CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla des elections !!!

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:42:44

pauvre mec. dit moi t'aurais balancer que les juifs pendant la seconde guerre mondiale toi non?
tu veux pas t'engager dans la police plus tôt? par ce que là ce n'est plus de la modération, tu enquête sur les gens.le modérateur ne s'occupe que de ce qui est dit sur son forum, pas de ce que untel a dit sur tel ou tel forum ou de ce qu'il fait chez lui.
si une personne télécharge cela ne regarde qu'elle (et la justice), le modérateur intervient si cette personne en parle sur son forum

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:43:22

Sonyleader :d) Déjà , bonsoir a toi . En lisant ta candidature , j'ai trouver tes arguments intéressant et tu avais de bonne résolutions pour le forum . Mais il y a une chose qui me gène énormément chez toi . C'est que tu ose pointer du doigt la candidature de certaine personne alors que Stik n'a pas donner le verdict et je trouve sa un peu enfantin pour quelqu'un qui veut devenir modérateur :( . Permet moi de rajoutez que l'âge ne compte pas :) Tu peux très bien avoir 14/15 ans et être assez mature pour passer par le post de modérateur :ok:

Voilà . Excusez moi pour cette intervention :hap:

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:43:33

Comme je l'ai précisé il y a bcp de sonyleader sur le forum et mon pseudo existe depuis février hors cette personne a posté en avril et cette personne est d'ailleurs bannie j'ai vu

J'ai introduit une demande de ban contre toi pour calomnie

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:45:15

et bien, je me disais bien que si tu avais changer de pseudo cela devait être pour une bonne raison.. tu as déjà été banni..
et tu tes repenti? c'est bien, mais n'en fait pas trop tu perds de ta crédibilité

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:46:48

Badangels

écoute je ne juges pas les candidats mais je suis offusqué que des gens qui ont téléchargé le jeu viennent postuler comme moderateur

c'est comme si un violeur d'enfants allait postuler dans une gardiennerie

Le jeu est interdit aux moins de 18 ans et famille de france es actif sur ce site et ils y veilleront

D'ailleurs pour gow 2 le moderateur a 18 ans ce mois ci car le jeu sort en novembre

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:47:00

par ce que toi tu ne faits aucune calomnie? comme dire que je pirate par exemple? alors que tu n'en as aucune preuve?
je te rappel que la modification de console n'est pas illegale et qu'elle n'est pas forcement pour le piratage.

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:49:29

bravo pour la demago.. maintenant tu associes les gens qui téléchargent à des pédophiles?
sais-tu que la diffamation n'est pas légale?

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 21:51:19

Bon n'étant pas encore modo je ne peux pas vous kicker mais les demandes de ban sont introduites et lundi matin vous serez banni Liuqw me l'as confirmé par msn

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:56:13

ha oui? tu as trouver "avoir dit les 4 vérités à un pauvre type" dans la sélection de demande de ban?
pour ma part une demande de bann pour piratage (puisque tu m'a compté parmi eux) serait injustifié,de plus j'espère que tu t'en verras sanctionné. vu comment tu fait régner la mauvaise humeur ici, en étant désobligeant, agressif et insultant, je me demande vraiment commet peux-tu espérer être modérateur..

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:58:30

Je vous l'ai pourtant dit que sonyleader n'avais que 14 ans !
Et metalthony, quand en m'accuse de voleur, je réplique sur le coup. Les fautes d'orthographe passe en second plan pour ma part sur ce sujet !

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:00:18

Déjà , arrêtez de l'accuser ça ne sert a rien . Je suis d'accord avec lui pour ce qui est des téléchargements :( Je ne juge personnes , je ne dénonce personne je dit juste que les gens qui l'ont télécharger illégalement ne montre pas forcément le bonne exemple aux autres forumeurs .

Sony :d) Malgré tout ça , il serais préférables d'éviter d'accuser les autres . Stik s'en rendra compte de toute manière .

Mais cette fois ci je m'adresse a plusieurs personnes :d) Arrêtez de vous focaliser sur l'âge . Ce qui compte par dessus tout , c'est d'avoir la maturité et savoir prendre une grande responsabilité pour le post de modérateur ! Et ça , on peut le faire , peu importe l'âge :)

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:00:19

sonyleader @

Tu ne sers à rien ! Personne ne vas être bannie pour quoi que ce soit d'autre.
Tu peut toujours postée autant de messages que tu le désire, il n'y a que toi que cela intéresse réellement.

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 22:00:32

Vous allez flooder jusque lundi matin? j'espère que stickmou69 passera avant pour vous kicker

Sinon en faisant une recherche sur les sonyleader j'ai ai vu bcp du Brésil, de France,...

Vous voulez juste m'éjecter car je suis contre le piratage

Je vous l'ai dit ce forum est pour ceux qui ont acheté le jeu donc les downlodeurs ne sont pas les bienvenu

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:01:49

oui j'imagine que dans ton ardeur tu tes empresser de répondre sans faire attention, je comprends tout à fait, à qui ça n'arrive pas?

sinon j'était quasi-sur qu'il téléchargeait le bougre, vu comment il associait mod et téléchargement..
mais preuve est faite, et bientôt justice j'espère.

non_pasetroula
non_pasetroula
Niveau 8
11 octobre 2008 à 22:03:21

oui les preuves sont la et c'est pas nouveau! il est connu sur le forum ps3 comme floodeur et troll , bizon l'a banni a maintes reprises !

le mec il achete jamais de jeux et télécharge comme un porc et ose faire sa morale :rire:

stikmou, au boulot :ok:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:04:07

metalthony @

Ne t'occupe pas de ce gars la, il adore ce foutre tout le monde à dos.
Faut juste l'ignorer !

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:10:54

si lui faire prendre conscience de sa connerie peut l'aider pourquoi pas, mais apparemment c'est pêne perdu.
si sonyleader2009 n'est pas son ancien pseudo, pourquoi a-t-il changer de pseudo?! d'après lui il est là depuis longtemps(1999) ou sont passé ces anciens pseudos? il change pour chaque années?

c'est bon mon gars faut arrêter de prendre les gens pour des buses, si ton pseudo est si récent c'est que tu t'es fait bann d'une manière ou d'une autre.. si je me trompe et que tu as donc d'autre pseudo donnes les nous..

sonyleader009
sonyleader009
Niveau 6
11 octobre 2008 à 22:14:47

Phil et moi sommes les seuls candidats valable majeure le jeu étant interdit au moins de 18 ans

Un peu décu que Phil ne poste pas et un peu surpris qu'un homme de 55 ans postule comme moderateur pour ce jeu

Dès ma prise en fonction si je suis élu les éléments pertubateurs seront éliminé et ils n'aurons plus le droit de venir sur ce forum et j'y veillerai

Plusieurs personne m'ont fait savoir qu'ils voteront pour moi et je leur en remercie

Je m'attendais a ce que ceux qui n'ont jamais acheté de jeu de leur vie s'opposent a ma candidature et m'injurie

Au futur possesseur du jeu car quoi qu'en dise certains il es impossible de se le procurer légalement je vous dis patience les éléments pertubateurs serons éjecté soit par moi si je suis élu soit par le futur modo

Et a Phil ou aux futur candidats d'ici lundi j'espère que si vous êtes élu vous serez faire preuve de sang froid, d'impartialité pour une convivialité sur le forum

Je dis bonne soirée au futur possesseur du jeu

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:17:47

Merci sony ( Je me sens concerner pour ce qui est du futur possesseur du jeu :rire: )

Et ne t'en fait pas , chacun d'entre nous feront du mieux possible pour rendre ce forum agréable :hap:

metalthony
metalthony
Niveau 10
11 octobre 2008 à 22:23:02

merci je me sens concerné egalement

sinon là c'est marrant, sonyleader009 disait ne pas etre sonyleader2009 mais pourtant dans ce lien on voi la jonction des deux pseudos, je m'explique depuis le debut du sujet pas de 009, et vers le milieu plus 2009 mais 009 qui reprend ce que 2009 disait.enfin bref le lien parle de lui meme:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2490838-5-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment