comme un malade dans ta baraque et que tu reproduit saints row 2 dans la rèalitè , c'est normal que tes parents ne veulent pas te laisser y joué !

( voila , je voulais plasser ma petite connerie )

Oulala, ça sent le vécu, là :noel:

nico_360
nico_360
Niveau 40
08 novembre 2008 à 10:19:40

moi mes parent s'en foute completement a coi je joue tant que c pas du x xd :rire: car je suis gentil avec eux et j'ai pas de bone note a l'ecole mais je fait rien je suis sage :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:31:34

J'ai 8 ans :-(
Et je joue a Resident Evil a 3h du matin

Non, je ne joue pas a la console a 3h du Matin, et je n'ai pas Résident Evil et pas 8 ans

Bref, comment ca (cela) se fait que les gens de jv.com ne savent pas écrire :(

C'est pas compliqué d'écrire comme je le fais, c'est beaucoup plus rapide et compréhensible :fou:

O lieu decrir com sa ont direr 1 mek ki et jamé alez an primèr

La vidéo du moment