CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new test

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:25:55

Examen Score Round-up Partie 2

Plus de revues sont en venir au sujet de Saints Row 2. Cliquez sur le lien ci-dessus la citation à lire l'article.

PGNX - 9.6/10

"En termes de pur, pur plaisir, Saints Row 2 est dans une ligue de ses propres".

MSXBOX mondiale - 9.5/10

Saints Row 2 bâtons de deux très longs doigts fait place à la solennité que GTA IV est (il ya je l'ai dit) en offrant quelque chose qu'il peut faire appel de sa propre ".

«Il ya beaucoup de jeux cette saison des Fêtes et Saints Row 2 devrait être l'un des jeux que vous jouez, comme il n'y a rien à l'heure actuelle, qui peut rivaliser avec ses effréné adrénaline alimenté flamboyance. Il semble que les saints ont fait une distinctif Retour à la mise en jeu la jouissance là où il appartient. Le facteur plaisir suintantes de tous les coins de rue peut très certainement être considéré comme le jeu du vrai et le plus cher protégé. "

Gaming Trend - 9.2/10

"Comme je l'ai dit, ce jeu m'a pris plus de 18 heures. Cela dit, il est facilement doubler ou tripler ce montant fait de la distraction des missions. Même si elle est ouverte du monde des jeux ne sont pas votre chose, il ya quelque chose d'autre à l'amour ici - en ligne co-op jouer. L'ensemble du jeu peut être joué du début à la fin avec un autre joueur. Volition était intelligent sur les coupures, permettant à chaque joueur de voir leur propre création dans ce rôle de maintenir l'immersion, tout en permettant aux joueurs de parti. Les missions sont légèrement différentes, ce qui donne aux joueurs la possibilité de s'attaquer ensemble des missions de changer un peu. "

"Le jeu fait beaucoup de progrès en termes de qualité histoire, et la personnalisation est au-delà de ce que nous avons vu en tout état de tas de sable titre à ce jour. Bien que Saints Row 2 ne pas réinventer le genre par quelque moyen que ce soit, elle apporte plus que suffisant grand Pimpin 'de jeu pour me garder occupé pendant un moment. "

source :http://community.saintsrow.com/main.php

Sixylis
Sixylis
Niveau 7
12 octobre 2008 à 19:28:28

cool

lil-val
lil-val
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:32:33

Je me fis pas a ces vieux test qui tiennent pas debout, j'attend de l'avoir entre les mains pour le testé.

God_Bless_Punk
God_Bless_Punk
Niveau 9
12 octobre 2008 à 20:21:33

:rire:
:rire2:

ça alors... je met ma main pour ne pas dire tous mes membres à couper que tu as tiré ces infos d'une source étrangère, de préférance Anglaise (Américaine) et que tu as copié-collé sur un traducteur merdique gratuit que l'on rencontre facilement sur internet :hap:

La vidéo du moment