CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint's Row 2 : Le Manque Comblé !

Amonix
Amonix
Niveau 7
17 octobre 2008 à 11:02:45

Bonjour à vous tous ici présent, je post ce sujet tout simplement pour vous dire que je suis depuis tout petit un très grand fan de GTA Séries... Le meilleure restera pour moi Vice City avec les nombreuses missions cachés les divers bonus caché dans la map etc.

Bref j'ai connu Saint's Row 1 sur XBOX360 déjà sur cette plate-forme je passai un temps fou en mode ON-LINE, le mode SOLO m'a vraiment amusé, et je dois dire que j'ai été très content du premier opus.

Par la suite je me suis acheté une PS3 pour justement GTA4, le jour ou je l'ai acheté j'étai tout fou tellement heureux d'avoir LE jeu de Rockstar dans les mains, une fois dans ma console j'ai trouvé le jeu beaucoup trop sombre, trop de nuit, le jeu n'est pas assez fluide, Bref tant de choses qui m'ont affreusement decu... je n'avai plus l'impression de jouer à un GTA mais à un tout autre contexte d'un vrai GTA comme Vice City, Bref tel est mon avis.

Ayant pu insérer Saint's Row 2 hier soir dans ma PS3 pour la première fois je peux vous dire une chose, de 19h à 00h30 je n'ai fait que jouer sans m'arrêter, dès la première mission on peut voir que ce jeu ce base sur le FUN : Foncer dans le Tas, se battre contre 5 à 6 flics en même temps à coup de poing ! vraiment j'ai trouvé ce jeu absolument magnifique j'y retrouve le même fun que dans le 1 mais en mieux ! La ville me semble beaucoup plus grande et j'ai un peu de mal à reconnaitre StilWater qui a été bien remodeler avec des routes qui semble plus large, trottoirs egalement. La conduite maintenant... S'est presque la même chose que dans Saint's Row 1 sauf que j'ai l'impression que les virages sont dorénavant pris plus facilement s'est devenu même un jeu d'enfant d'échapper aux flics ! Par contre j'ai trouvé extraordinaire le fait qu'on prenne par exemple un camion poubelle avec une masse énorme ou un Bulldozer et qu'on puisse rouler a contre sens sans trop se faire arrêter en therme de vitesse quand on fait un frontal, sa donne un sentiment de puissance assez FUN. Mais ce n'est pas à faire avec n'importe quel voiture ;) il faut trouver quelque chose de massif.

Sinon la physique est super bien gérer sa ne rame pas du tout même avec des dizaines d'explosions à la suite pas un poil... Et par contre je trouve que les explosions dans Saint's Row 2 sont encore mieux fait que dans le 1, on a vraiment une sensation d'explosion ont est soufflé au loin par la force de l'impacte !

Au début la prise en main a été difficile je dois l'admettre mais on s'y fait rapidement, il y a de très nombreuses possibilités je n'ai dit qu'une infame petite partie de tout ceci, je n'ai pas encore tout vu mais j'ai déjà pu terminer les activités Vidange-Man qui sont vraiment trop marrante ! J'ai aussi fait l'activité ou l'on roule un quad dans une combinaison de Feu et qu'on brule tout sur son passage : MAGNIFIQUE !

Sinon les braquages sont toujours aussi fun à faire et se balader en ville pour trouver des macs et les bûters à mains nues aussi s'est très amusant, d'ailleur s'est marrant de croiser de temps en temps des voitures tuners.

Perso je trouve Saint's Row très bien réussi et s'est vraiment un bon défoulatoir, il y a de très nombreuses possibilités et s'est extra comme jeu.

PS : J'ai pas encore tester le multi.

++ ;)

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
17 octobre 2008 à 11:14:43

Merci bien pour ce long commentaire ;)

J'y vais tester ça tout de suite :)

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:19:22

perso j'ai le même avis que amonix, a la seule différence que je ne peut pas comparer a saints row premier du nom.

Crunk_Rock
Crunk_Rock
Niveau 9
17 octobre 2008 à 12:18:11

amonix :d) t'es au courant que tu es en train de m'influencer fortement à aller l'acheter ??

En gros en lisant ton pavé j'ai l'impression que tu as été conquis du début jusqu'à la fin :bave:

Enfin bref je vais attendre le test ce soir et ensuite je cours l'acheter avec mon bon de réduc de 10€ à Micromania...Far Cry 2 devra attendre :rire:

(en même temps Far Cry 2 me fait attendre alors ça lui apprendra !)

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:18:15

y'a trop truc a lire je suis trop crevé pour lire tous sa

:lol:

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:33:56

Suivez son Avis j'ai pas eu Besoin du siens moi je voulais m'amuser se jeu correspond à mon attente :ok:

twinviper
twinviper
Niveau 11
17 octobre 2008 à 12:34:09

en gros il dis que le jeu est une BOMBE voila le resumé de son texte

x_PoWeR_STaR_x
x_PoWeR_STaR_x
Niveau 7
17 octobre 2008 à 13:00:08

salut

y a til des gang en lgigne ou m***e pck dun coter jentend que oui et de lotre non alors fodrait savoir unnnnnnn

Lol merci davance ( je naurai le jeu seulement se soir vers 21 h donc ces pour sa que j
e pose set question )

x_PoWeR_STaR_x
x_PoWeR_STaR_x
Niveau 7
17 octobre 2008 à 13:00:34
  • Ligne
Amonix
Amonix
Niveau 7
17 octobre 2008 à 13:09:07

Aucune idée mais je pense bien que sa devrai y être et si s'est pas le cas sa devrai pas tarder à être implanté ! possible ? ou pas ?

joejojochabadou
joejojochabadou
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:58:35

est ce que les muscles du perso sont mieux faits que le 1et y'a du sang? les armes c'est celles du 1? comment il est? est ce qu'on peut vraiment faire le perso à fond et faire lestyle du gang à fond? et pour les armes? y'en a beaucoup? le jeu est bien?

a ok toutes les questions

tag1995
tag1995
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:59:32

J'ai pas le jeu mais je sais qu'il y a du sang . :)

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:04:38

=>les muscles je sais pas j'ais pas le jeu pour l'instant
=>oui il ya du sang
=>oui il y a des armes du 1 et de nouvelles
=>oui on peut faire le perso a fond
=>tu as des choix de style et tu en choisis un (tu en débloque en fur et a mesure que tu avance dans le jeu)
=>il y a environ 15 armes
=>et oui le jeu est bien

Amonix
Amonix
Niveau 7
17 octobre 2008 à 14:13:44

the-dog-devil je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y ait que 15 armes je dirai même 2 fois plus :)

Amonix
Amonix
Niveau 7
17 octobre 2008 à 14:14:27

Je dirai qu'il y a entre 30 et 50 armes !

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:22:53

oui mais je comtais les armes différentes parce que un revolver c'est revolver

Amonix
Amonix
Niveau 7
17 octobre 2008 à 15:43:20

Pour tout ceux qui ne savent pas encore si il faut acheter le jeu veuillez lire mon petit résumer :)

simforever45
simforever45
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:11:49

perso je trouve le jeu plus dynamique et entrainant que GTA4 qui commençais à m'ennui au milieu de la partie...certe GTA4 c'est très beau mais on fait toujours la même chose au final...

Saints row 2 propose pleins de bonnes idées... :ok: j'ai bien aimé les missions ambulances où il faut sauver les gens soit par un massage cardiaque ou la défibrilation et le tout en ulisant les sticks analogiques de la manette..

La vidéo du moment