CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 PSM3

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 septembre 2008 à 21:57:54

J'ai le magasine PSM3 et il a eu 16/20.
Voilà les phrases clés :

(les premiers contacts avec saint's row 2)"Graphismes moches, technique à la rue, sentiment de déjà vu, manque d'originalité flagrant, volonté de se focaliser sur des éléments secondaires plutôt que sur le gameplay pur et dur, tout cela sentait un peu le sapin."

(test du vrai jeu)"Dés les premières minutes du jeu, toutes nos craintes se sont confirmées presque instantanement."

"il faudra au moins 30 heures pour tenter de venir à bout de l'histoire principale et probablement pas loin d'une cinquantaine pour faire le tour de tout ce qu'il y a à faire pour atteindre les 1000%"

(Conclusion)"Si gta 4 n'était pas déjà sorti, nul doute que ce SR2 aurait été le méga carton de l'année. Copieux, riche et délirant, il s'inscrit dans la lignée d'un san andreas. Malgré ses grosses lacunes techniques, c'est incontestablement un des gros cartons de la rentrée."

(pour le reste achetez le PSM3 d'octobre il y a 7 pages consacrées au jeu (8 dont une affiche d'une page lol), dont un petit explicatif de toutes les activités

En lisant le début je me suis dit que le jeu était raté, et si comme moi vous lisiez tout le test je peux vous dire que le magasine change vite de ton.

Je suis certain de l'acheter à sa sortie !

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:02:57

Je n'a rien compris :non2:

Ce que tu appelles "les premiers contacts avec saints row 2", ça vient du magazine PSM3 aussi :question:

Parce qu'on a l'impression que ça rabaisse Saints Row 2, alors qu'après, ça en dit du bien dans le conclusion :hap:

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:08:57

en tt cas meme si il dise que le jeu est nul je l'achèterai quand même lol

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 septembre 2008 à 22:11:09

c'est tout à fait ça.

Désolé je me suis mal exprimé.

Les premiers contacts c'est les béta-test du jeu, les versions non finalisées.

Et à la fin du test ils disent qu'ils ont fait leur choix et qu'il sont reparti sur le jeu et qu'ils nous attendent sur le coop online.

ubert670
ubert670
Niveau 3
23 septembre 2008 à 22:38:26

chaud c exactment se ke je pense

(les premiers contacts avec saint's row 2)"Graphismes moches, technique à la rue, sentiment de déjà vu, manque d'originalité flagrant, volonté de se focaliser sur des éléments secondaires plutôt que sur le gameplay pur et dur, tout cela sentait un peu le sapin."

trè bien résumé

ubert670
ubert670
Niveau 3
23 septembre 2008 à 22:42:48

euhhhh c un fake ton article ou les journaliste son trè con parke la il se contredise a mort

(test du vrai jeu)"Dés les premières minutes du jeu, toutes nos craintes se sont confirmées presque instantanement."

apè les commentaire sont trè élogieux alor la je ne compren pu !

ubert670
ubert670
Niveau 3
23 septembre 2008 à 22:45:21

ok pour sa il peuvent changé davi

par contre la expliqué moi la suite ?!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:48:13

J'ai préférer saints row 1 a GTA IV.
Saints row 1 a été très bien noté, par tout les magazines.
Le 2 s'avère infiniment mieux que le 1.
Il est impossible que saonts row 2 soit ne cerait-ce que moyen.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:51:19

Si le 2 est "infiniment" mieux que le 1, il peut se retrouver au final moyen. Le 1er est sortit en 2006, le jeu vidéo a évolué. Et SR 2 se doit d'être à la hauteur. :ok:

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:59:32

en 2 ans je voi pas tant d'évolution que sa.

Entre 2005 pour GTA san adreas (sur PC) et 2008 pour GTA IV sur 360 il n'y a pas eu si grande évolution.

J'ai GTA IV, je l'ai finit. Et une fois finit j'ai ressortit saints row (jeu que j'ai déja fini 3fois de suite, dont une fois a 100%).
Pourquoi?
Parce que saints row procure une plaisir de jeu que je ne trouverais jamais dans GTA IV.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:01:13

En 2 ans, les PES n'ont pas beaucoup évolué. Les need for speed, tony hawk, PGR, burnout, etc... sont toujours pareil.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:06:44
  1. Tolinx Voir le profil de Tolinx
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 22:11:09 Avertir un modérateur
  3. c'est tout à fait ça.

Désolé je me suis mal exprimé.

Les premiers contacts c'est les béta-test du jeu, les versions non finalisées.

Et à la fin du test ils disent qu'ils ont fait leur choix et qu'il sont reparti sur le jeu et qu'ils nous attendent sur le coop online.

Oui, mon père m'a ramené le magazine, j'ai pu constaté :ok:
Merci :-)))

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 septembre 2008 à 23:21:57

NON CE N'EST PAS UN FAKE
NON JE NE PHOTOCOPIERAI PAS LE MAG DESOLE

et il dise ça au début mais après il dise que c'est une bombe, prenant, long, délirant, diversifié, mais aux graphismes pas géniaux, conduite lente,distance d'affichage pas terrible.

loulou78110
loulou78110
Niveau 10
24 septembre 2008 à 08:17:29

saints row 2 aura comme note minimum 15 max 18

the-dog-devil
the-dog-devil
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:32:08

il me semble qu'il est plus long que le un dans sa durée de vie et c'est 100% et non 1000%

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:39:33
  1. grind-NocKeuR Voir le profil de grind-NocKeuR
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 22:59:32 Avertir un modérateur
  3. J'ai GTA IV, je l'ai finit. Et une fois finit j'ai ressortit saints row (jeu que j'ai déja fini 3fois de suite, dont une fois a 100%).

Pourquoi?
Parce que saints row procure une plaisir de jeu que je ne trouverais jamais dans GTA IV.

Justement, c'est ça qui différencie SR 2 à GTA IV, le fun. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à GTA IV ( :snif: ), mais je sais que je ne retrouverai plus jamais un jeu à la hauteur de San Andreas (qui reste pour moi le plus grand jeu de tous les temps :) ). C'est pour cela que j'attends beaucoup de SR2, pas au niveau des graphismes, mais du fun et du plaisir à y jouer. :)

ubert670
ubert670
Niveau 3
24 septembre 2008 à 14:28:37

putain les abruti il on noté une preview

menfin le jeu n'est meme pa sorti !!

n'import koi !

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
24 septembre 2008 à 15:17:29

16/20 ! Je suis content ! :-)