CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle preview !

crowenson
crowenson
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:31:59

Ouhla on as une secte ProGTA IV qui débarque. Ah mais il semblerais que tu as été créé aujourd'hui SSK60 et c'est ton premier message? Serais ce possible que tu sois aussi Snake6092? Non il ne ferais pas ça

Pff Pitoyable

DK-27
DK-27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:33:53

Si il a fait ça, il fait pitier :rire:

crowenson
crowenson
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:35:35

Sincèrement je crois pas à la coïncidence du mec qui s'inscrit aujourd'hui pour venir critiquer SR2 comme par hasard quelques minutes après que j'ai critiqué Snake6092

SSK60
SSK60
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:36:02

DK-27 garde tes insultes pour toi, merci. Je donne juste mon avis car un jeu coûte assez cher comme ca ce serait bête d'acheter des jeux de merde. Enfin bref, c'est ca les jeux-vidéo. T'as les bons et les mauvais, faut savoir trier....

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:36:18

Alors je t'arrête tout de suite, j'ai peut être GTA 4 parce que j'ai acheté le pack gta mais je susi loin d'être fan.
Après c'est pas parce que quelqu'un d'autre critique ce jeu que forcement il est la juste pour foutre la merde.

Arrêttez de croire que c'est méchant j'ai juste donner mon avis après vous avez le droit de ne pas être daccord mais c'est out je dit ce que je pense je en suis pas là pour venter les mérite d'un jeu aussi mal fait mais pour le dénigrer alors so vraiment vous voulez me contre dire sortez moi quelques chose de construit au lieu de dire encore un pro GTA chose que je ne suis pas du tout.

DK-27
DK-27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:36:58

Bah :noel: Tu sais pas trier :rire:

SSK60
SSK60
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:38:46

Non je suis pas snake_6092 et j'aime encore moins GTA alors bon. Réfléchissez au lieu de tiré des conclusions, merci.

crowenson
crowenson
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:40:39

Tu sais quoi Snake6092/SSK60 (Dédoublement de personnalité? Intéressant cas je dois l'admettre). On n'as pas de temps à perdre avec toi alors nous on as hâte d'avoir le jeu et il nous tente toi pas on l'as compris mais t'es pas obligé de créer un nouveau pseudo pour te sentir numériquement égale à nous. Allez sur ce je laisse tomber amuse toi bien avec toi même

DK-27
DK-27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:41:08
  1. snake6092 Voir le profil de snake6092
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:04:57 Avertir un modérateur
  3. On y apprend qu' par de mauvais graphisme le gameplay et l'histoire sont nul a chier. C'est ca le rivaux de GTA ? loool

Arrète va pas dire que ça c'est gentil :honte:
Et quand on veut juger un jeu correctement on dit les - ET les + :hum:

SSK60
SSK60
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:43:48

Crowenson: Il est vraiment idiot ce type ou il le fait exprès serieux! lol

DK-27: En effet bonne idée, mais je trouve pas de +...

Snake6092
Snake6092
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:47:57

Mdr carrément le dédoublement de personnalité, moi je crois surtout que t'a aucun argument et que tu cherches a me faire passer pour quelques que je en suis pas juste pr défendre ton jeu. Crois ce que tu veux le truc c'est que moi je suis venu pour donne mon ais (désolé DK-27 mais si je ne donne pas d'avis positif c'est que pour le moment j'en ai pas, peut être par la suite) et je n'ai pas besoin e SSK60 ou d'un autre compte pour défendre mon opinion en revanche toi tu as du mal.

Juste au cas où, si el forum de ce jeu a un modérateur, qu'il vérifie mon ip et celui de SSK si ca peut aider des gens un peu stupide a comprendre. Merci

DK-27
DK-27
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:49:16

J'ai envie de te dire la même chose que t'a dit à Crowanson :noel:
Mais j'ai envie d'être un peu gentil :hap:

SSK60
SSK60
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:56:32

Dédoublement de personnalité. Nan mais il joue trop a la console celui-la. Enfin bref, revenons au jeu!

On va commencer par le début. Le jeu est edité par THQ, une petite boite que j'ai connu grace a Dynasty Warrior. Bon c'est assez connu mais leurs jeux ne sont pas géniaux... Après je dit rien pour les devellopeurs je connait pas. Le jeu est du genre GTA-like. Le but? Faire des missions et foutre le bordel dans une ville. Intéréssant? Je ne pense pas. Pour les graphismes, c'est insuffisant! Pour une PS3 ou une 360 ils pourrait faire beaucoup mieux! Bon c'est pas ca qui fait le jeu mais quand même... Après faut voir si l'histoire est bien mais je m'attend pas a un miracle.

crowenson
crowenson
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:56:52

Etonnament moi je ne balance pas d'arguments avant d'avoir essayer un jeu pour ne pas dire de conneries. Car, et c'est ma vision à moi, je ne préfère pas juger un jeu sur ses graphismes ou sur les vidéos qu'il y as sur le net mais sur le jeu en lui même.

Certes, je trouve que SR2 est un jeu prometteur mais je peux me tromper aussi (La preuve j'ai cru que GTA IV allait être un jeu du tonnerre et il m'as gavé en moins de quatres jours).

Et en passant moi je ne t'ai pas insulté (même si tu as déduit une insulte dans mes messages) alors que toi tu le fais. Peut être que je t'ai manqué un peu de respect mais tu fais pareil.

PS: Pour le fait de croire que tu es aussi SSK60, c'est totalement justifier étant donné que le mec apparaît étrangement juste après que j'ai commencé à te "dénigrer". Alors permets moi d'avoir un gros doute sur le fait que vous ne soyez pas une seule et unique personne mais bon c'est vrai ça fait de moi quelqu'un d'un peu stupide

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:00:15

T'arrive toujours pas à trouver des points fort :honte:

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:01:35

BAh dsl mais les screens et les vidéos sont pris du jeu donc ca reviens au même. Les graphismes vont pas changé juste parce que le jeu tourne sur ta console!

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:02:05

Ca m'étonnerait de DK ça :(

Je pense pas qu'il est schizophrène :noel:

SSK60
SSK60
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:02:48

Si j'ai trouvé un point fort DK-27! La jaquette du jeu est plutot jolie =)

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:03:10

Quoi Gokrillo :question:

DK-27
DK-27
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:04:00

Tu te croit drôle :hum:

La vidéo du moment