J'ai le magasine PSM3 et il a eu 16/20.
Voilà les phrases clés :
(les premiers contacts avec saint's row 2)"Graphismes moches, technique à la rue, sentiment de déjà vu, manque d'originalité flagrant, volonté de se focaliser sur des éléments secondaires plutôt que sur le gameplay pur et dur, tout cela sentait un peu le sapin."
(test du vrai jeu)"Dés les premières minutes du jeu, toutes nos craintes se sont confirmées presque instantanement."
"il faudra au moins 30 heures pour tenter de venir à bout de l'histoire principale et probablement pas loin d'une cinquantaine pour faire le tour de tout ce qu'il y a à faire pour atteindre les 1000%"
(Conclusion)"Si gta 4 n'était pas déjà sorti, nul doute que ce SR2 aurait été le méga carton de l'année. Copieux, riche et délirant, il s'inscrit dans la lignée d'un san andreas. Malgré ses grosses lacunes techniques, c'est incontestablement un des gros cartons de la rentrée."
(pour le reste achetez le PSM3 d'octobre il y a 7 pages consacrées au jeu (8 dont une affiche d'une page lol), dont un petit explicatif de toutes les activités
En lisant le début je me suis dit que le jeu était raté, et si comme moi vous lisiez tout le test je peux vous dire que le magasine change vite de ton.
Je suis certain de l'acheter à sa sortie !