CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Saint's row 2 "Le TeSt" $$

Akavenom
Akavenom
Niveau 6
17 octobre 2008 à 17:29:43

Genre true crime mieux fait que SR 2.... :noel:

:rire:

cr7-the-best
cr7-the-best
Niveau 1
17 octobre 2008 à 18:39:40

Une question la ville est completement débloquée ou divisée en partie a debloquer ?

himmler93600-44
himmler93600-44
Niveau 4
17 octobre 2008 à 19:04:24

J'ai le jeux depuis et faut arreter de se foutre de la gueulle du monde les graphismes sont pas laid et bien plus jolie q'un san andreas et largement meme pour etre franc j'etait un grand fanne de gta mais le dernier opus next gen ma quelque peu degouter pas assez fun pas assez de mission annex pas assez de personalisation Bref je prefer en tout poin saint row 2 sauf niveau graphisme a gta bien que comme je vous l'ai dit les graphismes ne sont pas laid je l'ai trouve meme pas si mal personnelement :ok: tout est dit

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
17 octobre 2008 à 21:04:14

la ville est complétement débloqué pour information :ok:

Les grphisme sont supérieur à saint's row 1 du nom.

Petit point négatif que j'ai oublier c'est l'ia car les ennemies sont pas trop basé sur la responsabilité :lol:

Sinon je prend toujour du plaisir à faire des matchs de catch et beaqué des magasins avec mon gang :lol:

oui ont peut changé la couleur du gang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 18:08:22

SVP dites vrement vous etes vrement sure que l'on peut changer la couleurs du gang???

A partir de quand on peut????

et comment on fait????

merci d'avance
saints for life

roms26_2008
roms26_2008
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:16:25

moi fini l histoire hier en 14h (belle cinematique et bonne customisation pr tt)...reste plus ke les activité.

roms26_2008
roms26_2008
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:20:30

jsuis pa sur met jcroi pas kon peu modifier la couleur vu que les saints son a la base violet par contre tu pe choisir kel voiture auron ton gang ds plusieurs endroit et ossi les style de tn gang (gangsta,anne 80,ninja,swat,etc...) ps: sa se trouve ds le qg

TheFool
TheFool
Niveau 1
19 octobre 2008 à 11:35:18

y'a t'il des joueurs de saints row 2 qui ont trouvé des lieux secret ? j'en ai trouvé tout plein comme le navire pirate échoué , le temple de Volition , l'île des ruines ... . ces petit secret donne un aspect aventure au jeu c'est génial.

W-A-R-F-I-G-H-T
W-A-R-F-I-G-H-T
Niveau 1
25 novembre 2008 à 01:53:19

Franchement ce que je préfère dans GTAIV, c'est le online.
sérieux ça défonce grave mais niveau histoire activité nul, zéro. mais a part les graphisme rien a dire , mouvement de niko kan il se fait tamponner ou quand il est soul trop marrant , mais sinon comme je le disait vêtements, parachute, livraison poids lourd, avion (Grosse déception), customisation véhicules, on peut même pas choisir ces planques, moi qui attendait GTAIV avec patience quand j'ai lu les soit-disant activité , bah vraiment déçu. ce qui concerne SR2, graphiquement nul, ya pas a dire, de plus il est sorti aprè GTA donc il avait le temps d'amélioré mais coté activité il est géniale, rien a dire surtout les "emeutes" en ville
fin bref pour moi aucun jeu ne vaut Call of Duty 4 online ^^ pour l'instant, un jeu a acheter !!

3rw4niit-0
3rw4niit-0
Niveau 1
04 janvier 2009 à 16:17:49

Il me l'Fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOn Di Djuu Tii !!

:dehors:

Alan88
Alan88
Niveau 4
27 octobre 2010 à 12:32:00

et se que vous n aver pas citer c qui a des numero qui marche vraiment pas comme dans gta4 oules numero ne marche pas on peut appeler le 911(ambulance) le 411(ultor security) l aeroport les taxi ect ... et j en passe

Alan88
Alan88
Niveau 4
27 octobre 2010 à 12:34:44

http://www.gamesradar.com/ps3/saints-row-2/cheats-guides-faqs/g-20070924143020730026

voila le site ou il sont citer tou les numero de saint row 2 qui ne sont pas des codes

Alan88
Alan88
Niveau 4
27 octobre 2010 à 12:36:22

par contre il est en anglais mais vous pouver le traduire et de toute facon se sont les numero qui nou interesse dans se site

Alan88
Alan88
Niveau 4
27 octobre 2010 à 12:38:20

sur se site il y a aussi les code (pour les tricheur) alors faite vous plaisir

altair912
altair912
Niveau 8
28 octobre 2010 à 19:37:40

Bon, pour couper court aux conneries, on ne PEUT PAS changer la couleur du gang.C'est violet, point.

La vidéo du moment