je met ici le mystere decouvert par VASHUNTER , je ne sais pas si c est un fake ou si c est vrai :
- alut tout le monde
J'ai acheter hier l'édition collector putin quelle jeux
!
Donc, apres avoir chourrer un hélico sur l'ile des réacteurs j'avais décider de survoler un peu l'océan je vais donc en face l'île de la prison (pile en face hein) et au loins a travers les brumes je vois une petite île. Intrigué je m'approche, pour finalement m'y poser l'île est asser grande avec des ruines genre grec, des statues, des ossement de dinosaures et une cascade.
Quand je suis sortis de l'helico, en bas a gauche de l'écran il y avais un message "île secrète trouver" donc ensuite je continu de survoler l'océan (toujours en face de la prison mais plus loins que l'île secrète) je trouver une minuscule île "île osseuse" (c'est le message qui est apparus) je continus encore de voler, et que vois-je? un bateau enfoui avec encore un message "telle bateau trouver" par contre je n'ai pas l'exploré car j'ai appuyé sur Y pour être téléporter sur l'île des réacteur^^
Je presise que tout ces lieux ne figure PAS sur la carte, qu'il sont en face de la prison, que ce pavé n'est PAS un fake, et de toute facon je vais y retourner pour prendre des photos apres manger