CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les iles cachée

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
24 octobre 2008 à 21:44:35

ouai totalement

jordy111
jordy111
Niveau 9
24 octobre 2008 à 23:21:02

c'est repartis la guerre des consoles ....
des gros gamins j'ai envie de dire ....

monsieur-r
monsieur-r
Niveau 8
24 octobre 2008 à 23:34:33

et l'autre je veux une douille e,faite un petard putain il y a vraiment des aruti si ta vraiment 18 ans c'est que tu as vraiment un probleme quelque part

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
25 octobre 2008 à 00:01:29

a cause d'un abruti qui a dit que la ps3 était moi nbien que la xbox 360

j'ai une xbox 360 et pourtant les 2 consoles ont chacunes leur arguments.

y'a pas de console nul, y'a que des clients con ...

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:02:12

Moi je dis vive la 360 et la Ps3 bref ..

vive GTa 4 et SR2, vive Pes et Fifa, vive call of duty et rainbow six

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
25 octobre 2008 à 00:03:18

encore un topic foiré a cause d'abruties avec très peut d'arguments voir très peu et infondés ...

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
25 octobre 2008 à 00:03:54

encore un topic foiré a cause d'abruties avec aucun arguments voir très peu et infondés ...

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
25 octobre 2008 à 01:19:11

il faut que tu sache que je vais me faire piper par ta mere et lui faire begere le diner

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
25 octobre 2008 à 01:35:06

t kun sal mito

jordy111
jordy111
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:05:45

je trouve pas les iles , elles son où exactement ?

lourson92zoo
lourson92zoo
Niveau 6
25 octobre 2008 à 12:08:21

a l'ouest de la carte

jordy111
jordy111
Niveau 9
25 octobre 2008 à 12:17:01

ouais c'est bon , merci

gdc__
gdc__
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:18:18

Avec l'hélicoptère, elles sont bien plus facile à trouver. :oui: Mais j'avais pas capté qu'il y avait des flèches en bois. :noel: :doute: :spoiler: :fou:

xbabe
xbabe
Niveau 6
25 octobre 2008 à 13:08:20

vous partez trop loin les gars arrété la fumette

xbabe
xbabe
Niveau 6
25 octobre 2008 à 13:12:30

vous zéte des boulet . il y a que les jeux qui compte sur les consoles, chacun choisi en fonction de son style de jeux et moi je suis plutot fps donc moi pour l'instant la xbox 360 me régale a fonds avec ces jeux et depuis deux ans donc jallais pas attendre la ps3 . mais chacun son style . vous dite nimps.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:18:44

...La Xbox 360 c'est de la merde parce que la PS3 à le blueray ?... Je vois très mal le rapport... De plus, la Xbox 360 elite est vendu avec un disque dur 200 Go comme la PS3. En gros, la PS3 coute 200€ de plus parce qu'elle à le blue ray :-)
Je dit pas que la PS3 c'est de la merde puisque c'est l'une des meilleurs console du moment, idem pour la XBox 360, mais de la à dire "c'est de la merde" ou "la ps3 envule la 360" et vice versa il faut vraiment être des gamins...
D'ailleurs, vous vous êtes déjà demandé ce que cette guéguerre à la con vous apportait ? En fait, vous vous faites insulter pour défendre Sony ou Microsoft, de firme qui sont bien au-dessus de cette guéguerre...
En fait, j'écris un pavé juste pour dire que vous vous ridiculisez...

PS: Xreuf, perso je m'en branle un peu si tu fume du shit ou tu te fait un rail. Si tu veut crever à 20 ang d'une overdose ou d'un cancer du poumon ça me rendrais presque service, mais arrête de t'en vanter tu te ridiculise encore plus. D'ailleurs, la parole d'un junkie de vaut pas grand chose tu dévalorise donc en plus tes arguments...

xbabe
xbabe
Niveau 6
25 octobre 2008 à 13:21:32

alpha 01 tu dit :
call of duty et rainbow six . lol pk il ya une guerre entre cod et rs . je crois pes non et pes et fifa daccord mais j'ai les deux 08 et maintenant j'ai que fifa 09 mais j'ai testé la demo de pes09 . les joueurs pédales dans la semoules et les graphismes ressemble a fifa08 mdr. aucune comparaison entre les deux jeux pes et fifa pour lannée 2009 ( avant oui plus maintenant pour les con qui n'ont pas suivi). bizouu a tousss

xreuf
xreuf
Niveau 7
25 octobre 2008 à 13:26:58

lol tkt je suis pas mort ( pas encore) et tkt je suis pas un junkie en fumant du shit ou nimporte quoi pov'con. Car ta de lamerde dans les yeux ou quoi , regarde autour de toi 85% des francais entre 16 25 ans fument alor quoi les francais sont des junkie . les hollandais qui vivent mille fois mieux que nous et respéctent la nature en se baladant le plus possible en velo ou a pieds et pourtant la bas c'est legalisé, pfffff donc arréte de ramené toujours le cannabis a la fainéantise et la mort a 20ans . vous n'y connaissez rien.

xreuf
xreuf
Niveau 7
25 octobre 2008 à 13:32:08

et sa t'arrangerais que je créve lol . pk on se connait ? non jcrois pas donc que je créve sa changerais que dalle a ta petite vie nikel avec ta ptite maman qui tfait des pitit bisous . allé retourne joué a ta consoles comme fonds tous ceux d'ici et arréte de dire des truk comme ca . car t'es bien beau derriére ton écran mais tu frai pas la méme chose en realité.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:37:29

Ce quelque chose de surprenant est un immense lapin rose :)

La vidéo du moment