CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 ou ps3?

bababi2
bababi2
Niveau 4
17 octobre 2008 à 11:33:40

ah c est encore la guerre des consoles je te conseil sur xbox360 et la je me surprend tout seul car je suis 100% PS3 .mais si comme moi tu a les 2 consoles prend le sur xbox 360 vus que le 1 est déjà cette console

DNIV
DNIV
Niveau 7
17 octobre 2008 à 11:35:46

C'est vraiment vraiment chiant de voir des abrutis dire la XBOX 360 il y a le live les nianiania toujours toujours les même argument merdique LE LIVE wah fantastique .(faut arrêté de mentir sur votre age)mais sérieux des gamins vous êtes des gamins IL FAUT MURIR!

Pour l'orthographe désolé
Sinon salue a tous

seb285
seb285
Niveau 9
17 octobre 2008 à 11:39:38

"C'est vraiment vraiment chiant de voir des abrutis dire la XBOX 360 il y a le live les nianiania toujours toujours les même argument merdique LE LIVE wah fantastique .(faut arrêté de mentir sur votre age)mais sérieux des gamins vous êtes des gamins IL FAUT MURIR!"

T'as les mêmes abrutis coté PS3 ^^ Il faut bien un équilibre des forces :gni:

DNIV
DNIV
Niveau 7
17 octobre 2008 à 11:49:09

oui c'est vrai mais bon

Onizuka2207
Onizuka2207
Niveau 3
17 octobre 2008 à 12:32:41

En ce qui concerne l'existence d'abrutis ça n'a rien avoir avec les consoles. Pour ma part je suis pro-Sony. C'est, pour moi, juste une question d'affinité, de goût et puis c'est une console japonaise et j'avoue que je la trouve magnifique (ça n'engage que moi). J'ai d'abord eu une nintendo (NES) puis Sony est arrivé et je suis restée fidèle. J'ai essayé une fois la xbox (la 1ère) mais j'ai du mal avec la manette je ne la trouve pas ergonomique et même si elle l'était ça ne changerait rien pour moi (encore une simple question d'affinité). Cette gueguerrère m'exaspère particulièrement, je ne vois pas où est l'intérêt de critiquer une console à partir du moment où on trouve son bonheur avec celle que l'on a. Je trouve, et cela n'engage que moi encore une fois, que défendre une console en critiquant une autre (peu importe laquelle) c'est de la pseudo-argumentation et ça ne la sert pas, ça montre juste qu'elle ne se suffit pas à elle-même. Je ne vais donc pas faire l'apologie de la Playstation 3 et si je préférai la 360 je ne le ferai pas non plus. Je préfère jouer en solo, faire et refaire les jeux mais je me suis essayée au Live sur Tekken et il n'y a pas que des "Kevin" (au début si et c'est affreux mais après il y a des joueurs qui réalise un round sans utiliser 2 fois la même attaque et connaissent parfaitement leur personnage, c'est très agréable un tel soucis de perfection). Enfin, cette guerre agace beaucoup et en plus elle ne sert à rien, et elle met encore moins les consoles en valeur.

twinviper
twinviper
Niveau 11
17 octobre 2008 à 12:37:18

meme si t achete la 360 avec 1ans de live sa te coute moin chere que la ps3 pour moi sa revient au meme la console 150 ou 160 euro + 60 euro pour 1 ans de live en gros 210 a 220 euro la sonsole et apres tes trankil pour 1ans

twinviper
twinviper
Niveau 11
17 octobre 2008 à 12:41:50

a oui une dernièr chause n achete pas une console que pour un jeu regarde bien d abore quelle console a le tipe de jeu que tu préfère et puis la tu peus faire ton choix

Onizuka2207
Onizuka2207
Niveau 3
17 octobre 2008 à 12:55:25

En effet. Moi ça ne me gène pas que la PS3 soit plus chère non pas parce que je peux m'acheter tout ce que je veux (j'ai mis 9 mois à la rembourser à la personne avec laquelle je vis qui pouvait me l'avancer, j'avais une petite bourse, je viens de finir mon master). Si j'avais eu les moyens je l'aurai acheté 600 mais je l'ai acheté 500, le jour où elle a baissé. Ceux qui veulent la PS3 ne se plaignent pas vraiment de son prix (et encore moins maintenant) alors qu'ils veulent l'acheter, ceux qui critiquent son prix n'en veulent pas donc pourquoi se préoccuper de cela? Mais pourquoi s'insurger sur le prix de quelque chose si de toute façon on ne compte pas l'acheter? Normalement on s'en fiche. Et ça vaut aussi pour ceux qui critiquent le fait que le Live 360 est payant, s'ils n'ont pas la 360, ils n'ont pas besoin de s'en préoccuper.

Hesite_toujours
Hesite_toujours
Niveau 8
17 octobre 2008 à 12:56:46

trop souvent decu par les version Ps3, la je ne prend plus aucun risque je le prend sur XBOX360 :ok:

pour le moment j utilise ma ps3 pour regarder des films ...

La vidéo du moment