CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle preview !

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:35:39

Cela s'appel l'évolution, ce que SR n'a pas...

sasuke256
sasuke256
Niveau 9
18 septembre 2008 à 01:37:23

pourquoi y'a pas un apercu PC?

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:38:41

Sans doute parce que JV.com n'a pas testé la version PC.

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 01:50:04

SSK60 :d) T'a jamais joué à un GTAlike toi
Y une histoire et des activités à faire :honte:

snake6092 :d) T'a rien compris à ce que je t'ai dit :honte:

J'en est marre de parlé à des débiles mal renseigné qui lissent à moitié les messages qu'on poste :honte:

:dehors:

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 02:00:35

Il me fait rire le bonhomme! Bon en tout moi j'y vais je part joué a des jeux bien plus intéréssant. Et si j'ai joué aux GTA sur psp! Allé a bientot peut etre...

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 02:01:24

Apprend a parler deja relis ta phrase !

Mr s'énerve parce qu'il nous a cassé la tête toute la soirée avec presque aucun argument si ce n'est ouai il y a plus de fun et c'est nous les débiles ? lol

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 02:05:36

A+ SSK

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:04:30

SSK60, tu dis avoir jouer aux GTA sur PSP mais sincèrement je crois que t'as pris les pires GTA-like qu'il y ait car les versions PSP sont loin d'être les meilleurs pour juger ce type de jeu.

En passant, vous dites que le jeu ne consiste qu'à voler des voitures et tronçonner des passants mais je crois que vous n'avez pas vraiment comprit l'intérèt premier qui est de gagner la guerre qu'il y a entre les gangs de la ville. Donc on passe plus de temps à flinguer du membre de gang qu'à tronçonner du passant. Après si t'as envie de massacrer du passant tu fais ce que tu veux, c'est ça qu'il y a de bien dans ses jeux car tu y es réellement libre.

Perso j'adore les RPG mais (même si maintenant les développeurs essayent de changer les choses) ils restes très linéaire, j'entends par là que tu es obligé de suivre un chemin bien tracé tout le long du jeu.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:47:57

Crowenson "En passant, vous dites que le jeu ne consiste qu'à voler des voitures et tronçonner des passants" :d) C'est SSK qui le dit pas moi vu que le jeu se rapproche de GTA donc je ne peux critiquer ses possibilité..

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:50:27

snake6092 :d) Relire quel phrase :question:

XS-Alex
XS-Alex
Niveau 5
18 septembre 2008 à 13:58:15

Bons ont a tous adorée GTA enfin la plus part,ont ne peux pas dire que c'est un mauvais jeux.Je vais être honnête je l'ai terminé 4fois de suite,je veux qu'elle que chose d'autre a me mètre sous la dent,donc je dirais le moment venue a Saints Row 2 bienvenue dans ma chambre.

Voila je ne vois pas pourquoi les gens s'acharne a le critiqué a faire chier sont monde,tu le veux pas tu l'achète pas

eaque13
eaque13
Niveau 4
18 septembre 2008 à 16:52:40

salut,

J'ai lu l'empoignade ssk60, solid...6092, c'est pitoyable!!!
Quant à sr2 on l'attend TOUS!! et c'est normal...

Quel monde de brutes!! :banzai:

Cyberomain
Cyberomain
Niveau 10
18 septembre 2008 à 17:52:06

Jerry :noel:

Moi j'aime bien GTA IV et Saints Row (le 2 aussi sans doute). Mais ce qui me fait rire c'est que quand y en a un qui critique Saints Row, l'autre va critiquer GTA IV en disant que c'est nul alors c'est pas vraiment mieux la réaction :noel: Moi je trouve GTA IV génial et totalement différent de Saints Row (que je trouve génial aussi), c'est comme si on compare un Midnight Club avec un PGR. :noel: Donc stop flood mon topic qui parle de l'aperçu ! :noel:

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:05:28

Wouha , en un jour il y a 100 post sur ce topic :)

Chapeau :ok: !

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:07:39

Bizarrement je pense que je fais partie des coupables qui ont écrit ses 100 posts :sournois:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:58:23

Apparemment dans ce topic il faut pas critiquer ce jeu pour pas vexer certaines personne, vous avez vraiment la mentalité faible ! Le truc c'est que si ca aurait été un testeur qui, l'aurai critiqué a ma place vous auriez tous rien dit, parce que c'est son taff et c'est moi qui pitoyable ? Bande de gamin (a par Crowenson qui lui semble avoir compris ce que ej voulais dire)

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:01:10

snake6092 : Laisse les , un forum c'est pour faire partager son avis sur le jeu que ce soit mauvais ou bien ( Mais faut evitez de faire chier quand même ) ! Pour ma part , je n'ai pas lu ce que tu a poster donc je ne peut rien commenter pour l'instant ! :)

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:02:19

Euh Snake6092 je veux juste intervenir au sujet de ton dernier message. Moi même quand c'est un testeur qui dit un truc qui est injustifié (Je ne dis pas que ton avis est injustifié, il est tout à fait justifié dans le sens où tu l'as argumenté et tout) je l'ouvrirais.

D'ailleurs en parlant de ça j'espère que ça va pas être Dinowan qui va tester le jeu car je sens que son test va un peu m'énerver (Faut dire qu'avec lui, un GTA Like qui ne porte pas dans son titre GTA, il lui trouve tout un tas de défauts)

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:04:46

Pour Dinowan je ne c'est pas... faut dire qu'a par le voir testé en vidéo un jeu je ne connais pas vraiment ses gout et sa qualité de testeur.

Dop_59
Dop_59
Niveau 7
18 septembre 2008 à 21:16:51

snake6092 t'es venu donner ton avis c'est bon on a compris que tétais con... les Pro GTA dans ton genre j'commence a etre blazé tu vois : il critique le gameplay alors qu'il ont jamais joué a SR 1 ou sinon il critique les graphisme alors que ceux de GTa font pitié... et en plus quand ils se rendent compte que les graphismes sont pas si moche que ca il nous sortent que les images ont été retouchéés sur photoshop... Si mes souvenirs sont bon c'est les screen de GTA 4 qui on été retouchés alors soyez p

La vidéo du moment