- la ville est beaucoup mieux, retravailler et agrandie, de plus il a beaucoup plus de trafics et de piéton ( hormis la nuit mais c'est normal
)
- évidemment il y a des passages purement gangsta vus le style du jeu mais le scénario est plus poussé, d'ailleurs cet opus est surtout axé sur la vengeance et on voit se a quoi il est capable de faire pour se venger...c'est un pur plaisir surtout quand on c'est attaché aux perso'
- ta craqué?
les saints en non violet c'est pas un vrai saints
- moi perso' je trouve pas les graphismes moche au contraire, c'est juste un style différent de GTA faut s'y faire c'est tout
l'ia est bien aussi sauf des fois quand les perso que l'on a recruté en "garde rapproché" si on veut; sont coincé...c'est plutôt chiant mais c'est principalement dut au fait qu'ils ne peuvent pas sauter...
- moi perso j'adore tout les perso' ( surtout Gat, c'est le respect incarné
). les armes et les fringues sont vraiment varié
- je trouve sa plus maniable que dans le 1 et surtout les hélicos qui sont souvent galère a conduire dans les GTA j'ai eu une prise en main vraiment facile
- booba c'est l'un des meilleurs rappeur français et c'est celui qui sponsorise le jeux avec sa marque de fringue Unküt