bon , je ne comprend pas pourquoi vous venez repondre a
GTA4iloveyou sur son topic , c est un pro gta et comme ses congenère , il fera tout pour nous faire regreter saints row 2 , donc moi je ne lis meme pas son topic , et vous devriez en faire autant , voila
Et ne repondez plus a ces idiot de pro gta , meme si vous voulez defendre saints row 2 , ne leur repondez pas , ils n attendent que sa , et vous n avez vraiment pas besoin de prouver a qui que se soit que saints row 2 est bcp mieux que gta4 , car c est tout simplement la veriter et que les pro gta ne veulent pas entende la verité
Donc , gta4 est vraiment très realiste , vraiment bien fait , conduite excelente ,donc rien a lui reprocher ... Ha si ,on se fait chier tout le long du jeu !!! Les missions sont toute les meme ( il me doit de l argent , vat le buter )
Notre perso est certe vraiment bien fait et realiste mais , qu es ce qu il est moche !!!
Saints row 2 ,lui est vraiment tres mal fait , je l avoue , la conduite est minable , mais après , qu es ce qu on s eclate sur saints row 2 !!! Il y a trop de chose a faire meme
lool
m enfin , les pro gta font passer graphisme avant interet du jeu , donc lacher l affaire !