CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu buggé ?

srash
srash
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:02:48

Saints Row 2 sort la semaine prochaine sur 360 et PS3 et en novembre sur PC. Il était très buggué quand on l'a testé à la GC et un camarade journaliste m'a soufflé que la version de test souffrait aussi d'un paquet de bugs. Attendez les premiers retours si vous comptez vous le prendre.

Source : www.factornews.com

lien direct : http://factornews.com/news-24366-Saints_Row_2_en_musique.html

Alors ce jeu serait finalement une déception ? Personnellement j'espère que oui mais cet avis n'engage que moi...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:10:26

Bien sur que tu espère que ce jeu soit une déception, pro-gta

:sors:

srash
srash
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:15:04

C'est pas moi qui fait la news, c'est factornews. Désolé d'avoir cassé l'ambiance mais "si" vous vous rendez compte que le jeu est finalement pourri après l'avoir acheté faudra pas venir se plaindre. Je veux juste prévenir les personnes qui hésiterais encore à attendre plutôt que de foncer dessus sans réfléchir un temps soit peu.

Oui je suis "pro-GTA" et alors ? as-tu au moins lu l'extrait de l'article ou as-tu été directement voir ma dernière phrase ? vu t'as réaction je pense que ta réponse ne sera pas nécessaire...

Cordialement ;-)

okt
okt
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:15:12

moi j'aime bien gta mes saints row 2 je pense sa va etre un super jeu surtou le contenue et la personalisation et les petit truc comme fuzz et fraude a l'assurance et tous en l'air fun et le dernied gta a été trop serieux par rapport au autre et j'esppere saints row 2 va etre un jeu du genre gangsta comme gta sa mes avec un contenu asser fun

srash
srash
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:24:30

Merci, enfin une réponse constructive (bien que très mal écrite). Je suis surpris que ce soit un type de 14 ans qui m'apporte une tel réponse alors que certain autre de 20 ans n'apporte rien de constructif au topic en question.
Oui je suis pro-gta et pourtant je me rend compte des défauts de ce dernier et je ne suis par fermé sur un seul jeu au point de cracher sur les personnes qui osent le critiquer négativement. Les pro-SR ne sont pas mieux...

Pour en revenir au sujet, je ne vois ce qui est écrit et je me base sur quelque chose de réel. Alors plutôt que de m'insulter, parlons-en sans insultes pour une fois...

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:35:22

Tu parle d'insulte, mais si en fait une comparaison, tu utilise autant de mots à caractère offensant, que moi dans une petite phrase assez explicite.

Tu vient ici pour créer un topic avec une news sur un test dans un stand qui remonte à un moment, actuellement je dispose du jeu et mise à part 2 plantage et 1 frezee, il tourne nickel.

Si c'est pour faire de la promo anti-SR2, va le faire sur un autre forum, ici ce n'ai pas "topic à envie" ou tu peut créer un topic à chaque fois que tu veut donner une opinion, il existe déjà moult topic sur le sujet.

Cordialement,

srash
srash
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:43:58

La news date de hier :fier: Je ne suis pas là pour enfoncer SR2. Je suis juste là pour parler de la news. Je voulait juste avoir une opinion et non pas un démontage en règle uniquement car je suis un "pro-gta"."Pro gta" ne veux par dire forcement anti-SR...

Je n'ai jamais dit un truc sans fondement et je n'ai jamais critiqué SR. J'ai juste supposer en ayant vu la news et j'ai informé par la suite pour avoir d'autres avis.

Désolé si c'est déjà passé.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 octobre 2008 à 00:52:54

T'as vue sa ou qu'il sortait en novembre sur PC toi?
Sortie France : 17 octobre 2008
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023067.htm

srash
srash
Niveau 8
09 octobre 2008 à 00:59:12

Une erreur de factornews surement moi j'ai fait du copier-coller.

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:12:26

Faut faire la part des choses :
GTA IV est très bien finit au niveau graphisme et reél mais ils se sont amputé de l'ambiance "fun" qui a fait le succès de san andreas .

Saint's row lui , a pris en compte labsence de fun du dernier opus de r* pour en rajouté encore plus dans leur prochain volet (SR2) et qui pourra ravier les joueurs qui cherchent beaucoup de fun et des parties de plaisir ( bien que GTA IV ça fait plaisir mais c'est chiant quand même il manque cette ambiance fun) mais aussi avec un scénario bien fichu quand même pour une suite et qui tient la route enfin pour moi SAINTS ROW 2 c'est vraiment le GTA-LIKE n°1 et une très très bonne alternative a GTA IV qui a perdu sont charme au niveau fun :) mais bon comme tout bons GTA LIKE il a beaucoup de bugs de clipping et graphisme - jolies mafoi ^

PS : J'ai les 2 jeux donc je sais de quoi je parle pour saint's row2.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:31:54

Faut savoir reconnaitre la réalité :

Saints Row 2 ou pas cela ne change rien, dans le sens ou si il sort et que nous l'attendions c'est cool, si il ne devais jamais existé, la vie continue.

En gros, il sorte ou pas, je vois pas le problème ?
En vie encore dans un monde ou l'on peut choisir quel jeu jouer non ? :bravo:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:40:29

srash ok je comprend mieux,pour ce qui est du jeu,je suis moins pressé de l'avoir,car j'ai jamais joué au premier du nom,GTA IV j'était pressé d'y joué,mais j'aurai pas du y être autant vue le résultat,saints row 2 lui va ma remonter le moral avec son game play et son niveau d'ambiance fun :noel:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:45:25

Saints Row 2 (PC) (Sortie le 15/10/2008)
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00077498.html

Qui croire entre les deux? :noel: :bave:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
09 octobre 2008 à 02:54:37

ouai mais combien de jeu ont pas droit a une pub décente alors que des daube on droit en 10 000 pub ? :(

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:13:42

Ce qu'il faut se dire,c'est que tout les jeux qui son extra ont pas besoin de pub,GTA est une exception par contre :noel:
Ils vont sans doute passer quelques pub à la télé dès sa sortie mais,il est encore plus violent que GTA IV et extrêmement fun sur plusieurs vidéo comme cel ou le gars à un gros gant et balance les gars à 10 mètres de hauteurs,j'était mort de rire,mais quand sa sera à nous de joué ont rigolera encore plus,mais quand j'ai vue sa,j'me suis dit que les créateurs du jeux avait trop abusé ou pété un casque :rire: et c'est sa qui est extra :ok: !
Mouhahaha vivement sa sortie que je m'éclate pour une fois sur un jeu comme sa,sa fait trop longtemps,la dernière fois que j'me suis autant éclater au niveau du fun c'est avec driver 3 et ces bugs alakon,après ya GTA san andreas qui est fun aussi...

Bon j'arrête mon pavé :noel:

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:19:27

esperé que ca soit une deception ??? mais mec on dirait que c'est ta vie qu'est en jeu la arrete stp, ca va t'foutre quoi au cu* si il cartonne ou pas?

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:20:14

en plus y'a des pro gta mnt c nimporte quoi

insomniacdu11
insomniacdu11
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:28:32

jvjm94 laisse tomber il à juste peur que Saints Row mette une déculottée à GTA4 ce qui n'arrivera pas malgrès le caractère particulièrement plaisant du jeu de Volition.

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
10 octobre 2008 à 20:30:48

J'ai lut ton article et personnellement je pense que les pro-gta sont blasés que Saints Row 2 va détroné gta4 ( personnellment j'ai GTA IV, j'y est joué quelques heures là il prend la poussière au profit de Saints Row 1 et oui même Saints Row 1 bat GTA IV) GTA IV, tellment pauvre de contenu...

Amicalement :mort: [-Haya_Busa-] :mort:

jvjm94
jvjm94
Niveau 9
10 octobre 2008 à 20:54:51

moi j'me fout de qui va detroner qui, volition on dit des le depart que SR2 et GTA IV etait 2 jeux differents alors pourquoi créé des dizaines de topic pour savoir qui niqu*ra l'autre ???? on en a rien a branler, ceux qui veulent l'acheter ils l'achete et puis c'est tout essayé pas de degouter tout l'monde pcq vous defendez un jeu,GTA c'est pas ta mere

La vidéo du moment