CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mais euuh on meurt pas a la fin du 1 ?

babaworld
babaworld
Niveau 1
20 octobre 2007 à 16:39:54

slt moi je pense que le perso s´est fait trahir mais il ne meurt pas car on entend un plouf quand le bateau explose et je pense qu´on devra crée un gang ou yora les chefs (ceux qui sont pas mort) des rollerz des vice king et des los carnales et on sera le chef et on reesaye de reconquerir la ville avec son gang et ya quelque saints qui savent que tu n´est pas mort et qui viennent dans ton gang comme dex johny et troy et c´est tout et ptete aisha

morvouille
morvouille
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:40:02

ouaip, ce serais bien surtout que j´adore Dex^^Le style de créé ton gang...Mais je me demande si on pourra choisir nos voiture, notre nom et notre couleur...En tout cas si Dex et Jhonny sont dans le mien, ca me vas^^
Quand à Aisha elle viendra forcément vu qu´elle est avec Johnny, si il viens bien sur...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:15:40

truecrimeyo Posté le 17 octobre 2007 à 18:55:59 je naimerais pas etre le gars quand qui se reveil,,wash what is this shit!!!

sa peut faire augmenter le sex apeal :fou:

Baoo
Baoo
Niveau 6
24 octobre 2007 à 03:30:07

Moi d´après moi notre mec n´est pas mort le plouff est trop bizzare et la radio a la fin aussi on va ptete recommencer notre mec dans le 2 mais mem si il serai different i prendrai la place du mec dans le 1 mai sa serai la mem mentalité c pas si vous comprenez

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:12:21

seul le jeu nous le dira :-p

xbabe
xbabe
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:27:45

on meur pas on reste dans le coma 10 ans puis ya saints row 2 mété vous au courants

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:59:05

c´est clair , on se revielle dans la prison de stilwater , 15 apres , faudrait regarder les infos du net desfois

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:48:00

est-ce qu´il y aura des hélicoptères, avions, bateau, peleteuse ou l´on puisse bouger la pele etc????sa serait simpa parce que saits row a l´air un peu vide par rapport a gta...quand a l´histoire j´espère qu´on ne change pas de gang ou qu´on en cré pas un autres car se gang a du chien!!saits row sa pète comme nom!!! rapelé vous au debut quand julius dit "welcome to the third streat saints" sa le fait trop!!!puis les gars de se gang déchirent (julius , dex, troy (quoi que lui si il est flic...))
Par contre pour la ville on pourrait imaginé que les saints étant trop rechèrché et affaiblient après cette terrible bataille de gang décide de fuir l temp de reformer le gang et on atairirait dans une autre ile au début du jeu ou on recruterait des membre puis on reviendrait a stilwater dont le manoir serait conquérit par de nouveau gang et la la guerre des gang serait encore plus féroce que d´habitude surtout que en allant sur une nouvelle ile au début on aurait foutu la merde en recrutant des mambres et les gang des deux iles serait contre nous.Après un longue guerre les gangs fusionerait pour former deux seul et unique gang : les saints et les far xenons !! !!mon (petit ) délire!lol

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:03:34

Hey mon ami , t´aime, sa lire les topics d´infos qui trainent sur ce forum ? aparament nopn , parceque tu demande , je cite "est-ce qu´il y aura des hélicoptères, avions, bateau, ..." , et une peleteuse , il y en avait une dans le 1 , on joue sur la meme ville agrandie avec le meme perso mais que tu poura ENTIEREMENT refaire , des le debut tu comence le jeu sur l´ile de la prison et tu doit t´en enfuire et retourner a Stilwater , enfin bref informe toi avant de demander . :ok:

:noel: powaa

halo_3_returns
halo_3_returns
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:53:57

t´a mal compri se que j´ai écrit je demandait si on pourrai faire bouger la pelle de la peleteuse
j´ai fini le 1 a 90% donc je me suit quand meme rendu compte qu´il y avait 2 peleteuse...

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
04 novembre 2007 à 16:00:25

Moi ce que j´attend le plus c´est L´histoire du jeu,La création du personage,ect... :bave:
Hélicopteres,Bateau,avions c´est confirmer..Mais la pelleteuse j´en sait rien et pourquoi veut tu avoir sa??.
:rire2:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:43:28
  1. FaThAl_SnIpEr profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 19:03:34 avertir modérateur
  3. Hey mon ami , t´aime, sa lire les topics d´infos qui trainent sur ce forum ? aparament nopn , parceque tu demande , je cite "est-ce qu´il y aura des hélicoptères, avions, bateau, ..." , et une peleteuse , il y en avait une dans le 1 , on joue sur la meme ville agrandie avec le meme perso mais que tu poura ENTIEREMENT refaire , des le debut tu comence le jeu sur l´ile de la prison et tu doit t´en enfuire et retourner a Stilwater , enfin bref informe toi avant de demander . :ok:

Grâce à kiki que t´as toutes ces infos ? :noel:

Crash_Cake
Crash_Cake
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:27:30

Ou sinon on survit le temps qu´un proche vienne. On lui explique la situation.On décede peu après.(le proche est notre frere)Notre frere a pour mission de détruire les Saint´s(et c´est lui le personnage du 2)

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:31:24

Nan on suvie un point c´est tout :o))

Crash_Cake
Crash_Cake
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:33:03

Dailleur c´est domage car je les adores : Dex, Jonnhy, Julius, Troy ... :snif:

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:16:56

oui et on te fait une chirurgie esthétique... et tu rentre chez les saint´s pour mettre la zizanie au lieu de crée un autre gang pour te faire explosé car faut savoir qu´ils sont "LE GANG"de saint´s row...

momotte02
momotte02
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:16:11

une toute petite question ? pourkoi les saints tuent notre perso ?

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:27:14

C´est ce que tu sauras en 2008 :oui:

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:28:38

ET ARRÊTEZ AVEC PLOUF, PARCE QUE CE PLOUF ON L´ENTEND APRES L´EXPLOSION !! !!! :-((

alex3602007
alex3602007
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:06:22

vivement saints row 2 franchement je suis a font dedans a mon avis notre gars va se barrer de la prison et il vera que durant son coma , le gang a ete affaiblie et quil va essayer de retrouver des survivants comme troy ou julius ou johnny et ils vont ensembles reconctitué les saints ! persos jespere quil y aura johnny car je l´adore se mec il a la classe il est grave cool

La vidéo du moment