enlever le disaque dur ne sert a rien ...
car les succes débloqués seront datés, donc si jamais ils devaient te chopper pour un jeu obtenu trop a l'avance, le jour ou tu te reconnectera sur le live avec ton disque dur, ils le sauront .. donc en faite le mieux est d'avoir 2 disques durs , 1 pour jouer avec les jeux obtenu " trop en avance" et un 2eme pour jouer normalement, tranquillement sur le live !
mais a ce jour aucune preve n'a ete fourni comme quoi ils banissaient selon la date d'obtention du jeu , mais c'est vrai qu'au cas ou, moi j'ai un deuxieme disque dur juste pour les jeux que je possede longtemps a l'avance...
sinon les gens bannis ont tout simplement jouer avec des backup non stealth (jeux avec des défauts lors de la création de lm'iso et donc tres différent d'un jeu original) et la c'est le lecteur qui envoie les infos et tu te fais bannir !
donc toujours jouer avec des back up stealth et vérifier qu'ils le soient au préalable avec tous les logiciels connus
mais je te rassure, toutes les versions dispos actuellement de SR2 sont bien stealth, je l'ai et j'ai bien vérifié par moi meme en plus de la confirmation d'autres joueurs !
voila, moi je retourne y jouer , bon jeu a toi