CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite...

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:24:59

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir si ce jeu vous plaît, et si vous me le conseilez. J'aime bien les jeux réalistes genre GTA IV qui pour moi est le meilleur de la série, mais j'aime aussi avoir des jeux délires genre San Andreas. J'ai le premier Saints Row et je l'ai vraiment adoré à part que les véhicules n'étaient pas très varié, et que la ville était un peu naze.

Alors la ville est-elle plus intéressante dans ce nouvel opus ?

Est-ce que le jeu est gros cliché gangsta ou est-ce que le scénario est cette fois-ci plus intelligent, et parle plus sérieusement de la vie dans les gangs ? Peut-on changer de couleur les Saints ?

C'est si laid que ça les graphismes ? Est-ce que l'IA est à un bon niveau ?

S'attache-t-on au perso crée et aux autres ? Est-ce que les vêtements sont variés ? Ainsi que les armes ?

La conduite a-t-elle été retravaillée ?

Et enfin je voudrais bien savoir qui est Booba ?

Merci d'avance pour vos futures réponses ! :-)

-dmx
-dmx
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:26:29

Hum, je suis sur que tu y trouveras ton bonheur même si tu auras quand même deux ou trois trucs que tu n'aimeras pas. :)
Fonce ! :p)

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:45:19

:up:

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:55:33

La ville est beaucoup plus moderne,jolie et agréable a visiter :ok:

Non,pas tellement cliché gangsta,c'est plus sérieux de ce coter là,t'en fais pas :)

Pour ma part je trouve les graphismes plus qu'acceptable pour ce genre de jeu,de plus les cinématiques sont vraiment sublimes (A Karim : oui je fantasme sur les cinématiques,et alors :noel: )

Au point ou j'en suis dans le jeu,deux personnages sont morts...ca m'a vraiment déçus quand même de me dire que c'est fini pour eux... :-( je m'etais attaché a eu :(

La conduite est bien mieux que dans le 1 ,les voitures ne restent pas paralelle au sol,elle penchent quand tu tourne,il y a un peut d'effet de flou quand tu roule...

Bref,fonce :ok:

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
20 octobre 2008 à 21:56:42

Pour les vehicules c'est vraiment plus cool que le premier. Dans le 2 ta des avions hélico, etc. Pour la ville elle a été agrandi de 50%, en plus ta 2 grosse îles et quelque autre qui ne sont pas sur la carte (J'en ai vu juste une).

Les graphisme sont très beau peut-être pas autant que GTA4 mais pas loin (pour moi). L'IA par contre est assez stupide :-d

Et pour les arme blanche juste comparé a GTA4 tu en avais 3-4 je sais plus trop maintenant tu en a une dizaine dans saints row 2
Pour Booba je sais pas j'en ai jamais entendu parlé

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:58:40

Ah oui :

pour ma part,l'IA est pas mal foutue,elle prend des gens en bouclier humains,et les acheves quand la fusillade est terminée.

Booba n'a aucun rapport avec le jeu,hors mi un pack avec des fringues de sa marque qui seront dispo sous peu(c'est un rappeur francais )

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
20 octobre 2008 à 22:01:17

Booba c'est un rappeur français qui a aussi une franchise de vêtments connu sous le nom de Ünkut. Cette marque est le sponsor officiel de Saints Row 1 & Saints Row 2, je pense qu'un pack gratuit de vêtements sera bientôt disponible pour le deuxième opus.

Voilà voilà....

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:01:22

Ok merci, j'hésite de + en + là...

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
20 octobre 2008 à 22:03:01

Prends le, sur ma vie que tu le regretteras pas, surtout si t'a fini le premier et que t'a envie de connaître la suite de l'histoire.

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:05:25

Ben là j'ai bientôt fini le 1, j'ai éliminé tous les gangs mais y reste encore des missions. Ah au fait, avez-vous préferé le 1 ou le 2 ?

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:13:48

Booba c'est un juste un rappeur en carton qui sponsorie le jeu en France :noel:

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
20 octobre 2008 à 22:23:26

Oui exactmeent, franchement les fringues qu'il offre sur saints row c super et ça coute 90 cent l'article et en plus c stylé

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
20 octobre 2008 à 22:24:36

Moi j'aime mieux le 2, mais le 1 aussi était très bon... La seule chose que le un a de mieux que le 2 c'est que dans sr2 ya plus de bug

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
20 octobre 2008 à 22:27:10

C'est normal, le 1 aussi c'était une cata au début, attends la première mise à jour et ça devrait aller

Tom652
Tom652
Niveau 7
20 octobre 2008 à 22:33:17

putain les gars j'ai trop envie de l'acheter comme pas possible !!!

c'est decidé demain j'y vais !!!!

un pote me le fait pour 40€ neuf en plus ^^

ShowBeKs
ShowBeKs
Niveau 7
20 octobre 2008 à 22:43:13

"Sur ma vie" , lol !

arsaki
arsaki
Niveau 9
20 octobre 2008 à 22:45:42

- la ville est beaucoup mieux, retravailler et agrandie, de plus il a beaucoup plus de trafics et de piéton ( hormis la nuit mais c'est normal :ok: )

- évidemment il y a des passages purement gangsta vus le style du jeu mais le scénario est plus poussé, d'ailleurs cet opus est surtout axé sur la vengeance et on voit se a quoi il est capable de faire pour se venger...c'est un pur plaisir surtout quand on c'est attaché aux perso'

- ta craqué? :( les saints en non violet c'est pas un vrai saints :non:

- moi perso' je trouve pas les graphismes moche au contraire, c'est juste un style différent de GTA faut s'y faire c'est tout :ok: l'ia est bien aussi sauf des fois quand les perso que l'on a recruté en "garde rapproché" si on veut; sont coincé...c'est plutôt chiant mais c'est principalement dut au fait qu'ils ne peuvent pas sauter...

- moi perso j'adore tout les perso' ( surtout Gat, c'est le respect incarné :coeur: ). les armes et les fringues sont vraiment varié :ok:

- je trouve sa plus maniable que dans le 1 et surtout les hélicos qui sont souvent galère a conduire dans les GTA j'ai eu une prise en main vraiment facile :fier:

- booba c'est l'un des meilleurs rappeur français et c'est celui qui sponsorise le jeux avec sa marque de fringue Unküt

omar-benks
omar-benks
Niveau 7
20 octobre 2008 à 23:20:34

Faut dire aussi que le violet était pendant longtemps une couleur introuvable, c'était je sais plus quel roi qui avais trouver du violet en Inde et qui s'est faite une cape royale à partir de ça, donc maintenant on dit que le violet c'est la couleur des rois et des saints (genre la sainteté pas le gang). Voilà

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:02:47

Oh là là j'ai vraiment envie de le prendre mais faudrait que je l'essaie avant.

sinuel
sinuel
Niveau 6
21 octobre 2008 à 00:51:06

St row 2 est tous simplement une TUERIE !!! Tu sera pas decu !!!!

BOOBA, c'est un ourson qui vit dans le jungle !! IL est pas tres gentil, il dit du mal sur beaucoup de ses freres c'est pour cela qu'il n'est plus trop aimer de ses paires.

fAUT dire aussi qu'il a l'inttention de devenir le roi des annimmeaux. Et quand on sait que le king des annimeaux c'est le lion, sa risque de faire tres mal !!!!

"BOOBA, BOOBA mon petit ourson" !!!!!

La vidéo du moment