CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Saint rows 2

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:29:48

D'après vous quels sont les points forts de Saint Row 2 par rapport à GTA IV??

A vous de developper :)

Stikmou69

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:35:45

D'après moi, le principale atout des opus « Saint Row » est le fun. GTA IV a beaucoup jouer sur le réalisme et le jeu était excellent, le seul truc qui manquait à ce dernier était une petite touche de fun.
Saint Row 2 lui mise tout sur le fun, et c'est réellement ça le point fort de ce jeu.

Hakimakli78
Hakimakli78
Niveau 4
12 octobre 2008 à 23:36:49

la diference on pe personaliser son personage il a 20insulte lol jespere que comme il et sorti apres gta il on u le temps de bien le faire et jespre quil sera mieu que le 1

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:38:20

Le fais de pouvoir personnaliser son personnage est aussi un gros atout. ^^

goran2
goran2
Niveau 9
12 octobre 2008 à 23:38:45

pour le peu que j'ai vu pour SR2, j'ai l'impression qu'il y a plus d'animation dans les rues et que c'est plus vivant.... c'est p-e un détail mais c'est important pour moi :-)

Hakimakli78
Hakimakli78
Niveau 4
12 octobre 2008 à 23:39:54

oue cet un gta like

Hakimakli78
Hakimakli78
Niveau 4
12 octobre 2008 à 23:46:18

mai bon il va etre bien il fau pa se donner une mauvaise image

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 26
12 octobre 2008 à 23:46:21

LE point fort de Saints Row 2 par rapport à GTA est qu'il est bien plus fun. En effet, par l'ajout de plusieurs véhicules très variés (allant même jusqu'aux petites motos) et par l'ajout d'activités très fun, celui ci est plus amusant que son rival, GTA IV .

50_Faulk
50_Faulk
Niveau 7
13 octobre 2008 à 00:08:29

Volition à crée un pur jeu mais ils ne pourront surement pas arriver à l'authenticité, l'expérience et le réalisme de la série de Rockstar. Du moins les idées de Volition s'avère réellement payante car l'univers de Saints Row est peut etre fictif mais il réuni tous ce que la jeunesse aime aujourd'hui.

La personnalisation que l'on peut faire dans le jeu pour qu'il n'appartienne plus a Volition mais au intégralement au joueur qui joue sa propre histoire, le contenu fun et toutes les conneries a faire dans certaine activité, les gangs, la drogue, le fric, les flingues, les bagnoles, le tuning, le style vestimentaire particuliers et les meufs.

Bref aussi bien qu'un GTA, avec plus de Fun mais sans son réalisme. Je crains pour son scénario car Saints Row en avait un très bon et le 2ème volet plus ghetto que son grand frère viens pour la vengeance, la question sait : que vas-t-il ce passer après...comment Volition va perpétuer son chef-d'œuvre s'en tomber dans un scénario pourrit. Rockstar a su rebondir en créant a chaque opus une nouvelle histoire avec un personnage différent.

Pourvu que Volition y réfléchisse maintenant.

PlatiniuMan
PlatiniuMan
Niveau 8
13 octobre 2008 à 00:09:31

Aussi se que on peut faire avec l'argent GTA4 j'ai près d'un million et la seule chose a acheté cest du linge, et des hamburger... Saints row a aussi les cambriolage, et le fait de pouvoir faire son propre personnage.

goran2
goran2
Niveau 9
13 octobre 2008 à 00:33:27

meme si à l'heure actuel, GTA est plus connu que SR2.... c'est de courte durée parce que je crois que ça va changer très bientot...

Y a trop de lacune dans GTA et ça nous a dessus énormement ...

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:49:50

Ben, Saints Row 2 est moins réaliste que GTAIV, les développeurs ont voulu donner aux joueurs un truc en plus, un truc différent de GTA qui joue tout sur le réalisme, Saints Row 2 est plus axé sur le fun :d)

-Les activités et les mini-jeux assez tordants comme Fuzz (Se déguiser en flic et martyriser des civils sous l'œil des caméras pour faire descendre la côte de la police), Combat Clandestins, Base Jumping (Parachute), Car Surf (Ca, ça m'a l'air vraiment pas mal :p) ), Zombie Uprising (un jeu d'arcade, un jeu dans le jeu quoi).

-La conduite, plutôt arcade, par rapport à GTA qui a fait un bon truc réaliste

Et la liste est longue, mais tu la découvriras une fois le jeu en main :p)

Orac
Orac
Niveau 6
13 octobre 2008 à 01:59:36

je dirais que l'un des points les plus importants dans saints row est la très grande variété d'activités à accomplir. Pour pas tout le temps faire les mêmes choses, c'est l'idéal.

Je crois que les gangs sont aussi très importante. GTA4 ne mettait pas vraiment l'enphase sur les gangs (à moins de ne pas m'être rendu assez loin dans le jeu... je doit avouer que j'ai décrocher avant la fin), c'était plutot un gros caïd avec plein de bébés caïds :p) alors que SR mise sur l'identification. On ne se le cachera pas, s'afficher en tant que purple est beaucoup plus amusant.

necros52
necros52
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:22:31

gta4 etais bien. est gta reste gta c'est eux qui on creer les gta like.

mais bon.......

meme si c gta qui a inventer ce style d ejeux.
il ya dautre bon gta like ex le parrain que jai trouver plus que exellent.

et st row deux sera aussi mieux que son concurent et g fini gta4.........

gta c comme ntm solaar iam c de lantiquiter!!
st row est le renouveaux du jeux

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:32:18

Le point fort de saints row 2,le fun p ar rapport à GTA IV.
Le point faible d'après les vidéo les voitures se manies comme à la track mania voir mieux et ils tournent trop vite,a voir par contre.

Futurama
Futurama
Niveau 11
13 octobre 2008 à 02:49:08

pour moi c'est le mode coop en multiconsole (je ne les pas encore fait mes quand je recevrai le jeux je testerai )
et les autre truk on deja eter dit

metalthony
metalthony
Niveau 10
13 octobre 2008 à 04:27:52

moi je veu la coop. comme le multi de gta, mais dans l'histoire :bave:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:01:48

:up:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:07:22

plus de fun en multi mais le solo de gta4 est meilleurs je pense

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2008 à 20:09:11

J'avais pas vu ce sondage, merci Stik d'animer le forum. :o))

Saints row 2 est un très bon jeu, pour moi et surement pour les autres GTA IV est très réaliste mais moins fun que Saints row 2.
Etant fan des GTA et SR, j'ai du mal à faire différencier ces deux jeux, ils possèdent tout les deux leurs charmes.
Maintenant, c'est mon avis, les autres personnes qui sont "anti-Saints row" et donc, "pro-Gta" ont qu'un seul arguments pour critiquer Saints row 2, le graphisme. Ils ont tort, GTA IV possède des meilleurs graphisme, ok mais SR2 lui aussi ! En tout cas on peut pas dire que le graphisme de Saints row 2 est moche.

Vivement Le 17.

La vidéo du moment