CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide trainée ardente

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
31 octobre 2008 à 13:31:06

Salut!
J'ai besoin de conseilles concernant l'activité trainée ardente car je suis bloqué au niveau 6...Je voudrais savoir savoir si il y a une astuce particulière car j'arrive à la fin du chrono vers le milieu du niveau... Si je vais trop vite je ne peu pas écraser les gens qui sautent quand ils me voit mais si je vais trop lentement, le chrono se termine trop vite...J'arrive pas à trouver l'équilibre :snif2: A oui au fait quand on termine l'activité est-ce qu'on débloque la combi ignifugée? Et est-ce qu'elle résiste bien au flamme ? Car sa pourrais m'aider pour les missions pompier avec les personnes en feu qui me rentre dedans :rire:

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:49:01

Pour la combi, elle se débloque en terminant tout les lieux de Trainée Ardente.

Sinon elle ne resiste pas au flamme, elle ne s'enflamme pas c'est tout, pas très réaliste mais bon ^^

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:30:11

Ok merci mais y a personne qui a une astuce pour y arriver?

rv92140
rv92140
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:36:36

Y'a pas de remède miracle : il ne faut pas oublier les étincelles au milieu du parcours et les bidons. Faut également toucher le plus de gens et de véhicules possibles. Crois-moi, ce n'est vraiment pas l'activité la plus difficile.

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:37:52

ah bon?? :(

Eubens
Eubens
Niveau 3
31 octobre 2008 à 17:53:26

Il y a un remède miracle si tu utilises les codes :)

Mais bon je te conseille de faire une partie avec code et une sans code :)

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:56:54

Bas alors je suis vraiment nul! C'est la seul activité où j'ai vraiment du mal à voir le bout!Et c'est dommage car j'aimerais vraiment avoir la combi! Surtout pour les parti en coop avec munition illimité et lance flamme :fou: Je tiens pas longtemps sans car les gens me foncent dedans :rire: Mais franchement, j'ai vraiment du mal! Je suis bloquer au niveau 5 sur l'île du haut et au niveau 6 sur l'île du bats. Je viens encore d'y passer une demi-heure sans en voir le bout! sa commence vraiment à devenir casse =-pieds quoi!

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
31 octobre 2008 à 17:57:36

Bah quel codes tu utiliserais? J'en vois aucun qui pourrais m'aider...

Eubens
Eubens
Niveau 3
31 octobre 2008 à 18:01:23

Alors il y en as deux, dont un pas forcément nécessaire.

Le premier est le code rendant les collisions de véhicules à ton avantage, c'est à dire que n'importe quel véhicule que tu heurtes, il ne t'enverra pas valser (c'est le moins important)
Le second est l'augmentation des dégats des explosions, si il est activé, si une voiture explose, non seulement les voitures juste à coté exploseront également, mais elles tueront les piétons juste à coté. A titre d'information, j'ai finis le niveau 6 avec plus de 15 minutes au compteur.

rv92140
rv92140
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:12:20

C'est quoi ces codes ? :question:

Moi sans, les voitures pètent sans que ça me fasse ralentir ou valser comme tu dis. Et mon explosion est suffisamment puissante pour qu'elle tue des passants sur le trottoir.

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:23:13

Si ca peut t'aider, il y a des petites flammes sur le parcours, touche les toutes ca envoie des flammes devant toi

Eubens
Eubens
Niveau 3
31 octobre 2008 à 21:04:15
  1. 2 et #7.
nikobelicFBI
nikobelicFBI
Niveau 7
31 octobre 2008 à 22:25:14

ikl y a aussi voiture demon elle veulent toute te rentrer dedand est il y a aussi tout le monde veut ta peau

en gros tous le monde s'approche de toi est tout le monde s'enflamme voila j'espère t'avoir aider dans ta quête

MASTERKILLFR
MASTERKILLFR
Niveau 1
08 janvier 2010 à 15:12:13

Salut tout le monde !!!

Pour ceux qui ont du mal a faire les derniers niveaux ;
il y a UN code necessaire et qui fera ces activités vraiment trop facile :
- Le code pluie de pietons ! Et oui, lorsqu'ils tomberont les pietons mourront et fera +2 sec pour chaque pietons.

Pour vous dire j'avais 20 MINUTES d'avance sur les derniers niveaux. A vous de tester mais cela rendra cette activité presque ennuillante ^^ !

-L4D[
-L4D[
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:22:41

La combi pas besoin de la débloquer tu va au centre commercial d'Ultor dans un magasin unique de combi et tu achete celle des déchets dangereux tu la met crème et c'est bon..

La vidéo du moment