CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres decu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 14:10:44

ben c'est un mec qui dit qu'il est tres déçu pour le jeux SR2! :ok:

miloose21
miloose21
Niveau 2
22 octobre 2008 à 14:18:44

rhoooo sa va hein !!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:27:53

"et dire que je suis pa aller en cour pour sa "

Ouai retourne en cour et apprend a écrire sale floodeur..

miloose21
miloose21
Niveau 2
22 octobre 2008 à 14:34:18

ola dicsaw il faut pas s'énerver comme ça !! :)

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 14:52:25

Ben attend il achète un jeu,il va pas en cour et il trouve moyen de se plaindre...

dylano_bis
dylano_bis
Niveau 9
22 octobre 2008 à 14:57:48

il n a pas louper les cours , il n a surement pas le jeux , il dit juste qu il est deg' pour descendre le jeux ...

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
22 octobre 2008 à 15:05:12

c'est la polio qui lui a bouffé les neurones je vais me renseigné si les quenelles dans ton genre on le droit à une prime...

[milan]
[milan]
Niveau 4
22 octobre 2008 à 15:24:36

dilano j'ai vraiment louper les cours et pour te dire j'ai eu le jeu meme au debut tu doit t'evader et tuer des gardes avec des super patates et les attraper et les projecter a 20km rien que sa sa ma vite degouter alor la conduite c'est pire que lego racer et plein d'otre chose mon decu comme aracher des poteau electrique bref c'est dommage car je l'attender vraiment j'aimais bien l'dee meme mieu que gta guerre des gangs les vetemenr et tout mais le graphisme la conduite et le gameplay c'est affreux che pas moi aller jouer a gta et vous verrez la difference c'est abuser et pour les faute d'ortographe jabrege car j'ecris avec la ps3 et c'est tres long pour ecrire

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:26:39

Faut vraiment être un nolife pour rater un cour rien que pour un jeu..

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
22 octobre 2008 à 15:28:41

c'est vrai qu'ils auraient pu faire un tout petit effort our les graphismes...après ça reste un jeu arcade et gta4 plus porté vers la simulation

[milan]
[milan]
Niveau 4
22 octobre 2008 à 15:32:44

non trop juste avec un pote on c'est dit de pas y aller aujourdhui pour le jeu et alor c'est rien j'assume moi tu vois j'ai 17 ans je profite toi ta 22ans et tu es encore sur les forum mais quesque tu att va t'affer et construit ta famille mon vieu

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:35:50

J'ai 17 ans aussi espèce de bigorneau inculte. Faut que je modifie mon profil j'ai rentré une date au hasard mais tu te rend compte raté une journée de cours pour un jeu? En plus,avec tout les message que j'ai vue qui provienne de toi,tu en a grand besoin :malade:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:37:07

Et en plus tu n'a pas a profité... Tu a cours tu a cours point barre... Tu assume comme tu dit :oui:

Enfin bon c'est ton problème... Si tu croit que tu ne doit pas bosser par ce que tu a 17 ans...

[milan]
[milan]
Niveau 4
22 octobre 2008 à 15:46:09

ok cool une date au hasard t'es marrant toi juste tu vois moi les cour tu crois que c'est ma vie j'ai pas envie d'aller j'y vais pas tu te prend pour mon pere ou koi juste c'est toi qui commence a critiquer parceque j'ai que jetai tres decu de SR2 tu t'enerve lol je t'ai pas demander de repondre alor calme bon aller joue bien a la console bolosse et si ta femme situ en a une te demande un service tu l'envoie ok a base je entrain de jouer ok aller ciao

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:49:15

Mais tu présente aucun argument et tu écrit comme une merde! Comment ne veut tu pas que je râle? Je te file un conseille alors arrête d'essayer de me clasher...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:12:08

[milan]==> Tu fait plus que pitié...: "wesh jsui 1 jen 2 banlieu t pa contan tu vi1 on te marave ta teté de boloss la,on saut a 20 sur twa é apré on sla rakont au bahu avc lé poto!"

:malade: et je pense que pas mal de personne partage mon avis...

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
24 octobre 2008 à 13:55:17

up

Lenovice
Lenovice
Niveau 8
24 octobre 2008 à 15:21:39

Juste pour dire, discaw et les autres, evitez de dire que un tel ou un autre ne sait pas écrire surtout quand on voit les fautes que vous faites..."tu écrit"...OMG mais c'est toi qui a seché les cours de grammaire non??
Puis secher les cours à cet age là n'a pas grande importance...chacun ses raisons pour secher...si c'est un no life tant mieux pour lui...

La vidéo du moment