CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais euuh on meurt pas a la fin du 1 ?

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:08:36

et bien sur de nouveaux gang se reuniront peut etre que les carnales , les vice kings et les rollerz vont se reformer ou seulement 1 ou 2 du style des gazrs qui ont survécu comme luz king et donnie pour prendre la releve

kk95
kk95
Niveau 1
09 décembre 2007 à 22:50:05

moi je dit ke on est receulli par 1 gang et ke celui-ci nous aide et comme deja di on va faire de chirurgie et un jour on entend parler de notre gang ki a pris de lempleure et attake le notre et la tout nous rtevi1 et ces la vengeance :fier: alor keske vous en dite??

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:19:20

Je trouve que jhonny ferait un excellent boss a affronter :(

kk95
kk95
Niveau 1
13 décembre 2007 à 20:54:46

non aller voir sur le site saints row 2 ils disent kon est laisser blesser

50Games
50Games
Niveau 8
25 décembre 2007 à 13:14:06

slt moi j´ai compris que julius a fait pété le bateaux et kil savait pas ke notre perso eté sur le bateau

par contre je pense pas ke les saints row nous on trahit c une conerie je pense
ps dans le 2 notre perso n´est pas mort il a été carbonisé
et l´histoir se passe 4 ans aprés dans saints row 2,les saints croi kon a disparut a+++++++++ les mec

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:26:22

J´pense pas qu´on rejoue une suite directe au 1, mais j´pense que l´histoire sera abordé d´un point de vu différent.

En 2006, Saints Row était le seul jeu de ce type sur le marché X360, ils pouvaient faire le minimum, c´était le carton.

Cette année, ils ont le titan : GTA 4 sort la même année, donc ils ont interêt à faire une refonte totale du jeu pour que Saints Row 2 puisse lui tenir tête. :p)

Dans un premier temps, la carte sera carrément plus grande, et l´histoire devra être plus développée (dans le 1, on décime tous les gangs, on s´fait niquer à la fin, GTA4 a l´air de proposer un scénario riche en rebondissement) donc je pense pas que le 2 sera la suite directe du 1 : SR2 aura obligatoirement les mêmes bases : largué par GTA4

J´peux me tromper, mais j´espère pas, j´attends beaucoup de ce jeu :p)

chester_field
chester_field
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:33:17

j´espère que le 2 sera mieux car le premier était bien mais bien vide. Sinon je ne sais rien de ce qui arrivera à notre perso et je ne veux pas le savoir, je veux le découvrir pleinement.

d211
d211
Niveau 2
28 décembre 2007 à 18:52:10

Bon, moi je suis allé aux sources pour me rafraichir les idées : saintsrow.com et puis la j´ai trouvé un "semblant de confirmation". Du genre que (comme plusieurs l´on déjà mentionné), l´explosion nous a laissé blessé, trahi, et que nous avons une "soif de revenge" intense pour reconquérir la "ville qui nous a oublié". Ensuites ils disent qu´il y a un nouveau système de configuration du personnage... voix, age, sexe. A partir de la ils parlent d´hélico, d´avions, de nouveaux véhicules (motos comprises) et ils parlent d´un co-op.. Mais là je ne fais que radotter ce que plusieurs ont déjà dit auparavant xD. Reste plus qu´à savoir s´ils vont réellement faire ce qu´ils ont dit!

wolf9
wolf9
Niveau 8
29 décembre 2007 à 00:18:56

esperons :ange:

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:21:26

A mon humble avis, la soif de vengence se concretisera par la fondation d´un nouveau gang dont on sera le boss, un peu comme dans gta vice city.

gaby712
gaby712
Niveau 3
30 décembre 2007 à 13:57:53

et y sort quand ?

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:13

attention :spoiler: jai fait une decouverte tres intrigante le mec dis je fait raser saints row ou un truc dans le genre avec la terre qui brule... si sa se trouve les saints row sont mort dans le 2 et laissent place au new flic (genre anti-delinquand) et notre but et de delivré la villeet tout avec des rebondissement et tout , et je pense qu´apres la defaite des saints row ils se sont refugié sous l´eglise mais revenont a l´incident

1er hipotheses :
se sont les 3 gangs ennemis qui se sont allié pour se venger de vous en y mettant une bombe

2eme hipothese :
la trahison des saints row pkoi? je l´ignore (jui pas jesus dsl) mais je pense qu´il ont appris un truc sur vous au dernier moment et ils ont pas apprecier

3eme hypothese :
c´est les pas les saints row tout entier mais troy ,jonny julius... qui sont flic et ont un pacte avec les agent du gouvernement ou autres

4eme hypothese :
fuite de gaz et un mec a fumer (donc un pur accident)

pour la suite:

1er hypothese:
l´exeplotion vous a propulser dans l´eau et vous vous retrouver defigurer

2eme hypothese :
vous saviez que sa allait sauter donc vous avez plongé dans l´eau

3eme hypothese :
vous ete mort et dans le 2 vous ete quelqu´un d´autre

4eme hypothese :
vous ete morts mais apres ont vous clone

5eme hypothese :
des morceau de votre corps ont survecu et vous ete recontitué avec de la feraille comme tao pai pai cybernétique dans dragon ball z et ont vous met de la peau par dessus

voila je sais que c´etait long mais voila toutes mes hypothese...

Baoo
Baoo
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:34:39

D´après moi il sont tous des traitre dans saints row sauf peut etre johnny vu qu´il dormait connaissant johnny il aurais aimer voir un explosion comme sa alors il aurait rester réveiller :p) donc je crois qu´il est un des seul qui n´est pas traite

wolf9
wolf9
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:48:24

ouais ta raison baoo mais on ne sait pas ou est Dex peut etre qu´il a voulu empecher l´explosion vu qu´il y a peu de personne qui sont au courant du plan

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:48:22

Ouais mais dans le jeu sa va agire comme si sa auraient été lui dans le 1...et aussi l´age c´est pour sont temps en prison

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
12 janvier 2008 à 21:53:40

et je viens d´apprendre que on pourra endommager les batiment en foncant dedans en avion par exemple

mighhh
mighhh
Niveau 3
21 mars 2008 à 18:00:09

http://www.saintsrow.com/

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:51:41

Si on reprend l'idée du personnage qui survit, je verrais bien la vengeance du personnage en créant lui même son gang car tout les autres n'existe plus après. sinon pour ma part je penserais plus a que ce soit comme dans GTA IV, un nouveau personnage et comme c'est écrit sur la fiche complète il y auras des nouveaux gang

Maxtheboss48
Maxtheboss48
Niveau 7
29 mars 2008 à 10:39:15

Je ne sais pas si ca a été dit mias voici une autre preuve que Troy est un flic(et peut être qu'il soit dans le coup) car lors d'une mission avec les carnales, il discutte avec Dex et ces derniers parlent d'une tactique d'attaque, Dex lui répond: "Non ca ne marche jamais, les flics nous attaquent toujours comme ca et ils se font alumés" ce dernier semble atteint par cette remarque.
Mais bon après je ne sais pas si c'est lui qui a commandité la bombe car il semblait bien apprécier le héros

yanisss2008
yanisss2008
Niveau 1
29 mars 2008 à 12:22:16

c vrai troy est flic mé c pa le sujet, moi je pense que c fait expré qui zon choisi notre perso pr aller ds le bateau car c lui qui a fait la "derniere mission" mais il n'ai pa mort sa serait bocoup tro de fan perdu si il serai mort et sa thq le sait. dnc notre perso va revivre et ils sera encor ds le gang , jle sait car g choppé dé tof de jhonny et de nouveau perso sur le site ricain

La vidéo du moment