je ne sais pas pourquoi mais depuis hier, en jouant, lorsque je veux par example comencer une mission, je me rend à l'icone correspondant et je fait "Débuter la mission des..."
Comme d'habitude et la tout d'un coup Paf! l'écran devien noir comme pour les chargement mais le petit icone de chargement n'est pas présent. l'écran reste noir alors je me rends compte que mon jeu est planté. je réessaie en me disant que c'étais une "coincidence" alors je vais de nouveau à l'icone de mission et Paf! même chose encore, un écran noir et un jeu planté. pourtant ,si je ne fais pas de mission, je peut errer dans la ville durant 3 heure sans aucun bug ou autre chose et je peux faire les pire explosions qui d'habitude ferait presque planté une console mais non! rien tout est parfait. le seul probleme arrive pour demarrer les mission. Que se soit des activités (Fuzz,Combat,Course,Mac,etc) ou les missions(Brotherhood,Samedis,Ronin,etc)...
Se serait vraiment gentil de me venir en aide. franchement ce jeu est très bon mais pour sa je crois vraiment que c'est bizzare..