...La Xbox 360 c'est de la merde parce que la PS3 à le blueray ?... Je vois très mal le rapport... De plus, la Xbox 360 elite est vendu avec un disque dur 200 Go comme la PS3. En gros, la PS3 coute 200€ de plus parce qu'elle à le blue ray 
Je dit pas que la PS3 c'est de la merde puisque c'est l'une des meilleurs console du moment, idem pour la XBox 360, mais de la à dire "c'est de la merde" ou "la ps3 envule la 360" et vice versa il faut vraiment être des gamins...
D'ailleurs, vous vous êtes déjà demandé ce que cette guéguerre à la con vous apportait ? En fait, vous vous faites insulter pour défendre Sony ou Microsoft, de firme qui sont bien au-dessus de cette guéguerre...
En fait, j'écris un pavé juste pour dire que vous vous ridiculisez...
PS: Xreuf, perso je m'en branle un peu si tu fume du shit ou tu te fait un rail. Si tu veut crever à 20 ang d'une overdose ou d'un cancer du poumon ça me rendrais presque service, mais arrête de t'en vanter tu te ridiculise encore plus. D'ailleurs, la parole d'un junkie de vaut pas grand chose tu dévalorise donc en plus tes arguments...