CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous désirez voir dans SaintsRow2

terryfiegel
terryfiegel
Niveau 1
19 août 2007 à 13:16:59

acheter des meuble pour sa baraque et touke sa soi plus reel aussi

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
20 août 2007 à 12:25:48

qu´on puissent gerre ses batiment tout et tout d´un ordi ou d´un portable comme dans scarface

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
23 août 2007 à 22:45:59

Dans Saint Row 1 , on équipait la voiture pour la rendre juste + belle, il faudrais que dans le 2, elle puisse gagné de la vitesse, de la tenu de route.

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:00:50
SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:01:48

Oups Désolé je voulais quitter mais j´ai cliquer Enter.

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
20 septembre 2007 à 17:20:57

j´ai pas lu les posts précédents donc dsl si j´répète certains...

Dabord, une ville plus grande (même si c´était assez avec celle du 1), Plus de dialogue de notre perso dans les cinémato, plus de véhicule, et surtout avoir moto, vélo, helico (et pk pas avion). Aussi, pouvoir choisir la taille et la voix pour notre perso au début. Plus d´armes, et bcp plus de vêtements. Pouvoir aller sous l´eau (ce s´rait délire), une meilleur sensation d´vitesse que dans l´précédent quand on prenait une voiture de sport. Avoir plus de sang (minimum comme dans gta sa). C´est à peu prêt tout pour que je sois vraiment satisfait. Il m´faut pas plus, mais bon des p´tits détail en plus ça s´rait super aussi.

likid_tails
likid_tails
Niveau 6
22 septembre 2007 à 04:28:46

salut je trouve que sa manque de moto et effectivemen la xbox elite vaut mieux que la ps3 de plus je suis allez sur ps store sa pue la merde par rapport a xbox live

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:05:42

:oui: dacord avec toi :ok:

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:43:42

moi en detail jaimerais , pouvoir s´acrocher a plus de rebord , pouvoir sauter un epu plsu haut et etre moin chochote, dans le 1 on sote de 3 m on meurt :( , gestion des trous dans les corps ^^ , les impact de balle restent a tout jammais sur les caisse (sauf quand on répart) , si vous regardez lees premiers screen , iln y aura des helicos moto etc.. et plus d´elemetn destructible

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:38:37

moi je veux absolument que les gestes des personage mort reste comme dans le premier,quand on bump un pieton en caisse il leve dans les aire et roule a terre a la maniere de flat out,,jai trop adorer :-d

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:42:54

et aussi construire notre propre manoir a la fin du jeu serais trop cool!!!le manoir de prince,manoir lopeze suite du king et le manoir de???(le nom de notre perso)en plus de choisir linterieur et lexterieur semblable a sims la....

drailo-sken
drailo-sken
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:04:14

de nouvelle armes(tronsoneuse poin americain katana spray a poivre :rire: ...)
qon puisse customiser le helico avion etc.
et surou une histoire logiqe qi respecte le 1

skiller23
skiller23
Niveau 8
16 mars 2008 à 12:00:20

qu'il n'y aura pas de salles femmes(si vous comprenez ce que je veux dire)

woozefuck
woozefuck
Niveau 4
16 mars 2008 à 14:47:35

+ de flingue, que les civils soient moins soumis genre tu lui rentre dans sa caisse le mec te lache pas sauf si tu le sème ou tu le shoot, pouvoir monter son propre biz (mac, deal...),se faire des meufs, pouvoir dirigé un groupe d'au moins 7 ou 8 potes et pas 3 cassos :sarcastic: ...et avoir du vrai nitro pas des tites flammes bleu tout pourri qui te font a peine ganger 5km/h

jere_des
jere_des
Niveau 3
18 mars 2008 à 00:23:27

la ps3 est définitivement la best. moi j'aimerais des motos, avions, pimp engine de not char et les avion si en na + de peuple en même ten(online) +de char, des bato ,peu nagé + de vètement et de blink ... ia t'il du monde du CANADA???

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
22 mars 2008 à 00:05:39

je vais sans doute reprendre des personnes mais bon.

avoir plus de vêtements (de marque si possible) que la démarche du personnage ne soit pas autant "gangsta" car dans le 1 même habiller en costume cravate il marchait comme un gangster. les armes sont suffisante mais j'aurais bien aimer pouvoir avoir une arme dans chaque main. sinon d'autre voitures, plus d'interactions avec les gens avoir une vie privé, car les seuls chose que fait le personnage c'est tué des gens =)

SoulStormBoy
SoulStormBoy
Niveau 3
02 avril 2008 à 17:19:44

moi jaimerais voir le vrais déroulement du gang meme d'un gang commencer très bas genre la 1ere mission vendre de la drogue mais pas en véhicule comme dans le mais plutot comme scarface ensuite des marque de fringue
des rappeur connu comme dans san andreas avec eazy e(ryder) et the game(Og Lock)
sinon plein de tuning certe mais surtout des SUV genre cadillac escalade
au niveau des armes glock berreta colt python ak 47 plus trop de bazooka mais plus dengin explosif et aussi avoir des relation social avec des perso (ou un on line jouable dans le genre chacun son cartier les 1er arriver crée le gang et voila mais genre défensse attaque prise de territoire tu voi le truc)

--------------------------------------------------
---------------
Je sais je suis très exgigent avec se genre de jeux :gni:

saintrow59
saintrow59
Niveau 4
12 avril 2008 à 14:00:08

moi je voudrai des motos des avions des bateaux :hap: créer son gang et de nouvo fringue éspéron quil y ora tou sa :p)

ericdupt13
ericdupt13
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:40:28

moi je veux que quand on dépasse un certaine vitesse fo faire un effet de vitesse le 1er saints row (sur 360 :gne: ma très déçu)

g-unot59
g-unot59
Niveau 2
15 avril 2008 à 22:25:38

j'aimerais faire sont gangs choisir sa couleur les vetement ou autre
plus de sang ,voiture , vetement pouquoi pas des marque lol
plus d'objets pour faire du tuning plein de magasin aussi
le plus que jaimerais bien ces de faire une famille une vie quoi faire des enfant avoir une femme lol mes bon je crois que sa sera possible mdr

voila vivement le 29 aout :ok:

La vidéo du moment