Hello à tous ! Je suis un ancien du forum (Je veux bien sur parler du 1 ^^) et j´avais déjà créer un topic comme celui-ci ailleur qui est assez connu.
J´éspère que la gazette parlera de nous ! Vu quelle parle un peu de tout ce qui se passe sur le forum elle annoncera certainement l´ouverture du dortoire !
Voici le principe
Tout simplement vous êtes célib ou alors seul dans votre chambre vous n´avez même pas encore ouvert le store et bien sur votre vie est sur votre pc, vous n´avez pas de boulot et vous voudriez en parlant de façon libre ? Vous êtes le Bienvenu !
Ou alors vous êtes simplement quelqun qui ne fait pas du tout parti de ce monde et qui veut venir découvrir la vie dans un dortoire ! *Tout simplement* ^^
Donc imaginons qu´il est hyper tard, vous vous sentez seul et y a personne sur le net ou sur msn... Vous avez enfin VOTRE topic ! Ici c´est un "bla-bla" mais qui parle principalement de dormir (ou l´inverse) il peut etre visité de jour comme de nuit !
C´est une sorte de rpg où vous vous inscrivez et vous dormez, vous nous racontez votre manière de dormir
.
Bon... moi je vais faire un somme ! *DoinG poste le message et s´endort dans un profond sommeil*