CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 octobre 2008 à 15:11:02

Salut tout le :globe: alors voila je viens de lire le test en entier ! (eh ouais !) Et je peux vous dire que c'est un bon tissu de conneries !!! C'est quoi ce testeur qui compare tout a GTA 4 ? Non mais franchement c'est n'importe quoi notez un jeu par rapport a un autre jeu ! Mais sérieux ils sont vraiment payez tout les mois pour faire ça ? Je pense que les test de Gamekult ou d'autres sites (amateur) sont 10 fois mieux ...
Et aussi dire que le SR 2 est le concurrent direct de GTA 4...
C'est n'importe quoi sérieux ... THQ n'a jamais dit qu'ils voulaient foutre dans la tombe "Le GTA !" (Que je trouve particulièrement pourri !)

Voilà c'était mon coup de gueule ! Je sens déja les insultes jaillirent non ? :rire:

Voila en vous remerciant ! Au revoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2008 à 15:20:41

Les deux jeux sont concurrents, faudrait être d'une mauvaise foi rare pour essayer de le nier...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 octobre 2008 à 15:26:52

En quoi sont ils concurrent ? Ils sont même pas sortis en même temps ! Ils auraient été concurrent si ils étaient sortis en même temps :honte:

YunY
YunY
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:29:51

Je suis d'accord avec Darkdamien faut pas se voiler la face xD. Mais après c'est sûr qu'il ne faut pas non plus tout noter par rapport à un autre jeu.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 octobre 2008 à 15:31:54

Bon enlevant cet argument mais n'empêche Rivaol a fais de la grosse merde sur ce test ...

YunY
YunY
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:35:37

Bah perso rien que la note générale je la trouve injuste oui

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
20 octobre 2008 à 15:39:16

de tout fasson il note mal les jeux quand je vois que lost odyssey se fait donner 11/20 alor ke c un excellent titre et que jericho une belle merde a droit a un 16/20 je me dit que il y a un probleme

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 octobre 2008 à 15:44:47
  1. bankaiwii Voir le profil de bankaiwii
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 15:39:16 Avertir un modérateur
  3. de tout fasson il note mal les jeux quand je vois que lost odyssey se fait donner 11/20 alor ke c un excellent titre et que jericho une belle merde a droit a un 16/20 je me dit que il y a un probleme

Exactement :oui:

bast123
bast123
Niveau 3
20 octobre 2008 à 16:18:05

Si ils sont concurent (enfin surtout saint row parceque GTA n'a pas de vrai concurent) y a juste a voir le trailer de Saint row ou il ce comparait à GTA 4, donc après c'est normale de les comparer et de plus le jeux est quasiment la copie de san andréas.

Du coup je trouve que le testeur a bien fait de les comparer étant donner qu'il ce sont eux meme comparer a GTA et pour ma pars 15/20 est exatement la note que je lui aurai mis.

_perfO
_perfO
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:22:25

Je lui aurais mis 16 ou 17
GTA IV j'aurais pas mis plus de 16.
Celui qui me dit qu'il s'éclate encore apres avoir finis les missions et taré !

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
20 octobre 2008 à 16:23:22

Ils sont peut être concurent , mais SR a un style bien a part de GTA IV , c'est mon avis ,

je n'ai pas SR 2 mais avec le temps passez sur SR 1 ( erf...que de souvenir ^^ ), et le temps passez sur San Andreas et les autres GTA ,

je pense que , certe ils sont concurent , mais pas directement, SR est tiré du GTA-like , mais garde son style bien a lui .

Moi SR , sa me fait plus penser a du gros gros fun , alors que GTA me semble plus réaliste ( Sauf San Andreas )

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:25:34

Perfo >> Pour ma part, depuis le 29 avril j'm'éclate encore sur GTA. Le live est vraiment bon, et j'y joue presque tous les soirs si j'sors pas.

Nounours-3615
Nounours-3615
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:26:09

"THQ n'a jamais dit qu'ils voulaient foutre dans la tombe "Le GTA !""

même THQ compare sont jeux avec GTA dans un de ses spot de pub "would you rather....":
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016793/saints_row_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 octobre 2008 à 16:27:44

"THQ n'a jamais dit qu'ils voulaient foutre dans la tombe "Le GTA !""

même THQ compare sont jeux avec GTA dans un de ses spot de pub "would you rather....":
https://www.jeuxvideo.com/[...]rDirectementlaVideo

Rockstar s'était foutu de la gueule de Saint's Row 2 sa aussi faut le savoir ! :oui:

Nounours-3615
Nounours-3615
Niveau 9
20 octobre 2008 à 16:29:58

nan mais sa jmenfou mais faut pas dire qui faut pas comparé 2 jeux qui on le même style
faut arrêter de dire qui sont totalement différent
(au passage je ne dis pas sa pour rabaissé SR vue que je le préfére a GTA)
mais c'est quand même 2 jeux très proche, normale que l'histoire change, les rpg par exemple, on les compare entre eux, et pourtant, c'est pas la même histoire

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 octobre 2008 à 16:31:11

Et aussi je voudrais rajouter que rien que le mode de personnalisation du perso, gang, voiture, planques ... Aurait mériter minimum un 16/20 :oui:

YunY
YunY
Niveau 10
20 octobre 2008 à 16:53:09

C'est clair que c'est une petite option de personnaliser le gang, les planques, les voitures etc... Mais ça fait toute la différence pour moi gros +1

-dmx
-dmx
Niveau 8
20 octobre 2008 à 16:54:27

Saints Row 2 mérite sa note, arrêter de le surestimer..

-dmx
-dmx
Niveau 8
20 octobre 2008 à 16:54:45
  • arrêtez :honte:
vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:04:02

MDR !

"c'est n'importe quoi notez un jeu par rapport a un autre jeu !"
-> hihi j'espère que tu n'as pas lu le test de Fifa (comparé à PES et vice versa), ni le test de Warhammer online comparé à WoW, ni... aucun test, d'ailleurs

"Et aussi dire que le SR 2 est le concurrent direct de GTA 4... C'est n'importe quoi sérieux ... THQ n'a jamais dit qu'ils voulaient foutre dans la tombe "Le GTA !""
-> Bha si !

La vidéo du moment