CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle preview !

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
18 septembre 2008 à 21:18:28

snake6092 t'es venu donner ton avis c'est bon on a compris que tétais con... les Pro GTA dans ton genre j'commence a etre blazé tu vois : il critique le gameplay alors qu'il ont jamais joué a SR 1 ou sinon il critique les graphisme alors que ceux de GTa font pitié... et en plus quand ils se rendent compte que les graphismes sont pas si moche que ca il nous sortent que les images ont été retouchéés sur photoshop... Si mes souvenirs sont bon c'est les screen de GTA 4 qui on été retouchés alors soyez pas jaloux ! :hum:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:22:40

Non mais toi t'es gentil quand tout ce calme tu viens ouvrir ta bouche et si tu aurais pris la peine de lire tu te serais rendu compte que chaque argument donné sont justifié. Et pour ton information je ne trouve pas les graphisme de GTA beau et j'ai déjà joué a SR1 mais pour ca encore aurait il fallut que tu lises tout ! A se demander c'est qui le con :sors:

SSK60
SSK60
Niveau 5
19 septembre 2008 à 10:54:01

Il serais temps de calmé la chose au lieu de s'insulté comme ca. Il y a ceux qui aime GTA et qui n'aime rien d'autres, ceux qui cherche un jeux du même style et ceux qui n'aimes pas du tout. Bon voila, si vous êtes a fond dans GTA bah resté s'y. Si vous cherché autres chose du même genre c'est votre choix mais faut avoué que Saint Row n'est pas une révolution. Il est peut être sympa mais il sera vite oublier, tout comme les autres qui ont essayé de copier GTA. Pis si vous aimez pas (comme moi)il faut justifier pourquoi. On est pas la pour faire une guerre! Juste pour discuté des points positif et négatif. Après si ce jeu est a chier on y est pour rien...

crowenson
crowenson
Niveau 10
19 septembre 2008 à 11:04:02

Pour savoir si le jeu est à chier, il faudrait attendre d'y avoir jouer car on ne peux jamais vraiment savoir si un jeu est à chier avant sa sortie. Bien sûr énormément de gens l'attendent avec beaucoup d'espoir ou d'appréhension car beaucoup de gens ont été déçu par GTA IV (Comme moi par exemple).

Saint Row premier du nom as été (pour moi et je ne parle que pour moi SSK60) une très bonne surprise. Certes il n'égalait pas GTA San Andréas (Qui pour moi est le plus complet des jeux de la série GTA) mais il était un bon jeu en attendant d'avoir d'autres GTA Like. Maintenant j'attends le 2 pour voir si il est réellement à la hauteur de GTA San Andreas mais même si il ne l'est pas je suis sûr que je passerais des moments plus divertissants que je n'en ai passé avec GTA IV (qui était bourré de pleins de bonnes idées mais mal exploité, je trouve. Telle que le fait de pouvoir sortir avec un pote qui, même si il était marrant de pouvoir le faire, n'était pas ce à quoi je m'attendais)

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:18:19

ranma56 :d) Encore un qui la ramène sans rien comprendre c'est chiant les gens qui se permettent de la ramener sans rien avoir suivi a l'histoire.

Je vais récapituler pour ceux qui s permettent de l'ouvrir sans s'être donné la peine de lire.

Je suis arrivé sur la forum en donnant mon avis (certe négatif mais argumenté) sur le jeu comme dans tout forum il peut y avoir des avis positif ou négatif et si vous n'êtes pas capable d'accepter les négatif ne venez sur les forum car c'est un esprit de partage d'avis ou autre.

Et quand les choses se calme parce que certains ont compris que c'était juste un avis et pas une attaque envers ses joueur il y a toujours des débiles qui viennent la ramener a nouveau sérieux c'est lourd là !

Ma critiques ou plutot nos critiques avec SSK ont été faites maintenant si ca ne plaie pas tampi mais ont a su les faire tout en restent respectueux des autres joueur alors arrêter de la ramener une fois la critique fini.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:22:43

Snake6092 +1 ! C'est vrai que tant que tu a une opinion valable et de bons argument , ca ne sert a rien de se disputer alors qu'il a donner son avis !

Le seul truc qui est génant , c'est quand on viennent nous embêter avec des excuse bidon , ce qui nous prouve que certains disent que Saints Row 2 est bidon pour suivre d'autre gens d'un autre groupe est rien d'autre .

En tout cas je réspecte ton avis :ok: !

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:23:28

Sur cela , bonne après-midi a tous :)

SSK60
SSK60
Niveau 5
19 septembre 2008 à 13:31:07

J'avoue. Il y a des joueurs qui aime et d'autres qui n'aime pas. C'est comme ca! On partage juste notre vision du jeu... Moi si tu t'amuse a jouer a ce jeu, bah tant mieux pour toi! Après on verra quand il sera sorti! Mais bon les points positif du jeu ne sont pas convainquant pour le moment...

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:38:08

Merci Badangels316 enfin un mec qui compend :ok:

Bonne journée a toi aussi.

DK-27
DK-27
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:43:39
  1. snake6092 Voir le profil de snake6092
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:04:57 Avertir un modérateur
  3. On y apprend qu' par de mauvais graphisme le gameplay et l'histoire sont nul a chier. C'est ca le rivaux de GTA ? loool

Ton premier messages snake6092 avait vraiment beaucoup d'argument,
Quand on voit ça on se dit toute suite qu'il veut juste partage :hap:

crowenson
crowenson
Niveau 10
19 septembre 2008 à 13:46:23

Moi je suis d'accord avec Badangels316 car il faut avouer qu'intervenir dans une conversation (finie je tiens à le préciser) sans en avoir lu tout les messages est un peu stupide.

J'espère que maintenant personne d'autre ne remettras le sujet sur le tapis étant donné qu'on s'est compris Snake6092, SSK60 et moi et que cette conversation est finie.

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:51:30

En tout cas qu'avez vous penser de la preview ?

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:15:38

C'est con a idr mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour le moment sympa dans le jeu, le fait qu'on commence dans une prison c'est assez sympa comme début lol

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:19:50

Au moin tu a trouver un point positif dans le jeu :ok: !

Et c'est vrai que l'evasion m'a l'air top :ok: !

DK-27
DK-27
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:22:19

snake6092 :d) http://www.jeuxvid*o.tv/video/saints-row-2.html#view:260906

spider-heroe
spider-heroe
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:28:49

pourquoi se disputer pour des choses connes

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:20:54

Non lmais sérieux ranma56 et Dk-27 vous commencez vraiment a casser les couilles mais d'une force !
La on parle de nouveau e la preview alors arrêter de continuer a l'ouvrir sur un sujet qui est terminé car pour le moment c'est vous qui niqué le topic.

:sors: :sors:

DK-27
DK-27
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:22:57

T'énerve pas bouboule :hap:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
19 septembre 2008 à 21:27:26

Il y a de quoi avec des goss comme vous qui ne savent pas lacher l'affaire.

SSK60
SSK60
Niveau 5
19 septembre 2008 à 22:25:26

En même temps regarde leurs âge lol... Ils savent pas encore se que c'est un jeu =) Bon ouais le jeu commence en prison sympa l'idée mais pas très originale quand même...

La vidéo du moment