Bon apres environ 2H de jeu voila mon humble avis et un ptit comparatif avec GTA 4 (évidemment c est légitime de comparer)
Pour l instant jsuis agréablement surpris du fun du jeu, qui se trouve etre beaucoup plus bourrin et irréaliste ke GTA...
Je prefere aussi l interface du jeu plus cartoonesque et l esprit hip hop du jeu, parce ke bon la mafia des pays de l'est dans GTA ca ma gavait surtout ke a 10km de chez moi jle vois en vrai, encore mieux k en FULL HD lol...
La Bande son dans le meme esprit ke GTA, les cut scénes pareil aussi marrante et immersif...
Le Gameplay se trouve d un coté forcément dans l esprit de GTA sans pour au temps le pomper... donc je dis bravo
Donc pour conclure jmettrai une note de 16,5 a Saint rows 2, le jeu est plus fun ke GTA ki se trouve etre plus austère et c est vrai aussi que la réalisation technique est kan meme bien en dessous de GTA, et la conduite des voitures est un peu trop rigide a mon gout...
A part ca c est le fun assuré, j ai plus qu'a essayer le mode coop et le online pour voir ce que ca donne...
J espere que mon test aura convaincu certaine personne d essayer le jeu au moins pour voir la comparaison avec GTA, certain apprécieront, d autres moins, apres chacun ses gouts
PEACE