CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOTE DE SAINT ROW 2 : 12/20 !!!

alexz2008
alexz2008
Niveau 6
23 septembre 2008 à 14:09:30

bonjour les enfants !

Je suis curieux de voir si vous allez vous la faire mettre encore plus frofond qu'avec Mercenaries 2 ! :-)

Saint Row 2 est une pure daube de chez Daube , ouvrez les yeux !

Sera t-il pire que MERCENARIES 2 ?!
Perso j'attendais impatiement la sortie de Mercenaries 2 , et une fois de plus je me suis fait enc.... car je l'ai acheté dés sa sortie !! Sans attendre de lire les test !

Je vous fait le parie que ici même sur jv.com ce jeu sera noté 12/20 , et encore , ca serait vraiment extrêmement généreux !!

Sérieu vous avez du caca dans les yeux ou quoi ??? Ce jeu est TROP MOCHE !!! et le gameplay est NUL !!! :fou:

:dehors:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 septembre 2008 à 14:12:34

c'est toi qu'est moche

tu parle d'un jeu qu'est même pas sorti et dont les vidéos sont pixélisées et flou donc impossible que ce soit les vrais graphisme du jeu...
on a pas vu la moitié des possiblités du jeu.

PS: ton topic il sert à rien.

ubert679
ubert679
Niveau 2
23 septembre 2008 à 14:27:28

le jeu et moche ok mai le gameplay sera exelent

ubert679
ubert679
Niveau 2
23 septembre 2008 à 14:31:39

enfin c vrai avec un peu plus de réflexion peu etre ke le jeu sera une daube, les développeur ne se sont pa foulé il on juste fay un mélange entre gta san et les sims 3

et nous ponde un sr a la gta san

ubert679
ubert679
Niveau 2
23 septembre 2008 à 14:33:39

et bien sur tan ka copier sur gta san on le copie juste au bout, meme les graphism !

0biwanKenobi
0biwanKenobi
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:01:50

Mais réfléchis un peu dans ta tête de trisomique !!
Il est impossible de noter un jeu en se basant sur des screens qualités jvc et des vidéos de youtube...

c'est comme noter un film en se basant sur une bande annonce , un livre sur ca couverture et un album sur ca pochette :honte: Mais le plus intérréssant dans tout ca , c'est que depuis tout à l'heure, depuis au moins 8 secondes ,8 secondes de ta misérable vie :noel: m'enfin je dis ça,je dis rien :o)) et ben tu te casses le cul à..au fait , là ca fait 12 secondes :( , bref je disais que tu te casses le cul à lire ma phrase, alors que c'est seulement une signature :noel:

Maero83
Maero83
Niveau 7
23 septembre 2008 à 16:14:16

alexz2008 =====> BIDON !

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
23 septembre 2008 à 16:16:04

je préfère même pas lui répondre moi, ça vaut pas la peine de se battre le jeu est pas sorti et pour mercenaries 2 les avis diverges...

srash
srash
Niveau 8
23 septembre 2008 à 16:19:52

12/20 c'est déjà généreux pour un jeu qui n'invente rien ;-)

fab55_barca
fab55_barca
Niveau 6
23 septembre 2008 à 16:25:53

les ga salut une faute dans votre note 12/20 impossible il sera 16 ou 17 /20 psm3 le dit aussi

on peu pas direr mieux que psm3

meilleur magazine francais pas mieux que sa les ga

malice10
malice10
Niveau 23
23 septembre 2008 à 16:42:28

On verra si y se tapera un 12/20 et j'espère que tu sera toujours sur le forum pour voir à quel point t'avait tord.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:47:14

Alex, je suis curieux de voir combien de temps va tenir ton pseudo. :)

Sonofsnake
Sonofsnake
Niveau 6
23 septembre 2008 à 16:55:03

Moi du moment que c'est plus beau que des graphismes PS2 sa me vas. C'est vrai des minables comme toi cherche toujours la perfection et le jeu parfait, je te dit un truc, arrête de jouer, le jeu parfait n'existe pas. Ensuite avant de dire les graphismes sont moches, je sait qu'on est sur next-gen, mais ce ne sont pas non plus de superbe console a la pointe de la technologie, et si tout les jeux serait tous beau tout de suite je ne vois plus l'intérêt, le jeu vidéo évolue lentement et c'est sa qui je trouve, est excellent, au moins grâce a sa on peut voir les graphismes évolué au fil des générations.

Je prend l'exemple de SONY, la différence entre PS et PS2 et flagrante, et c'est idem pour PS2 et PS3.

Alors arrêtez de toujours râlez a propos des graphismes de Saint's Row 2, je le répète, les développeurs on tout miser sur le fun et c'est tant mieux.

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
23 septembre 2008 à 17:25:48

Tocard và, moi je dis qu'il aura 15/20 minimum, et que ton 12/20 tu te le fous quelque part bien profond... ( Dans l'nez :noel: ) Je suis prêt à parier ta gueule écrasé sur un rail de métro qu'il aura plus que 12/20 et 15/20 minimum :sournois: Donc quand la note du test sera tombé gaffe à ne plus prendre le métro ;)

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:32:12

Vous ne voyez pas que l'auteur de ce topic cherche qu'a fouttre le boxon sur le forrum.
Et vous vous rentrez dans son jeu.

TOPIC A SUPPRIMER

------TOPIC CLOS-------

HONAROK
HONAROK
Niveau 5
23 septembre 2008 à 17:35:40

Saint Row 2 sera note 17 C'EST TOUT PAROLE DE ZEUS enfin presque :ange:

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
23 septembre 2008 à 17:38:58

On vois direct le frustré qui à acheter son Merco2/GTA4 , et qu'il se rend compte qu'il est pourris :-)

noxios
noxios
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:23:33

faut arrêter de croire tout ce qu'on dit sur SR 2, tout ça parce que seulement à son deuxième épisode, Volition vole la vedette à Rockstar, c'est tout c'est comme ça, tout ceux qui diront le contraire sont des jaloux et des rageux, je vous parie que la presse va se faire un plaisir de descendre Saint Row 2, ils ont tous fait des éloges à GTA 4 en disant que c'était le jeu de l'année, alors ils passeraient pour des cons si ils donnaient une super note à SR 2, je suis sur que ça va faire comme Driver parrallel lines, un jeu excellent qui s'est fait descendre !

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:25:21

Marc j'adore ta signature :rire: !

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:34:13

moi qui suit anti SR,je pense quend méme qu'il écopera d'un 16/20

La vidéo du moment