CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement pourrit !!!

Gros-calibre
Gros-calibre
Niveau 3
22 octobre 2008 à 22:39:23

Je trouve que graphiquement les persos sont en plastique.
Qu'en au reste, les graphismes sont de niveau play 2.
Les activités sont lassant, ils ne donnent pas envie de s'y accrocher. Et les missions s'est pas mieux, à cause du scenario ça donne n'importe quoi.

flagolet
flagolet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:40:44

J'ai bien aimé moi :)

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:42:36
  1. Gros-calibre Voir le profil de Gros-calibre
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 16:39:23 Avertir un modérateur
  3. Je trouve que graphiquement les persos sont en plastique.

Qu'en au reste, les graphismes sont de niveau play 2.
Les activités sont lassant, ils ne donnent pas envie de s'y accrocher. Et les missions s'est pas mieux, à cause du scenario ça donne n'importe quoi.

Nous on l'aime si tu l'aime pas, c'est pas notre problème :ok:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:44:27

Gros Calibre :d) Et ben , voit tu , on est content pour toi :ok: !

arsaki
arsaki
Niveau 9
22 octobre 2008 à 22:45:29

pratiquement tout le monde aime sauf toi alors excuse moi mais si y a un truc pourrie c'est le truc qui est sensé etre dans ta tête :ok:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:52:07

Ouais, avec plein d'arguments derrière, c'est bien :-)))

ciel59
ciel59
Niveau 2
22 octobre 2008 à 22:52:47

moi personnellement je prefer avoir un jeu avec des graphisme comme sr2 mais ou l'on ne s'ennuie pas que des graphisme comme GTA4 ou âpre la trame principale on c'est plus quoi faire

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:53:15

Les anti-Saints-Row ont fait pas mal de progrès pour ce qui est des argument ... :sarcastic:

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
22 octobre 2008 à 22:57:43

nan moi non plus j'aime pas trop c'est une de copie de san andreas , les missions ça va mais quand faut dégomé 1 boss aie aie aie tjrs une flopé de gangstaz ki débarquent a l'infini pour faire chier les activité bof la plupart c du déja vu ds lé gta graphisme parfois c vré on diré la ps2 la conduite c arcade mais ça c pa grave par contre tiré en conduisant c la cata lé fusillade sont barbante bref un jeu moyen pas INDISPENSABLE 64 euros je regrette ... -_-'

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:02:57

De la PS2 ?

Vous avez jamais joué à un jeu PS2 de votre vie ou quoi ?

Les ombres sont mieux faites que dans GTA 4, les explosions sont hyper realistes, les nuages et fumées sont volumetriques, il ya très très peu d'aliasing, et les effets meteo sont carrement impressionant.

Et vu TOUTE LA RICHESSE DU JEU de ce que propose son contenu, il vaut LARGEMENT son prix.

Gros-calibre
Gros-calibre
Niveau 3
22 octobre 2008 à 23:03:47

Badangels316 dit : "Les anti-Saints-Row ont fait pas mal de progrès pour ce qui est des argument ..."

Ouais c'est clair, comparé aux anti-GTA.
Enfin bref, j'ai Gta 4 et Saints row 2, alors quand on ne sait pas on se tait.

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:19:00

Je pense pas qu'il y ai vraiment d'anti GTA, c'est plutot des anti-GTA4. A cause Vice city et San andreas :coeur: et GTA 4 :nah:

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:28:31

des jolies ombres et de bonnes musiques sur les radios une map variée bon nombre d'armes et c tt pour ce jeu le reste et tres moyen surtt les caisses on diré des playmobiles tu parle de tuning mettre des jantes en plastique sur des boites en carton si m(avait couté que 25 euros ca moré pas dérangé mé 64 euros putain la rage !!!

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:50:50

pourquoi tu le revend pas si il est si pourri? En plus je comprend pas pourquoi y'en a plein qui se peigne pourquoi pas allé loué le jeu avant de l'acheter?

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
22 octobre 2008 à 23:57:22

pck là ou j'habite c'est pas possible . il est pas totalement pourri mais tres moyen lui avoir mis 15/20 jtrouve que c'est abusé 13/20 aurait suffit !!!

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:04:45

"# Vanderlei_Silva Voir le profil de Vanderlei_Silva

1. Posté le 22 octobre 2008 à 23:28:31 Avertir un modérateur
  2. des jolies ombres et de bonnes musiques sur les radios une map variée bon nombre d'armes et c tt pour "

Non non c'est pas tout, dans Saints Row 2 le nombres de choses à faires est quasi incalculable, chaque chose que l'ont voit à l'ecran est succeptible de contenir une phase de jeu...

Chaque rue ya une boutique de fringues, chaques fringues tu peux le personnaliser avec une grosse palette de couleurs, tu te balade dans la rue tu peux insulter les passants ou les feliciter, tu peux les taper, ou t'en servir comme bouclier, tu peux les prendre et les jeter sur les voiture et gagner des points... les voitures tu peux monter dessus et ça donne un mini jeu de surf, si tu rentres dans la voiture et qu'il ya quelqu'un tu peux le prendre en otage, tu peux conduire dangereusement et meme faire des cascades, tu peux rentrer avec dans un garage et la tuner, tu peux aussi la stocker chez toi ... Chez toi tu peux changer l'interieur, revoir les cinematiques sur la télé ou meme jouer à Zombie Uprising...

etc etc etc ....

Tout ce qu'il est possible et qui existe dans le jeu est incroyable, dire que le jeu ne vaut pas ses 64€ et qu'il est pourri c'est mentir tout simplement.

C'est le cas d'aucuns GTA ou jeu existant, le seul jeu qui s'en rapproche c'est le Mythique Shenmue qui etait largement moins vaste.

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
23 octobre 2008 à 00:08:17

mwé c vré tt ça mais bizarement g préféré GTA 4 et tt les autres d'ailleur que ce saint row 2 mais en mm tps ça fé que 2 jours je l'ai jvé dc lui donné une 1 petite chance et je le revendré dc le jour de la sortie de LBP !!!

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:13:42

Moi j'suis à 30% du jeu ...

... mais à 20% du jeu il m'as déjà proposé largement mieux que tout ce que m'as proposé GTA 4.

Aucunes musiques de l'OST à jeter, tout est excellent meme dans les genre que je n'aime pas, des checkpoints dans les missions, la possibilités de les refaire directement sans perdre ses munitions, la possibilités de faire totalement autres choses que les missions, une interaction avec les passants, des rues vraiment + diversifiées, des personnages + attachants, et surtout la customisation qui permet d'evoluer vraiment dans l'univers que tu veux.

( fini les truands de la galère ou les gangsta de harlem, tu es Toi-Meme avec ta propre bande, dans ton QG )

Vanderlei_Silva
Vanderlei_Silva
Niveau 8
23 octobre 2008 à 00:38:30

si graphiquement et ni niveau gameplay il etait aussi bon que GTA 4 je pense que je l'aurai préféré ps: g fé le jeu de zombies pas mal du tt :)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
23 octobre 2008 à 01:25:46

Franchement ? Tu rajoute la qualité graphique d'un GTA IV et c'est le jeu de l'année je trouve. (Bien que la concurrence soit rude cette année...)

Mais en attendant, je me suis beaucoup plus marré dans SR2 que GTAIV car les missions sont plus diversifiées et ne se résument pas à "Suivre la cible, la tuer, aller voir celui qui a donné la mission".

Chacun ses gouts, mais je tripe un max sur les missions de respect (combats en cage, chaos et fuzz surtout)

La vidéo du moment