Salut d'abord une petite recherche t'aurait permit de trouver toutes quesrions bon je vais quand même te répondre
1/oui SR2 suit le premier opus l'histoire est que les 3rd Street Saintsen français les saints de la 3éme rue donc voila on incarne ce gang et on devient le larbin (car on fait que le sale boulot) du gang donc on doit allé voir les menbres du gang qui sont:
=> Dex (on sait pas si il saura dans le 2)
=> johnny(sera présent dans le 2)
=> lin(qui elle sait fait tuée)
=> troy un flic infiltré (il sera dans le 2)
=>julius 5sera présent dans le 2)
voila pour les lieutenant et le chef (julius) maintenant ce qui concerne l'histoire est ben on doit détruire les gang rivaux:
=>vice king le chef ben king a survécu grâce a julius car il le connaisait (ils ont un passé commun)
=> los canales tous le monde a été tués sauf luz qui a une relation avec manuel orguela qui le représentant des colombien (affaires de drogue que les saints se sont permis de prendre les commandes)
=>westide rollerz ne sont pas tous mort car Donnie sera présent dans le 2
Donc il reste un point a voir c'est l'explosion du bateau où on était dedans on sait que c'est juluis qui l'a fait éxplosé mais on sait pas pourqoui
2/oui il ya aura du multi mais là moi perso je peux pas vraiment t'en parler car je ne joue pas avec désolé
3/ les points faibles du 1,sont le manque de véhicule pour ma part car c'est pas pour tous mais dans le 2 ils y aura beaucoup plus de véhicule