CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous désirez voir dans SaintsRow2

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
14 mai 2007 à 19:22:55

plus d´objets plus de voitures, plus de gagngs, avions, motos, des objets a débloquer autre que des voitures
voila ce que j´aimerais^^

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:27:19

sim-flanm Posté le 13 mai 2007 à 00:36:00 Moi j´aimerais beaucoup que les voitures roule beaucoup plus vite parce que l´impression de vitesse n´est pas tres beau

:d) lol, un pti manque d´effet Bluur quand on roule vite, mais si tu prend une voiture course/sport (comme la attrazionesa va super vite! Tu rajoute du nitro et la sa va tellement vite que tu traverse la ville en quelques secondes sur l´autoroute!!

jhogues
jhogues
Niveau 1
15 mai 2007 à 22:20:48

J´ai dit pas de guerre en effet mais je voudrais vous faire par de mon expérience. Les bons et les mauvais des 2 consoles. J´ai les 2 consoles alors je sais :)

Xbox 360: BON- Beaucoup de jeux,...
Mauvais- Comparable aux consoles last-gen, par exemple: Pas de lecteur nouvelle génération. Certain fans vont me dire: N´oublie pas le lecteur HD-DVD achetable appart au coût de 200$:D Moi je leur dit-> pas de jeux jouables en HD, on reste sur le support DVD. Regardez ce que les créateurs de GTA VI disent: On est retardé par la console de microsoft avec son support dvd et le manque de disque dur dans tout les consoles. La ps3 n´est pas exploité au maximum à cause des jeux comme Call of Duty qui sorte sur les 3 consoles. D´autres fans vont me dire: Les graphique sont plus beau que les anciennes consoles. Je dit en effet mais c´est next-gen donc les créateurs et éditeurs de jeux travaillent avec de nouveaux outils, nouveau moteurs de graphique.

Maintenant PS3-> Bon: Sixaxis, emploie du Blue-ray avec graphique supérieur au HD-DVD et espace supérieur au HD-DVD. Les classiques SOny bien évidament.(Ceux qui me parlent de microsoft avec son Halo 3, regardez les forums parlant de beta. Tout le monde est déçu)

Mauvais: Pas beaucoup de jeux, prix élevé$$

Voilà!

En passant je veux plus de maisons accesibles dans Saint´s Row 2

P.S.: Saint´s Row 1 sort sur ps3 bientôt(aller vérifier par vous même! www.ebgames.com)

laracheur
laracheur
Niveau 10
16 mai 2007 à 04:40:59

alala la guerre des console c´est malheureux de voir sa de toute façon sony et microsoft ont des machine équivalente donc moi j´ai mon xbox 360 et je suis bien content :ok:

PS : faut quand même être assez stupide pour donner 200€ de plus que pour les autres continents, d´ailleur je me demande bien pourquoi une telle différence de prix entre l´Europe et les 2 autres continents concernés

FiMan
FiMan
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:38:10

un parachute et beaucoup d´avion que ce soit des jet des boing ou des hélicoptère, des bateau avec la possibilité de nager

moi je pense que la playstation 3 coûte plus chère parce que en europe elle doit ètre plus taxé
cela dit c´est mon opignon :ok:

GspayTlingA
GspayTlingA
Niveau 5
16 mai 2007 à 21:15:33

Ce que j´aimerais c qu´il sort saints row sur ps3 sa m´enerve ce jeux je l´attendé avec grand impatiance est plouff plus rien bref j´espere que saints row 2 serras supper.
Je revien sur le sujet j´aimerais que saints row 2 serras amelioré au niveau conduit et aussi une nouvelle ville autre que les usa

laracheur
laracheur
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:30:24

je te rassure dans le 1 il est possible de nager si tu a envie mais si tu es féniant tu appuies sur "Y" et tu es téléporté sur la terre ferme

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:21:28

coté objet: plus de véhicules de fringue avoir plus d´arme sur soit

coté perso ennemie:julius,zombie lin,troy,dex et johnnie.

ami:king,luz ...

FiMan
FiMan
Niveau 8
17 mai 2007 à 22:56:09
  • laracheur profil

* Posté le 17 mai 2007 à 01:30:24 avertir modérateur
* je te rassure dans le 1 il est possible de nager si tu a envie mais si tu es féniant tu appuies sur "Y" et tu es téléporté sur la terre ferme

sous l´eau je voulez dire avec quelque poisson :ok:

undertakeuse
undertakeuse
Niveau 3
21 mai 2007 à 08:46:30

moi je voudré un perso feminin !! !!

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:33:25

moi des tanks

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:10:27

Le blue ray a une capaciné double au lecteur HDDVD de la 360 (BR= 50Go HDDVD360 = 25 Go)
Mais en revanche il est moin rapide, et il ne sert a rien puisque les jeuxtiennent sur des dvd double couche (9.4Go)

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:13:15
  1. jhogues profil
  2. Posté le 15 mai 2007 à 22:20:48 avertir modérateur
  3. J´ai dit pas de guerre en effet mais je voudrais vous faire par de mon expérience. Les bons et les mauvais des 2 consoles. J´ai les 2 consoles alors je sais :)

Xbox 360: BON- Beaucoup de jeux,...
Mauvais- Comparable aux consoles last-gen, par exemple: Pas de lecteur nouvelle génération. Certain fans vont me dire: N´oublie pas le lecteur HD-DVD achetable appart au coût de 200$:D Moi je leur dit-> pas de jeux jouables en HD, on reste sur le support DVD.

:d) Tu raconte nimporte quoi! Tout les jeux de 360 sont en HD, saints row y compris! Faut vraiment être un boulay pour dire que les jeux de 360 ne sont pas en HD...
Et pour le lecteur, c´est pas un lecteur DVD, mais un lecteur DVD double couche en 16x (2Fois plus gros et beaucoup plus rapide)

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
26 mai 2007 à 09:24:01

Alors, moi, j´aimerais tout dabord des Moto/ Bateau/ Avion / Elico/ et Vélo. Ensuite beaucoup plus de fringue, où l´on pourrait choisir par exemple pour un T-Shirt de l´avoir serrant, normal, ou Large. Ensuite peut-être avoir une/des meufs que l´on pourrait créé comme notre avatars. Un terrain de jeu un peu plus grand, si possible. Des armes tel que le lance-flamme, mine, pistolet-silencieux, etc. Qu´il y ait plus de mission (donc une plus grande durée de vie) avec des gangs comme dans le précédent. Aussi peut être des animaux, ce s´rait pas mal délire, j´trouve.
Voila, pour l´instant j´vois qu´ça, mais j´marquerai si y´a des idées qui viennent.

lil_g_dogs
lil_g_dogs
Niveau 8
26 mai 2007 à 09:25:48

Ah Ouais j´oubliais !! !! Beaucoup plus de sang !! Et avoir la tronçonneuse Mouahaha :D XD

gangstanational
gangstanational
Niveau 3
26 mai 2007 à 17:42:09

ouais sa serai fort lol

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:50:17

la plus grande chose que je désire voir ces l´armée (mais l´armée qui descend juste pour un petit gang sa le fait pas trop)

Sweet_G
Sweet_G
Niveau 5
30 mai 2007 à 08:22:17

Moi j´aimerais tout d´abord + de SAINTS ROW!!! C´est à dire, + de vêtements (à la Def Jam), de meilleur tatouages (pas les tatouages du 1 qui ne couvrent même pas la moitié du bras), + de bijoux (des bijoux qui ne restent pas à flotter dans le vent, à 2cm du personnage), + de coupe de cheveux et de barbes, + d´armes , + de voitures et + de modifications, + d´activités, et + de missions (parce que les jeux qui se terminent en 1 journée...)
Et pour tout ça, une plus grande ville!

Après, des trucs logiques commes des motos, des bateaux, des avions (sans permis ni missions à la GTA, ça tuerait le scénario), et un perso avec une voix (qu´on peut choisir à la def jam FFNY) et qui parle plus.

Pour finir, une ambiance + réaliste, un peu plus gangsta, des gangs qui ressemblent à des gangs, une autre couleur de gang (le violet c´est trop laid!), un scénario + mouvementé...

Voilà quoi, tout les joueurs savent ce qu´il faut rectifier ou ajouter, espérons que les développeurs aussi.

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:47:41

J´éspère que le jeu ne sarra pas telle que l´a décrit sweet_g :lol:
Chaqun ces gouts, mais moi je préfère GTA pour ses missions que saints row. (en tout cas la version PC de GTA SA, et non la version PS2)

[KOTD]Jason
[KOTD]Jason
Niveau 3
09 juin 2007 à 22:17:09

sauter avec un parachute a la just cause :banzai:

La vidéo du moment