En attendant mon banissement tres probable
, je crée ce topic pour elire le meilleur joueur depuis l´invention du jeu video.
Un seul vote par personne pour chaque genre. Si vous ne voulez pas voter pour un genre metter un /
Je ferais des MAJ tout les 3 posts
Sachant qu´on va pas aller bien loin avec le nombre de forumeurs qu´on a ici je metterais le classement finale a la fin de la semaine prochaine p-e
Si un jeu sort pendant les votes vous pouvez rajouté ce jeu en plus. Par exemple si je vote forza motorsport 2 et que PGR 4 je peux voter egalement pour forza
Pour ceux qui ne conaitrait pas quelques termes voici la definition des moins connu
Beat Them All :
Jeu qui se joue principalement a un ou deux joueur ou beaucoup d´ennemis apparaissent a l´ecran. Le principe du jeu est d´éliminer le maximum d´ennemis en un temps minimal afin de marquer le plus de points possible. La grande différence avec un jeux de combat réside dans le nombre conséquent d´ennemis, là ou un jeu de combat ne proposera qu´un duel.
Casual :
Jeu accesible pour tous (puzzle, fun et autres)
Party Games :
Jeu essentiellement fait pour jouer en multijoueur, souvent c´est un jeu ou il n´y a pas d´ecran splitté donc tous les joueurs se retrouvent dans le meme ecran.
Dernier point :
Melangez pas les genre de jeux
Gestion est d´un coté un jeu de strategie mais plus orienté vers le coté réaliste (gestion de ville etc...) Tant dis que strategie sera plus vers l´unviers de la guerre
Simulation ce sont les jeux qui essaue de faire comme la vraie vie (Simulation de vie réelles, de course etc...)
Voila pour moi:
FPS : Halo 2 - Xbox
RPG : FF7 - PC
Plate-Forme : Sonic - Megadrive
Baston : Bloody Roar Extreme - Xbox
Stratégie : Cossacks - PC
Beat´em All : Street Of Rage 3 - Megadrive
Survival Horror : /
Sport : Table Tennis - Xbox360
Action/Aventure : /
Course : PGR 3 - Xbox360
GTA Like : Crackdown - Xbox350