CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle preview !

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:04:13

Comme je pense déjà l'avoir déjà dit, à mes yeux (et ça ne regarde que moi), les graphismes je m'en tamponne le coquillard tant que j'arrive à m'éclater avec un jeu et sincèrement j'ai vu pire comme graphismes mais vas y relance moi l'éternel argument du "A notre époque, un tel style graphique ne devrait plus exister et patati et patata"

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:05:38

C'est pas le but! Après faudrais comparer avec le 1, pour ceux qui l'ont testé.

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:07:07

Moi j'aime bien avoir de bon jeu et des jeux beaux. Snon j'aurait pas acheter la 360 j'aurait gardé ma nes!

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:07:20

Crowenson je dois avoué que le fait que SSk débarque pour m'appuiyer pour son premier message est louche je te l'accorde mais rien ne dit que c'est parce qu'après il n'aime pas le jeu ou autre tu peux pas te baser juste a ca désolé...

La jaquette heu ouai mais bon ce n'est pas les jaquette qui font les jeu non plus lol

Non il n'est pas fou mais tire des conclusion trop rapidement, c'est bon si vous regardez mes autres message comme sur FIFA je critique rarement un jeu et les gens sont souvent d'accord avec moi là en locurance ce n'est pas le cas mais en tant je m'y attendait mais tampis je le fais quand même.

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:08:04

Tu critique Saints Row 2 et t'a même pas joué au 1 :honte:

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:10:48

Non je ne joue pas a ce genre de jeu. Et je ne critique pas le scénario donc pas besoin d'y jouer. La j'insiste surtout sur les graphismes et le genre du jeu qui n'ai pas très intéréssant.

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:11:07

De toute manière, comme on dit (et on le dit souvent sur ses forums ça je peux vous l'assurer) chacun ses goûts mais bon moi quand j'aime pas un jeu, je ne vais pas traîner sur son forum pour tenter de le descendre(même si je veux bien croire que ce n'était pas votre intention première). J'en donne pour preuve que tu ne me verras jamais trainer sur le forum de GTA IV

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:12:10

Crowenson attend je suis désolé mais de dire que tu joues pas a un jeu pour ces graphisme mais pour son gameplay dans ce cas ne t'achête pas de console next gen sérieux... je ne c'est pas comment tu fais car les graph sont tout de même important :ouch:

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:13:25

En effet chacun ses gouts. Mais le jeu vidéo evolue et Saint Row2 lui n'évolue pas. C'est domage d'ailleurs.

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:14:48

Je veux bien te croire mais tu remarqueras tout de même que je n'apparais pas dans les autres topic, j'ai juste voulu donner mon avis après comme tu l'as peut être compris ce n'est pas pour être méchant, maintenant je respect ton idée de chacun ces gout c'est pour a que je ne suis pas arrivé en disant "bande de con vous jouez qu'a de la merde" non j'ai juste donné mon avis que sur le jeu et uniquement lui.

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:15:58

Les graphismes ne sont pas au niveau de la PS2 alors arrète :hum:
SSK60 :d) Tu t'inscris sur JV.com juste pour critiquer un style de jeux que t'aime pas :honte:

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:16:28

Ce que je veux dire par là, c'est que même si j'ai une console next gen, je me base pas sur les graphismes pour acheter un jeu. Pour moi les graphismes ne sont pas une raison valable de ne pas acheter un jeu. C'est clair que si le jeu est beau et qu'il est fun, je serais content mais si il est fun et moyen graphiquement je le prends quand même

PS: De toute manière maintenant on commence à être obligé d'avoir une console next gen si on veux continuer à pouvoir jouer à de nouveaux jeux.

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:18:11

La même pour moi j'ai donné mon avis, après c'est vous qui en avez fait un débat. C'est bien de savoir qui aime qui n'aime pas et pourquoi. J'ai donné mes arguments c'est tout. Ca sert a rien d'allé dans des forums ou tout le monde aime le jeu. On discute des pour et des contre c'est tout. J'suis pas la pour foutre la merde ou insulté....

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:18:40
  1. SSK60 Voir le profil de SSK60
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 00:13:25 Avertir un modérateur
  3. En effet chacun ses gouts. Mais le jeu vidéo evolue et Saint Row2 lui n'évolue pas. C'est domage d'ailleurs.

SSk60 :d) T'est vraiment mal renseigner sur le jeu toi, il y a pleins de trucs qui on évolué :honte:

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:19:24

"PS: De toute manière maintenant on commence à être obligé d'avoir une console next gen si on veux continuer à pouvoir jouer à de nouveaux jeux. " Pas faux...

Pour tout te dire au début j'envisagais de le prendre mais après les vidéos, les screen et les aperçus j'ai changé d'avis!

[MasterSeptim]
[MasterSeptim]
Niveau 7
18 septembre 2008 à 00:20:34

OUéé, enfin une image sans censure de la tronconneuse ! :)

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:20:35

Non DK-27 a la base je suis venu pour allé sur le forum de Final Fantasy XIII mais j'ai regardé celui-ci avant car un pote a moi veut s'acheter ce jeu alors je m'informait...

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:20:56

SSK60 :d) "On discute des pour et des contre c'est tout"
Tu c'est même trouver des points fort dans ce jeu :honte:

crowenson
crowenson
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:22:37

Ah SSK60, je n'ai jamais dit que tu étais pour foutre la merde ou insulter mais bon tu comprendras mon étonnement de voir que tu t'inscris juste pour donner un avis négatif (fort bien argumenté certes) alors qu'il semblerait, comme l'as dit DK-27, que tu n'ais pas toutes les informations concernant le jeu (Moi non plus je te l'avoue mais on as une encyclopédie SR2 sur ce forum qui s'y connait un max)

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:23:38

DK-27: Je suis inscrit a la newletter de THQ et il m'envoi toute les informations sur leurs jeux, donc si je suis renseigné tkt pas! Et non pour le moment je n'ai pas trouvé de points forts a ce jeu et toi tu en as trouvé?

La vidéo du moment