Examen Score Round-up Partie 2
Plus de revues sont en venir au sujet de Saints Row 2. Cliquez sur le lien ci-dessus la citation à lire l'article.
PGNX - 9.6/10
"En termes de pur, pur plaisir, Saints Row 2 est dans une ligue de ses propres".
MSXBOX mondiale - 9.5/10
Saints Row 2 bâtons de deux très longs doigts fait place à la solennité que GTA IV est (il ya je l'ai dit) en offrant quelque chose qu'il peut faire appel de sa propre ".
«Il ya beaucoup de jeux cette saison des Fêtes et Saints Row 2 devrait être l'un des jeux que vous jouez, comme il n'y a rien à l'heure actuelle, qui peut rivaliser avec ses effréné adrénaline alimenté flamboyance. Il semble que les saints ont fait une distinctif Retour à la mise en jeu la jouissance là où il appartient. Le facteur plaisir suintantes de tous les coins de rue peut très certainement être considéré comme le jeu du vrai et le plus cher protégé. "
Gaming Trend - 9.2/10
"Comme je l'ai dit, ce jeu m'a pris plus de 18 heures. Cela dit, il est facilement doubler ou tripler ce montant fait de la distraction des missions. Même si elle est ouverte du monde des jeux ne sont pas votre chose, il ya quelque chose d'autre à l'amour ici - en ligne co-op jouer. L'ensemble du jeu peut être joué du début à la fin avec un autre joueur. Volition était intelligent sur les coupures, permettant à chaque joueur de voir leur propre création dans ce rôle de maintenir l'immersion, tout en permettant aux joueurs de parti. Les missions sont légèrement différentes, ce qui donne aux joueurs la possibilité de s'attaquer ensemble des missions de changer un peu. "
"Le jeu fait beaucoup de progrès en termes de qualité histoire, et la personnalisation est au-delà de ce que nous avons vu en tout état de tas de sable titre à ce jour. Bien que Saints Row 2 ne pas réinventer le genre par quelque moyen que ce soit, elle apporte plus que suffisant grand Pimpin 'de jeu pour me garder occupé pendant un moment. "
source :http://community.saintsrow.com/main.php