JE VOUDRé REJOINDRE LAVI DE MATJIK27.j'ai acheté saint's row 2 hier et je suis deja aller le reporter en magasin.j'aimerai y ajouté mon avis personnel.je m'attendé a tomber sur un super jeu;de le début,le but est de creer son personnage de A a Z.taille des levres,de la nuque,du menton,des joues,des pomettes,des sourcils,des oreilles,j'en passe et des meilleurs.au bout d'une demi heure on peut enfin jouer ou pluto essayer,la caméra est caremment a la traine on est obliger de la reprendre toute les 2 secondes.sortie de la prison on pren le controle dune voiture de police carré comme dans saint's row 1 est toutes les voiture sont a peu pré comme ca,on ne peu meme pa ce dire si sa ressemble a une ferrari ou bien une vielle voiture des annees 50(j'exagere un pe pour ke vou compreniez kil se son pa tro casser la tete avek ca).c de l'arcade pur.aucune sensation de vitesse,les degats sont nul,tirer avek une arme est un jeu d'enfant,aucun realisme;au bout dune heure de jeu,javé deja vue tout les defaut du jeu ki ne sont pas dur a remarquer.je ne comprend pas ke lon puisse comparer ca a GTA4.les graphismes sont ridicules, pour une console next gen,et on se croi retourner 8 ans en arriere avek la sortie de TRUE CRIME sur ps2.70 euro ca fai mal au porte monnaie et le mieu aurai etai de loublié dans un placar et ne jamai le sortir.pour reparler de GTA aucune comparaison possible.grasphismes,realismes des vehicules,conduites,vitesse,sang,mouvements du personnage GTA4 est bien largement au dessus dans tout ces domaines.le seul plus kon pouré noter:c'est les mission a coté de lhistoire principale varié.moi je vais retourner jouer a true crime,il est moin chere et un pe mieu graphiquemen.