CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$ Saint's row 2 "Le TeSt" $$

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:55:45

Merci pour tes tests Tocaia, vraiment fait.

Comment peut on changer la couleurs du gang ?

Merci d'avance.

DNIV
DNIV
Niveau 7
17 octobre 2008 à 11:06:47

Super test tocaia :bravo:

tu convaincu j'achète saints row 2 (j'ai déjà GTA4)
sinon mercenaries 2 il vaut le cou ?
Désolé pour l'orthographe les gars ,salut a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 11:09:07

je suis d'accord avec toi evilss mais si tu avais bien lu mon test j'ai bien dit qu'il y a une grosse difference entre gta 4 et SR2 mais gta a aussi ces defaults les missions se ressemble toutes quand on a fait une tu les a toutes faites c'est du shoot du shoot et encore du shoot à coté de ça il est vrai que se ballader a LC est totalement différent la vie y est plus vivante les gens reagisses avec plus de realisme comme je l'ai dit plus haut gta 4 est la pour nous offrir surtout du réalisme avec du fun en soit car il est vrai que je passe de super moment a faire le pitre dans les rue de LC mais les activités sont trop rare et répétitives c'est juste dommage.

c'est pour cela que malgré le coté playmobile de SR2 dans tout le jeux le coté fun et dejanté prend le dessus avec toutes les activités différentes qui s'offres a nous sans compter les missions principales je dit juste qu'on a tendance a oublier les gros defaults du jeux si on laisse de coté son envie de realisme et qu'on laisse parler notre coté taré.

c'est pour cela que je pense que d'avoir les 2 n'est pas une perte mais au contraire c'est un complement. :ok:

mk2000
mk2000
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:14:23

vivement ce soir!!!!!!!

et enfin des avions!

seb285
seb285
Niveau 9
17 octobre 2008 à 11:16:57

Y'a quand même un gros point noir, c'est l'IA lamentable des habitants/gangsters/flics (bref le tout monde...)

J'ai rarement vu une IA aussi conne sérieux, je compte même plus le nombre de fois ou un membre de mon propre gang ma envoyé une roquette dans la tronche :fou:
Si jamais un de vos gars ramasse un lance-roquette, FUUUUYEEEZZZZ ou abatez le direct...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 11:20:53

je suis entierement d'accord avec toi seb285 l'IA est vraiment a la ramasse :lol:
mais bon par moment c'est trop bon car tu as l'impression d'avoir fait le code emeute de gta SA quand tous le monde se fout sur la geule alors que tu fait que te promener,
tu entend des cris des tirs les flics tu pense a une seule d'ou ça vient que j'y aille :fou: :lol2:

de rien dniv ben eclate toi bien tu verra il y a moyen de bien dérailler! :ok:

simanta
simanta
Niveau 8
17 octobre 2008 à 11:49:45

dniv:

Mercenaries 2 est un jeu correct, les graphismes sont médiocres, mais le jeu est entièrement destructible ça commence et c'est parfait pour te défouler... Par contre 110 frs suisse (env. 70 euros) c'est trop chère et vu les jeux qui vont sortir (Saint's Row, Fallout 3, GOW 2) je te conseille d'attendre et de le prendre en occaz...

matjik27
matjik27
Niveau 4
17 octobre 2008 à 12:05:37

saints row 2 et loin d'etre un complement de gta4 comme j'ai pu le lire , serieusement Ces un gta 4 idem vol turie etc mais en plus pousser ,plus d'interactiviter ,gta4 a part l'histoire on se fesait chiez grave en dehors il y avait rien a faire
saints row 2 a reussi ce que gta4 a completment rater ,tous le monde voulez equiper au moins un peu comme dans gta sa sa caisse la rien vetement j'en parle meme pas ,gta a part niveau graphisme bien sure et vole etc a perdue pas mal de boin point que gta sa avez ,
SAINTS ROW2 DETRONNE AU LA MAINS GTA4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 12:12:24

je suis pas d'accord avec toi matjik27 il faut etre objectif bien qu'il est super fun les vehicules non rien a voir avec gta 4 tu a aucune impression de vitesse meme avec de gros bolide tu as l'impression de faire du surplace ensuite le moteur de destruction est pourri pas d'impact de balle pas de trainée de sang sur la voiture ou la moto conduite hyper arcade limite trop...

il a son gros point fort c'est la variétés des activités et des possibilités mais il ne vaut pas gta 4 enfin apres c'est une affaires de goût mais je pense avoir été objectif dans mon petit test alors que de ton coté je pense que tu exagère un poil quand même voila bonne journée a toi! :ok:

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:15:39

il a l'air bien ce jeu

[matbo]
[matbo]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:16:00

je vais l'avoir dans 15 min

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:00:15

merci pour ton test :ok:

moi aussi j ai etai assez decu par GTA4 c beau et c tout !
le fun de Saint Andreas a disparut.

je pense que Staint Row 2 est bien parti pour etre le nouveau GTA :)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
17 octobre 2008 à 13:00:53

SR 2 est carrément mieux que GTA 4 y'a plus photo
Un bijou ce jeu :ok:

majora2
majora2
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:14:48

SR2 est meillieur que GTA4 GTA4 s'est trop realiste s'est sa qui a tuer la serie GTA mais saints row s'est fn s'est amusant s'est EXTRAORDINAIRE

Galactik
Galactik
Niveau 15
17 octobre 2008 à 13:22:32

Je dirais pareil. Gta 4 j'ai bien kiffé mais au bout d'un moment l'ennui....
SR2 c du fun a l'etat pur, on se prend pas la tete,des missions anexes tant qu'on veux ou faire la trame pricipale.
En gros j'adore ^^

Wiki_Bellic
Wiki_Bellic
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:23:59

Merci les gars pour les tests, chuis presque convaincu! :oui:

Sinon la map par rapport à gta4 elle est grande comment ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2008 à 14:23:39

un petit up! :ok:

redmat
redmat
Niveau 2
17 octobre 2008 à 16:09:59

il est vrai qu'il est moin beau que gta4,mais n'oublions que c'est quand meme un jeu next gen,ca reste tres tres agreable pour les yeux

mickeymouse59
mickeymouse59
Niveau 1
17 octobre 2008 à 17:13:50

JE VOUDRé REJOINDRE LAVI DE MATJIK27.j'ai acheté saint's row 2 hier et je suis deja aller le reporter en magasin.j'aimerai y ajouté mon avis personnel.je m'attendé a tomber sur un super jeu;de le début,le but est de creer son personnage de A a Z.taille des levres,de la nuque,du menton,des joues,des pomettes,des sourcils,des oreilles,j'en passe et des meilleurs.au bout d'une demi heure on peut enfin jouer ou pluto essayer,la caméra est caremment a la traine on est obliger de la reprendre toute les 2 secondes.sortie de la prison on pren le controle dune voiture de police carré comme dans saint's row 1 est toutes les voiture sont a peu pré comme ca,on ne peu meme pa ce dire si sa ressemble a une ferrari ou bien une vielle voiture des annees 50(j'exagere un pe pour ke vou compreniez kil se son pa tro casser la tete avek ca).c de l'arcade pur.aucune sensation de vitesse,les degats sont nul,tirer avek une arme est un jeu d'enfant,aucun realisme;au bout dune heure de jeu,javé deja vue tout les defaut du jeu ki ne sont pas dur a remarquer.je ne comprend pas ke lon puisse comparer ca a GTA4.les graphismes sont ridicules, pour une console next gen,et on se croi retourner 8 ans en arriere avek la sortie de TRUE CRIME sur ps2.70 euro ca fai mal au porte monnaie et le mieu aurai etai de loublié dans un placar et ne jamai le sortir.pour reparler de GTA aucune comparaison possible.grasphismes,realismes des vehicules,conduites,vitesse,sang,mouvements du personnage GTA4 est bien largement au dessus dans tout ces domaines.le seul plus kon pouré noter:c'est les mission a coté de lhistoire principale varié.moi je vais retourner jouer a true crime,il est moin chere et un pe mieu graphiquemen.

mickeymouse59
mickeymouse59
Niveau 1
17 octobre 2008 à 17:18:36

j'ai rejoin l'avis de TOCAIA et non pas de MATJIK27.excuser moi les gars et bon jeu