c'est pour les pyjamas autistes qui aiment jouer à des jeux qui ne servent a rien, et GTA pour les joueurs normaux.
tikou3
Niveau 5
19 octobre 2008 à 11:05:18
tu sais si t'as envie de raconter ta vie va sur le forum GTa4 et puis si tu dis ça c'est que t'as les boules , t'as peut etre du etre frustré quand t'as fait ta premiére FeeLation à ton daron alors va te coucher.
Ps : pour créer un topic comme ça faut vraiment etre con sérieu parcequ'on est peut etre des pur gamers mais toi t'es qu'un pollueur alors dégage
ripette45
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:06:15
Tikou tu sais tu n'était pas obliger de remonter ce topic juste pour dire un truc qu'il sais deja
g_360_player
Niveau 3
19 octobre 2008 à 11:06:34
Salut, un jeu vidéo ça ne sert à rien sauf à se distraire. C'est là le but principal de Saints Row 2 qui se veut fun. D'après toi GTA IV est un jeu qui sert à quelque chose il serait donc sympa de savoir ce qu'il a apporté de nouveau dans ta vie (réelle).
dicsaw
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:07:23
T'a pas comprit que c'était un floodeur?
Sérieux vue ton pseudo c'est plutôt toi le pyjama...
"Gta pour les gens normaux"
Ouai pour les joueur qui aime jouer au bowling...
tikou3
Niveau 5
19 octobre 2008 à 11:08:38
Nan mais un petit clash ça n'a jamais fait de mal à personne et puis m'embrouiler avec des gars qui n'ont aucune ouverture d'esprit(--} des abrutis ) j'adore ^^
tom09-77
Niveau 9
19 octobre 2008 à 11:11:19
Moi j'me demande pourquoi y'a autant " d'anti Saints Row " , fin j'sais pas mais bon , ils ont un problème ?? ils sont jaloux ou quoi ? Quand on aime pas un jeux , on l'achete pas , et on l'ignore c'est tout u_u ...
Tout_en_Muscle
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:13:04
bordel vous allez arreter de vous prendre la tete vous tous...chaque jeux est bien ces qualites comme ces defauts...c'est pas compliquer a comprendre ca quand meme...pfff ca m'enerve ca