CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question braquage ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 10:06:14

voila j'ai une petite question dans SR1 on pouvais passer par l'arriere des magasins la nuit pour braquer un coffre noir en faisant une petite manip avec les joystics.

j'ai essayer de le refaire dans SR2 mais quand je me place devant le coffre noir rien ne se passe est ce normal est que dans SR2 les braquages sont différents?? :merci:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 10:11:05

pffff les question sont de plus en plus pitoyable ici... tu vise le commercant avec une arme, il leve les mains et va au coffre, tu le suit tout en continuant a le viser, sinon il declanche l'alarme... il tenmene au coffre et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 10:19:58

pfff les gars sur ce forum sont de plus en plus pitoyable .... mais merci pour ta réponse!

PS: la prochaine fois ci ça te fait chier de répondre ne perd pas ton temps a faire le malin et ne répond pas.

dans la vie il n' y a aucune question stupide par contre on peux avoir des réponse stupide :ok:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 10:38:31

j'ai répondu a ta question alors ne pleure pas et oui j'trouve qu'il y a des questions bete car la plupart des question on des réponse en ce debrouillant un peu seul... je voulais juste te dire quand cherchant vite fais et en essayant tu aurais trouvé sa seul enfin bref...

Maytre_-_Berges
Maytre_-_Berges
Niveau 6
28 octobre 2008 à 10:41:11

je plusois Ironn_22

c'est fous le nombres d'autistes ici qui savent pas utiliser la fonction "recherche" :noel:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 10:48:58

tu plusois???? sa veut dire quoi ton mot???

LapinPD
LapinPD
Niveau 8
28 octobre 2008 à 11:14:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-84994-1-0-1-0-0.htm#message_85056
| Citation de : Ironn_22
| Date du message : 28 octobre 2008 à 10:48:58
| Contenu du message :
| "
tu plusois???? sa veut dire quoi ton mot???
"

Quelle question debile :noel: recherche un peu :noel:

samson93
samson93
Niveau 9
28 octobre 2008 à 11:32:41

Jerry Trayfort du mec au dessus :noel:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 11:37:38

wouah lapin t trop drole t'a sucer un clown ou qoi ce matin?? et un a pas tous ton super language de forumeur... bon sa veut dire quoi ce put1 de mot... et oui celui qui pose une question passe pour un con 2min mais celui qui nen pose pas le sera toute sa vie

samson93
samson93
Niveau 9
28 octobre 2008 à 11:43:24
  1. Ironn_22 Voir le profil de Ironn_22
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 11:37:38 Avertir un modérateur
  3. wouah lapin t trop drole t'a sucer un clown ou qoi ce matin?? et un a pas tous ton super language de forumeur... bon sa veut dire quoi ce put1 de mot... et oui celui qui pose une question passe pour un con 2min mais celui qui nen pose pas le sera toute sa vie

et c'est toi qui dis sa :non:

y a deux min tu critiquer tocaia et maintenant que tes dans son cas tu te plain. Décevant, cherche un peut c est marquer partout :noel:

va au 15-A8 et tu trouvera :noel:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:12:08

non non ma question est d'ordre génerale et tocaia a posé une question a la con sur le jeu ou il aurais pu y repondre tt seul si il avait chercher juste un petit peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 14:27:13

M.Ironn_92 votre demande de greffe de cerveau à été prise en compte, malheureusement je suis dans le regret de vous annoncer, malgré un tres grand nombre d'essaient nous sommes dans l'incapacité de trouver un cerveau avec un tel taux de débilité. Tous nos cerveau actuel sont trop élévé du point de vue intellectuel nous craignons forcément un rejet!

mais ne désespéré pas nous continuons nos recherche activement pour pouvoir répondre à votre demande.

dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer M.Ironn nos sincères salutation.

Cordialement Tocaia. :ok:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 14:38:07

bien tocaia... ta maman t'a bien apprise a sucer, car ce que tu me dit la a deja été sorti sur un topic alors va te jeter et ne te loupe pas stp... et n'oublie pas de remercier ta mère pour t'avoir aussi bien enseigné, et puis au passage tu lui dira bonjour de ma part elle comprendra t'inquiète et puis retourne a l'école car "essai" c'est pas un verbe mdr sale boloss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 14:48:56

M.Ironn nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons enfin réussi à trouver un cerveau qui est compatible à 100%, en plus on nous à informé que le donneur n'en aurais plus l'utilité vu que son mandat arrive à terme.

c'est avec un grand honneur que Monsieur Georges W. Bush se feras un plaisir de vous offrir son cerveau d'ici le mois prochain.

j'espere que vous etes heureux de cette nouvelle?

nous vous remercions d'avoir choisis notre société!

bonne journée!

Cordialement Tocaia!

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 15:05:57

mais mec arrete de passer pour un bouffon tu me parle de cerveaux alors que tu conjugue essai mdr "un tres grand nombre d'essaient" t'est un champion serieu bon sur ce j'te laisse avec ton delire bouffon et dit a ton pote georges que je te laisse sont cerveaux, sa t'aideras surement dans la vie...
ne me remercie pas, c un plaisir...
aller ciao pauvre chlague

Petit-Sandwich
Petit-Sandwich
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:41:26

Iron avou tu l'fait expres ! limite t'insulte le gars parce qu'il pose une question, et apres t'en pose une completement débile et tu fait crari "ceux qui pose une question passe pour un con 2 minute" pff mec c'est obligé tu l'fait expres, on peu pas retourné sa veste aussi rapidement !

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 15:52:24

petit sandwich enfin il reflechit c vrai que je ne sais pas c'est quoi "plusois" mais je m'en bat les reins, et au debut je l'insultais pas, j'ai meme repondu a sa question, c'est juste pour qu'il comprenne un peu que sa question"comme la plupart posé sur ce forum", on peut y répondre seul avec juste un peu de bonne volonté et essayer de rechercher...

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:00:40

Nan mais c'est pas vrai , à croire qu'il y a pas un pour rattraper l'autre . :honte:

Arrêtez de vous disputez pour ses choses idiotes ... Tout a commencer quand tocaia qui a poser une questions qui n'est pas si idiotes que ça car peut être que le braquage de Saints Row 1 y étais toujours mais qu'il y avais une autre façon de la faire . Et vous , tous ce que vous trouver a lui dire c'est que son topic ne servaient a rien alors qu'ils suffisaient juste de lui répondre et laisser couler ce topic . Mais non , au lieu de ça vous étiez obliger de faire des leçons de moral ...

Bref , arrêtez vos querelles et laissez couler ce topic :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 16:10:06

non mais loooooool je doit avouer que mon topic a du succes lol.

pour toi Ironn je ne fait que de plaisanter je suis pas du genre a me prendre la tete pour des conneries mais j'aime bien taquiner il est vrai que ta réponse était un peu rude,

mais bon c'est vrai que j'aurais pus rechercher il y avait une tonne de topic crée sur ce meme sujet j'avoue que je n'y pense pas forcement et comme a dit mon voisin du dessus si tu avait tout simplement répondu a la question ce topic serait au fond des eaux de Stylwater à cette heure ci voila bonne journée a vous! :ok:

Ironn_22
Ironn_22
Niveau 7
28 octobre 2008 à 16:13:05

javou que moi aussi jaime bien charier... sur ce bonne journée mec a plus pour un nouveau ptit clash lol

La vidéo du moment