Bonsoir, donc bas comme beaucoup de monde jai le jeu et pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous décrit un peut les plus et les moins du jeu et j'invite les autres a le faire aussi.
Les graphismes:
ils sont jolie c'est les même que dans le 1 ont à l'impression d'y être encore donc ca c'est un + pour certain et un - pour d'autre après c'est à vous de voir.
Personnalisation du personnage:
Bon alors la jai été bluffé la meilleur personalisation que jai eu l'occasion de voir ont peut meme changé la démarche du personnage ! génial un gros +
Ont peut aussi personnaliser son gang.
Véhicule:
L'arrivé des hélico et des motos ajoute ce qu'il manquais vraiment dans SR1 les motos sont maniable et pas prise de tête, pour l'instant jai pas encore eu l'occaz de tester l'hélico donc j'en reste la :p
Les activités:
Ont retrouvent certaines activité de l'ancien et de nouvelles débarque je vous laisse les découvrirs et je vous assure que certaines sont bien fun
pour le mode multi je compte m'y mettre ce soir donc je peut pas me prononcé pour l'instant mais le solo encoop a 2 ca a l'air vraiment sympa.
donc pour finir étant fan de GTA je doit dire que SR2 met la barre très haut et ont tien la deux concurent qui vont pouvoir ce motivé mutuellement à coup de nouveautés pour notre plus grand plaisir.
Pour finir si vous avez aimer le 1 foncez l'acheter dès que possible vous serez pas décus